gianninani 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon ben voila, aprés la présentation passons au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hummm superbe caisse que tu as là Y'en a un qui va se sentir moins seul en tuscani maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est magnifique!! jreconnais la rue (j'"habite" juste a coté de la pizzéria) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle tue !!! hate de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Kalinago972 a écrit:elle tue !!! hate de voir ça en vrai La tienne tu la racheter a mathéo ? A l'époque je bavais deja decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha yes Sublime celle ci Mika On ce voit quand tu fait quoi comme horraires demain MP si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wai ca a l'air bien sympa tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j adore , bien basse de belle roulette ... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie! Cette ligne doit faire un de ces bruits, t'as pas une vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jolie ! Quel rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sympa en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 trés sympa ! encore une fois, et malgré que ce soit une Hyundai, les TUSCANI ont une ligne que j'aprécie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La voyant pratiquement tout les jours, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo. Il lui manque juste un collecteur et un décata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c'est ça !!! et encore elle a changé depuis que je lui ai acheté ( la ligne, le capeau carbone, les pneux ... ) vis à vis des MP, on se fera un shoot sans problème et il y a des choses que tu as fais sur ton coupé qui m'interesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 12 avril 2008 La prochaine modif risque d'etre le collecteur, mais trés difficile d'accés , 3 catalyseur a retirer ouah il y a du taf, demonter le compresseur de clim, passer le collecteur par dessous, ouh beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'suis pas un fan de cette auto mais elle à de la gueule, un vrai GT Et le mariage Red Paint & Black Wheel. C'es tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 avril 2008 meci pour vos appréciations, j'espere avoir bientot une rencontre pour vous la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Joli coupé!! Et sympa les petites modifs qui vont bien!! La ligne ça doit bien ronronner!! C'est possible que je t'ai croisé près de tourcoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui j'habite tourcoing, si tu me croise la prochaine fois arrete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Max RS13 a écrit:La voyant pratiquement tout les jours, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo. Il lui manque juste un collecteur et un décata. Merci MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fort sympa la hyundai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 avril 2008 eh c'est bon j'ai le même !!! :snif: je déconne cest de la Hyundaï à la sauce j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Kalinago972 a écrit:eh c'est bon j'ai le même !!! :snif: je déconne cest de la Hyundaï à la sauce j'ai hate !! t'inquiete fab ont représentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tres belle ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci mec !! je suis heureux de ne plus etre tous seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est le Kit e85 que tu as mit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui n, fait mon oncle est installateur agrée, et sais lui qui me l'a monté, plein de 45 euros au lieu de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa la Tuscani, belle couleur. Pour le kit e85, tu consommes beaucoup plus maintenant ? On parle souvent de 15 à 20 % supplémentaires. Mais j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oi effectivement on consomme environ 15 a 20 % en plus, c'est reel, mais moins si tu fais de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 gianninani a écrit:oi effectivement on consomme environ 15 a 20 % en plus, c'est reel, mais moins si tu fais de l'autoroute Super merci pour l'info Je pensais y passer mais vu l'autonomie de la prelude (on fait beaucoup de ville ou route) Ca devrait passer à 300 km en e85... En tout cas ca doit faire plaisir de rouler dans une belle voiture qui en a sous le capot et payer son plein dans les 40 eur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je fais que de l'autoroute donc ça pourrait m'interesser mais je vais peu etre changer donc j'attend pour le moment mais je vais certainement le faire si je change pas mais en regardant si le prix n'augmente pas avec les problème qu'il y a avec les céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sympa la Tusca !!! parcontre au risque de vous vexer, en Chine c'est une voiture de femme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 avril 2008 m'enfou !! de toute façon nous deux on est lesbiennes on aime les femmes !!! et puis elle a deux trou donc c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pas grave, nos voitures viennent de corée, et pas de chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 d'ailleurs j'en ai vu une belle, rouge, que j'ai pris en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci umul c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est beau mais ce n'est pas japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouais mais ça avance bien !!!ça drift pas encore mais qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est une traction ou propulsion?atmo turbo?ça donne quoi niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 traction, atmo et pour les pref je sais pas perso je n'ai pas fait de chrono mais bon c'est un V6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la Mazda MX3 1.8 est aussi un V6 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ta tronche !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est une trés bonne voiture meme SI ELLE N'EST PAS JAPONAISE, soit ceux sont de trés bon moteur. Le seul hic de cette voiture c'est que le moteur aurait du etre un peu plus puissant pour un V6. D'origine on est à 167 chevaux, avec les modifs, CAI,Ligne, et collecteur que je pense mettre bientot, on est pas loin des 200 chevaux. Celle de fab doit etre un peu plus puissante car son ancien proprio matthéo, avait fait un reprog dessus, et pas moi. Mais bon, je pense que la voiture respire deja trés bien, et j'en suis super content. Je suis ancien proprietaire de 2 tuscani 2.0 L qui marchait deja trés bien, mais le V6 c'est autre chose, franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belle réponse !!! oui je suis à 210 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 1 mai 2008 kalinago je voulais savoir si tu avais deja acheté ton collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu aurait du poster sur mon post !! sinon non pas encore je dois passer le CT ce moi de mai !! mais après j'y compte bien !! certainement celui que j'avais poster de chez SSautochrome au USA !! si tu veut en mettre un attend que j'ai passé mon CT on commandera ensemble, j'essayerai de négocier le prix et on se fera une session méca pour monter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok pas de bleme tiens moi au courant sur ton passage au CT, puis commander on peu peu etre négocier les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouais même plus je verrais ça avec eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon bein de coup... je lis un peu ce post aussi... mdr... je reconnais l'endroit ou l'on faisait les séances breakedance... LOL même si ce n'est pas d'la Jap... j'adore la caisse, la ligne, la teinte... enfin du gout quoi... ç'est propre ...je kif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites