Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squeeze1

Ek4 de Squeeze

Messages recommandés

bon autant tous être franc jusqu'au bout alex m'en a parlé de l'echange, je lui ai deconseillé d'echangé le delsol contre une caisse de 185000km b16 ou pas matos de qualité ou pas le kilometrage m'a fait tiqué c'est comme ça, quand on vend telle ou telle caisse qui aprroche les 200 000km je vais pas dire fonce alors qu'il y a un risque, surtout que beaucoup se sont se sont fait allumé sur leurs vente pour des prix/kilometrage similaire.

donc desolé squeeze desolé lem et desolé alex, si certain veulent venir m'en parlé se soir je suis ouvert à la discution y'a pas de souci, mon but n'etait pas de pourrir un mec ou un autre,mais juste conseillé un pote comme tout a chacun le ferai.

apres si lem et squeeze y trouve leurs compte tant mieu pour eux,mais je vais pas dire un pote de faire une chose que je ferai pas moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais moi ya pas de soucis! J'aurai penser que ct un guez je l'aurai pas pris!
Apres dire 185 000 au moins c'est ces kms et pas faire une annonce 110 000 et c'est que le bloc 110 000 ca se tombe les sb sont dead (j'attaque pas et je ne critique le delsol, je ne lai pas vu!)

bref, jai eu mon idee, pas mal d'acheteur et echange pour cette merguez mdr
Apres le 1er qui dis 185 000 c'est trop pour un B, ben je l'emmene volontier ou rattaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin le chassi du del sol n'a pas encore 160 000km puis le compteur est là pour prouvé le kilometrage réel du chassi.

et j'ai assez vue le chassi pendant une semaine pour affirmé qu'il est en tres bonne etat et que les SB ont encore du chemin devant eux et que le mec qui avait l'tr dont provienne les train n'a pas du roulé beaucoup Laughing

apres le kilometrage c'est une question de gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois à travers les Forum et autre discussion à travers un écran, on arrive jamais à exprimer ce que l'on veut dire réellement et résultat, on en viens à entendre 36 son de cloches et à vouloir dire des choses qui sont complètement fausses.

Bref, passons. Tout ce que je sais maintenant, c'est qu'il n'y pas de regret des 2 côtés Wink

Sick et Shrek, vous avez donnez votre avis sur les 2 caisses et ce que vous auriez fait si vous êtiez à place de Lem. Vous connaissant je sais que vous n'êtes du genre à casser du sucre sur le dos de gens et encore moins pourrir leur ventes ou autres Smile

Et comme le souligne Greg, l'Ek marche du tonnerre y a pas de doutes, pour l'avoir eu plus d'1 mois entre les mains Wink Puis Geo est un mec honnête, pas du style à cacher des choses, on peut lui faire plus que confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila shrek, tu connais le delsol mais pas l'ek ;-)
apres perso chez honda je prefere cette ek a 185 000 qu'une merguez de 100 000 sans facture(je parle pas du delsol!!!!)
nico sur jpca avait bien un ek de 280 000 et il faisait du circuit, ca broncher pas!

Bref, moi je vous en veux pas lol et je serai venu a lille ce soir, jaurai discuter volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv a quelque chose a dire!!!!!

ça fait 10 ans que je bosse sur les bagnoles
ça fait 25 ans que je suis obsédé par elles

de part ma passion et mon travail , jpeux crier haut et fort que le kilométrage ne fait en rien la qualitée dla bagnole!!!!(surtout nos tendres japonnaises!)
certe ça joue sur la cote ....
mais ça ne joue en rien pour des mecs passionnées qui vont "sentir" l'auto. ex:
ma première s13......220000km!!!
oméga...................275000km!!!
626.......................349000km!!!!
et jlais sentais bien. no prob.
finissons sur ce proverbe japonnais chtimizé
*parler ché bien ,fermer s'gueule ché encore mieux...
bon ba jla ferme maintenant.......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHMED737 a écrit:
Ben soit franc jusqu'au bout ta dis aussi que tu connaissais l'auto...genre ya des trucs


Ben je le suis: je t'ai dit, je sais qu'elle a presque 190.000km et que j'avais vu pas mal de rouille dans le coffre (rien de caché puisque on le voit dans ce post). Après est-ce que j'ai dit quelque part que tu avais fait une mauvaise affaire?? que c'était une guez?? euh non je crois pas... la preuve, j'ai hésiter quand tu m'as proposé l'échange et j'ai refusé pour les km et le prix car j'ai besoin de tune.
Faut pas détourner les propos des gens... Après quand tu m'as dit l'état de ta voiture, j'ai dit moué ok je comprends ton échange (dans le sens elles se valent)

je suis pas du genre a ouvrir ma gueule pour rien et dire des saloperies sur les caisses que je ne connais qu'à travers les forums. Après, c'est ton choix de la mettre a vendre pour voir si elle attire... je comprends pas le pb!

Je suis venu de moi même parler de notre discussion parce que je vois pas de mal. Si j'étais fautif de quoi que ce soit, j'aurai fermé ma gueule et fait tout petit... Mais je préfere l'ouvrir plutot que de laisser des gens déblatérer sur mon dos!

Donc si vous avec quelque chose a me dire, vous avez les MP ou Lem tu as mon msn
Je suis pas borné, je suis pas faché contre qui que ce soit, mais juste quand vous l'ouvrez, ouvrez là jusqu'au bout, merci.

Sur ce bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprécie l'honnéteté des gens concerné....
Si toute cette histoire etait juste une histoire de "point de vue" alors passons....
maintenant que tt le monde est au courant j'auvre un nouveau poste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...