Kalinago972 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai un problème avec mon antenne elle dessend et remonte plus elle reste coinsé au troisième niveau je vais allé lundi chez hyundaï je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben si tu veux on peu essayé de regarder ensemble, dis moi quand et je jette un coup d'oeil, chez hyundai c'est 69 euros l'heure de main d'oeuvre, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben lundi ou mardi mais dis moi quand lundi je fini à 13h mardi je commence à 10h et fini à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut !! alors le rendez vous Tuscani france c'étais bien !! tu as des tof ? sinon j'ai eu mon CT donc si tu veut je regarde pour les collecteur et on passe commande ensemble pour avoir une réduc et on fera un session méca avec les pot de la NNC pour monter tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut a toi, bon voila le collecteur ai commandé, je l'ai commandé rapidement car il ya une personne du forum tuscani france qui va venir me donner un coupe de main, donc j'ai du gérer le timing. Par contre j'ai regardé pour le montage OUAHHH y'a vraiment du boulot. Si tu as besoin je t'enverrai le DIY pour le faire. Montage prévu le weekend prochain. Voila pour les nouvelles désolé je ne poste pas souvent mais je suis fort présent sur le forum tuscani france et je viens de temps en temps donner des nouvelles. Voila pour les prochaine modifs, commander fonds de compteurs éclairage inverser, durites radiateurs REd silicon, barre anti-rapprochement mussa (d'ailleurs j'en ai une neuve a vendre pour civic, si ca intéresse quelqu'un), ensuite kit gaine cover pour mettre un peu de couleur sous le capot. Voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah c'est cool tout ça, je t'ai vu la dernière fois devant mon labo je parter au même moment !! oui pour le collecteur y a du boulot, c'est pas compliquer c'est juste qu'il faut passé ses mains et le défaire par en dessous !! la barre c'est pour mettre où ? moi je peux plus en mettre lol j'en ai déjà 3 un de c'est jour on devrait se voir pour que je voix la bête et qu'on se donne des idées !!! moi par contre je suis plus ici et rarement sur tuscani france allé à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai eu l'occasion de monter ds la bête hier... très belle voiture faut admettre... et ça c'est fini avec un petit côte à côte avec mon petit crx... bein moi je dirai que ça s'équivaut à peu près, non ? qu'est ce que t'en pense gianninani ? on a bien rigolé ...comme au bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oué mike, c'etait cool ca rappelle nos délires d'enfances. Pour le cote a cote, on va dire ke j'étais quand meme au moins 2 métres devant lol, mais bon sur une si courte longeur ca veu rien dire, faudra trouver une belle grande ligne droite, a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'avais fait une ligne droite avec le rex à tim et j'étais bien devant mais bon tim patinner donc j'avais un peu d'avantage mais je pense que ça ce joue pas a grand chose !! mais on doit etre devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 juin 2008 gianninani a écrit:oué mike, c'etait cool ca rappelle nos délires d'enfances. Pour le cote a cote, on va dire ke j'étais quand meme au moins 2 métres devant lol, mais bon sur une si courte longeur ca veu rien dire, faudra trouver une belle grande ligne droite, a refaire... bein sur une plus grande distance c'est pas la peine... normalement c'est sûr que t'es bien devant... bon allez ... on va a dire + 1 pour toi... je prendrais ma revanche avec ma cox qd j'aurai mon futur moulin... en tous les cas... un de ces 4, viens au kebab un jeudi soir on passe un bon moment sans pour autant burner comme des gros porcs (quoique parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'essaierai de venir c'est promis, en plus j'aimerai quand meme pouvoir rencontrer une fois les personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je t'ai vu l'autre jour tu étais avec un pote a toi qui a une WRX noir. Vous partiez à l'essai d'ailleurs J'étais avec la C3 donc inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui tout a fait je voulais la tester, t'aurais pu passé dire bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon ben voila de retour de vacances, je profite pour vous faire part de mes petite modifs d'avant vacances. Donc ca y est j'ai poser le collecteur inox, environ 14 heures de travail , et oui sur un V6 c'est pas facile. Les performances sont impressionnantes par rapport a l'origine. Les montées dans les tours sont beaucoup plus franches, et on voit vite la zone rouge, vraiment j'adore, par contre le bruit c'est carton rouge, trop de bruit, mais bon j'aime bien quand meme lol. Sinon j'ai posé aussi une barre anti rapprochement avant MUSSA, et changer les fonds de compteur d'origine pour des fonds blancs, avec éclairage rétro éclairé. ( allumé ils sont bleu ciel et rouge, trés joli) voila pour l'instant rien d'autre, j'avais penser au compresseur, mais elle va deja trés bien comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il faudra mettre des photos ou qu'on se voit je veux voir tout ça !! et niveau ch tu gagne quoi avec le collecteur ? car j'aiemrais bien aussi mais si tu dis que niveau bruit vla je me demande ce que ça donnera sur le mien !!! et pour le compresseur compte 3000€ avec renfort moteur !! si tu veut regarde dans mon post j'en parle avec photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca doit etre sympa les collecteurs! Je vais bientot pouvoir entendre tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je t'ai vu passer pas loin de chez toi et c'est que niveau barouf c'est pas mal !! en pleine journée tu ne passe pas inaperçu alors la nuit ... sinon vraiment sympa ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est vrai qu'il est beau ce petit coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 on t'as entendu passer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2008 et je t'ai croisé rue du Flocon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 6 août 2008 et bien oui c'était bien moi, j'ai failli m'arréter pour mater vos caisses , mais je ne savais pas a qui j'avais affaire, mais la prochaine fois promis je m'arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Terrible le bruit!! Même si c'est un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 6 août 2008 je te croise regulierement sur tourcoing plusieurs fois devant la matmut quand je repart j ai la civic bleu tu fait un barouf de folie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 août 2008 gianninani a écrit:et bien oui c'était bien moi, j'ai failli m'arréter pour mater vos caisses , mais je ne savais pas a qui j'avais affaire, mais la prochaine fois promis je m'arréte d'puis l'temps que tu dois passer bouffer un kebab.... Allez Fizzy...viens donc passer un de ces 4... tu pourras faire du break dance avec Umul... MDR Umul.... je t'imagine pas du tout faire du break.... mais trop MDR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 7 août 2008 vianney59 a écrit:je te croise regulierement sur tourcoing plusieurs fois devant la matmut quand je repart j ai la civic bleu tu fait un barouf de folie lol oui tout a fait , c'est vrai qu'on se croise souvent n'hésite pas a t'arréter un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui pas de probleme masi au milieu de la route ca le fera moyen lol quand tu veux tu passe a la matmut ca me fera une pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 17 août 2008 nouveau fond de compteur blanc fond de commpteur allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'espère te voir à notre prochain rasso pour voir ton coupé car mike ma parler du collecteur il faut que je vois ça et entende ça et le reste bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 28 août 2008 voici une tite photo des entrailles de la bete et voici la une photo de la ligne SSA et une petite pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Magnifique cette Hyundai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 août 2008 il y a des caches à virer et il faut vraiment que je la voie de mes yeux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 28 août 2008 désolé mais moi je préfere avec les caches, chacun ses gouts !! sinon c'est quand tu veux pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben la semaine prochaine non ? dit moi pour toi je te dirais si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben en fait je serai bien venu au rasso, mais valenciennes sa fait un peu loin pour moi, certainement au prochain rasso sur lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon ben voila je mais en prévente mes jantes tenzo R avec pneu 245/35/18 . 2 pneus falken et 2 pneu goodyear légerement abimé sur les flancs car je suis fort rabaissés. Les pneus ne sont pas naze je dirais qu'il reste encore de la marge avant de les changer. En fait je ne veux pas trop m'en séparer, c'est jsute que je voudrais passer en 19 pouces. Donc je vais voir s'il y a des gens interessés. J'en voudrais 800 euros complète. a débattre par MP Pour info voici un lien avec le prix des jantes en SOLDES : http://cgi.ebay.fr/SOLDE-Jantes-TENZO-R ... 0261154271 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 août 2008 ben moi je n'y vais pas à val mais le prochain sur lomme nous sommes en discution car on cherche un autre endroit pour tes jantes tu ne vend pas juste les pneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 30 août 2008 non je vend l'ensemble complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gianninani a écrit:voici une tite photo des entrailles de la bete et voici la une photo de la ligne SSA et une petite pour le plaisir re alors tes 2tubes rouge c'est quoi exactement ?? car ça m'interesse bien (photo1 dans le bloc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est de la durite venair non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ceux sont les durites OBX renforcé pour le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu les as acheté où ? elles sont bien ?? facile à montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai payé meme pas 50 euros je pense, et c'est pas dur a monter. Dimanche je monte mes ressorts courts, car j'ai vendu mes combinés filetés, si tu veux tu peux passer comme ca on se verra et on fera quelques photos, de plus mikelude viens chez moi pour qu'on s'occupe de son amortisseur. tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Au fait c'était bien toi qui avait un soucis de claquement? c'est résolu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben dimanche je boss donc c'est mort mais ça aurait été avec grand plaisir depuis le temps que je veux la voir autrement que e la croisé sinon du a commander où ? car je vais me laisser tenté et on se fera une séance méca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sur ebay motors, elles existe aussi en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ok je vais allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je les trouve pas, tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lien envoyé par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quelque petite photos depuis le temps, j'ai changer mes jantes, je suis passé en 19 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 19" t'es ouff !! sinon je serais rester dans les jantes noires avec le rouge mais c'est mon gout !! sinon il tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites