Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squeeze1

Ek4 de Squeeze

Messages recommandés

mince j'avais pas vu...
Perso, concert de U2 demain. Donc absent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Je viendrais bien pour jeter un œil ; voir comment vous faites...


pareil histoire d'en prendre de la graine pour ma culture perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J allais filé le meme lien lol

sinon des trains d ek9
Alex le dira aussi ca se monte facile et ca change beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on va attendre un peu les finances la !
sinon on a monté les KW V2 aussi ce week end c'est pas dit ça sur le forum Very Happy !
Et Sky tu met quand les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squeeze a écrit:
ouais on va attendre un peu les finances la !
sinon on a monté les KW V2 aussi ce week end c'est pas dit ça sur le forum Very Happy !
Et Sky tu met quand les photos ?

Ton avis sur les KW par rapport au zenky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:

Ton avis sur les KW par rapport au zenky?

je pense que rien que le fait d'avoir changé peut servir d'argument Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Mais la ou les différence(s) est/sont-elle(s) à la hauteur de ses attentes et à quel(s) niveau(x) se trouve(nt)-t-elle(s)?
Mon cher Mumul.
Perso si je change c'est pour moins raide, avant c'était nickel mais depuis les SB energy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui à ce point ?
je pense qu'un changement d'amorto n'y fera pas grand chose mon cher Floflo Laughing

Sinon oui pour ses attentes, bonne(s) question(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les energy red, cest meme pas la peine sauf si tu fais du circuit... mais jai lu plusieurs avis mentionnant que ca sautille de partout depuis les energy rouge montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compressions me semblent plus violentes car les SB absorbent moins même si les amortos travaillent bien plus, la voiture est bien plus raide...
Faudrait quand même que je monte dans un autre delsol Wink
EDIT: Par contre ma caisse tient vraiment mieux le pavé et les zenky absorbent les irrégularités de la route sans faire sautiller la caisse, c'est un kart souple...
Mais un kart quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo', la Civic de Geoffrey est maintenant une autre caisse comparé à avant. Surement que le renfort ASR et la barre anti-roulis de plus grosse section y est pour quelque chose, mais rien que l'amortissement et totalement différent.
Sur le KW par rapport au Zenky on passe en ressort progressif et on passe à mon avis à une autre conception d'amortisseur. Wink

En tout cas, la différence est tout simplement bleuffante Shocked
Plus de sensations de flottement de l'arrière, direction qui réagis enfin ( Vivement la Géométrie Wink ) moins de perte de motricité, et la caisse se place vraiment là ou on veut. Bref, un bonheur ! Very Happy

Maintenant si on veut en profiter encore plus, il ne lui manque plus que des freins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila alex a tout dit !!!
le KW c'est des suspensions
les zenky des rabaisseurs !

sinont rien que des etriers d'itr a l'avant ça suffirai ou vaut mieu mettre les etriers arriere aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l avant ca suffit
si tu mets l arriere c est que tu mets les trains complets Wink

si tu veux j vais regulierement en angleterre si ca peut t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skunk 2 pour moi c'est pas une marque de suspension c'est comme blox c'est une marque qui est quand meme pas trés vielle et qui font un peu tout comme pieces genre j'ai les bras de suspension blox et une plaque sandwich blox c'est du petit matos
pour des suspension je partirai plus sur une marque qui est reconnu pour ça genre KW Smile ou bilstein tein...
mais bon aprés c'est sur j'ai roulé avec des zenky pendant plus d'un an et ça me convenai mais je pensais pas que ça changerai autant mais au final ça en vallait le coup
encore hier je passe sur une route que j'affectionne avec plusieurs petit rond point et avec les zenky quand je passais fort j'étai pas loin de l'intérieur du rond point et a la limite de mordre la bordure en sortant du rond point
hier je suis passé plus fort qu'a mon habitude et bien plus a l'aise la voiture ne perd pas sa motricité et perd beaucoup moins l'adhérence
c'est de la balle quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
l avant ca suffit
si tu mets l arriere c est que tu mets les trains complets Wink

si tu veux j vais regulierement en angleterre si ca peut t aider


pourquoi t'insiste tant pour les trains ?
ça change quelque chose ?
ou les etriers avant d'itr reviendrai a la meme chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reviens exactement à la même chose si tu poses les étriers Wink

Et tu sera moins en galère à trouver des jantes en 4x100 qu'en 5x114.3 Laughing

Même avis pour Skunk2, Blox, Zenky etc.. Pour moi, matériel bon marché en Alu, avec une hydraulique de mauvaise qualité..
On parle de suspension, pas de porte gobelet ! Dans ce domaine y a pas, on peut faire confiance qu'au marque d'expérience si on ne veut pas être déçu. Et la différence de prix n'est pas souvent si énorme et le résultat lui par contre, est bien différent de l'un à l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais t'auras plus de galère pour trouver les disques. Si tu peux change les trains, pour les jantes en 5x114.3 y'a pas de galère! c'est même devenu un standard sur beaucoup de bagnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au disques Confused

Je suis d'accord pour le standard sur les véhicules récents, mais peu sont en 15", c'est con Confused Même si je pense que Géo souhaiterais passer en 16" par la suite !

A voir les occaz que tu trouves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trains c est pour le look pour des jantes qui sont souvent en 5x114,3 vu que sur beaucoup de modeles japonais mais 4x100 plus facile a trouver par chez nous mais faut encore voir si c est les jantes que tu souhaitent

les disques ca se trouvent facilement au pire tu fais repercer ceux en 5x114,3

perso je sais pas si ca change j essayerais avec un pote qui a une ek avec juste les etriers avant mais avec les trains d itr la difference est la et je regrette pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos d'ambiances comme ça, ça rappelle une certaine époque!! Et y'as du bon matos là tout de même, ça doti être bien sympa maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La beauté du triangle arrière (si je me plante pas de pièce...)
Ça parait si simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...