Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squeeze1

Ek4 de Squeeze

Messages recommandés

Ah mais moi ya pas de soucis! J'aurai penser que ct un guez je l'aurai pas pris!
Apres dire 185 000 au moins c'est ces kms et pas faire une annonce 110 000 et c'est que le bloc 110 000 ca se tombe les sb sont dead (j'attaque pas et je ne critique le delsol, je ne lai pas vu!)

bref, jai eu mon idee, pas mal d'acheteur et echange pour cette merguez mdr
Apres le 1er qui dis 185 000 c'est trop pour un B, ben je l'emmene volontier ou rattaque lol!

ouais enfin le chassi du del sol n'a pas encore 160 000km puis le compteur est là pour prouvé le kilometrage réel du chassi.

et j'ai assez vue le chassi pendant une semaine pour affirmé qu'il est en tres bonne etat et que les SB ont encore du chemin devant eux et que le mec qui avait l'tr dont provienne les train n'a pas du roulé beaucoup Laughing

apres le kilometrage c'est une question de gout Wink

Encore une fois à travers les Forum et autre discussion à travers un écran, on arrive jamais à exprimer ce que l'on veut dire réellement et résultat, on en viens à entendre 36 son de cloches et à vouloir dire des choses qui sont complètement fausses.

Bref, passons. Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'il n'y pas de regret des 2 côtés Wink

Sick et Shrek, vous avez donnez votre avis sur les 2 caisses et ce que vous auriez fait si vous êtiez à place de Lem. Vous connaissant je sais que vous n'êtes du genre à casser du sucre sur le dos de gens et encore moins pourrir leur ventes ou autres Smile

Et comme le souligne Greg, l'Ek marche du tonnerre y a pas de doutes, pour l'avoir eu plus d'1 mois entre les mains Wink Puis Geo est un mec honnête, pas du style à cacher des choses, on peut lui faire plus que confiance Wink

Voila shrek, tu connais le delsol mais pas l'ek ;-)
apres perso chez honda je prefere cette ek a 185 000 qu'une merguez de 100 000 sans facture(je parle pas du delsol!!!!)
nico sur jpca avait bien un ek de 280 000 et il faisait du circuit, ca broncher pas!

Bref, moi je vous en veux pas lol et je serai venu a lille ce soir, jaurai discuter volontier

oliv a quelque chose a dire!!!!!

ça fait 10 ans que je bosse sur les bagnoles
ça fait 25 ans que je suis obsédé par elles

de part ma passion et mon travail , jpeux crier haut et fort que le kilométrage ne fait en rien la qualitée dla bagnole!!!!(surtout nos tendres japonnaises!)
certe ça joue sur la cote ....
mais ça ne joue en rien pour des mecs passionnées qui vont "sentir" l'auto. ex:
ma première s13......220000km!!!
oméga...................275000km!!!
626.......................349000km!!!!
et jlais sentais bien. no prob.
finissons sur ce proverbe japonnais chtimizé
*parler ché bien ,fermer s'gueule ché encore mieux...
bon ba jla ferme maintenant.......lol

J'apprécie l'honnéteté des gens concerné....
Si toute cette histoire etait juste une histoire de "point de vue" alors passons....
maintenant que tt le monde est au courant j'auvre un nouveau poste....

• Créer...