Squeeze1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut a tous !voila je vai commencer la presentation de ma caisse en mettant quelque photo et la compléteré par la suiteAu depart elle etait donc equipé de suspats spoon d'une admission d'air aem qui allé cherché l'air au par choc d'un decata de disque grp n a l'avant et du full facelift avantPuis un jour en rentrant chez moi je touche ma bordure alors qu'avant ça n'arrivait pas : PC HS refait avec un collegue en attendantSuite a cette incident je decide d'enlevé les spoon pour des combiné plus adapté pr rouler tout les jours : achat des combiné posjitech v2Aprés vien la decouverte de l'admission couper en 2 a moitié au niveau du trou par ou passe l'admission : il faut en choisir une ! bon bah la Mugen ça ira trés bien bye bye la clim parce qu'elle gene !!!Ensuite les grp n etant fortement voilé ! on change les freins donc disques rainuré a l'avant et normaux a l'arriere en brembo et plaquette ferodo ds2500 avant et arriereAlors photo a l'achat (ancienne caisse de polo)et ça c'était la semaine derriere et ça c'été cette aprem une petite photo vite faitet une photo toute fraiche de ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Y a rien qui s'affiche biloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 lol oué atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça marche mai bon la taille est a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouais mais au moins ça marche tu la récupère quand ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 +1 tu la récup quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle a l'air bien sympa la nouvelle teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fin de semaine ou debut de semaine prochaine c a dire que le jeudi 17 je sui la pr le kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yeahhh enfin la voilà ici mec !! sinon, les modos pour les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non, Geo au Kebab, c'est pas possible Ca tue ma poule, content pour toi !! Vraiment hate de la voir ( ta caisse, pas ta sale guele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouai hate de la voir egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 yeahhh... elle va être belle cette ek4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alex a écrit:Non, Geo au Kebab, c'est pas possible Ca tue ma poule, content pour toi !! Vraiment hate de la voir ( ta caisse, pas ta sale guele ) en meme temps ma sale gueule c toi qui vien la voir ! c toi qui m'apel pr venir a l'apart !!! Mais c'est ac plaisir que je te reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et vlan... tu l'as pas volée celle là Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francismx5 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe ek4 félicitation, j'adhère totallement vivement que tu l'a sortes de peinture et que tu nous postes les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Belle caisse, vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Squeeze a écrit:Alex a écrit:Non, Geo au Kebab, c'est pas possible Ca tue ma poule, content pour toi !! Vraiment hate de la voir ( ta caisse, pas ta sale guele ) en meme temps ma sale gueule c toi qui vien la voir ! c toi qui m'apel pr venir a l'apart !!!Mais c'est ac plaisir que je te reçois Enfoiré !! Aller, vivement que tu la récupère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça tue, vais devoir traversè la rue pour venir la voire quand tu aura ta pose ba oui figurè vous qu'il va a l'ecole juste en face de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Impec je viendrais la voir le 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 yeah polo ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 belle ek4,ce sont des rota attack? tu as fait quoi comme teinte?on dirais brun foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Superbe ! C'est pas commun comme teinte. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ce sont des jantes de chez CarterCash il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oué je croyai aussi mai il est bien marqué rota a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 çà sort de la même usine c'est juste rebadgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ju vti a écrit: belle ek4,ce sont des rota attack? tu as fait quoi comme teinte?on dirais brun foncé le teinte c une mitsu L117 si mes souvenirs sont bon en gros qd le soleil tape dessus elle est marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 La teinte ça va donner ça non? (sauf le capot bien sûr...) http://www.leboncoin.fr/vi/13491430.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sympa celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vivement des photos en plein soleil, elle a l'air de claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gaz06 a écrit:La teinte ça va donner ça non? (sauf le capot bien sûr...) http://www.leboncoin.fr/vi/13491430.htm?ca=12_s Pas vraiment ça fai qd meme fort noir mai elle a des reflets de ce type assez fort Petites photos de tout a l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 haaaa... elle est beeeeelle!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 grave impatient de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour vos com ! mai ça ren pas bien en photos en vrai c mieux vous verez ça jeudi façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'imagine qu'en vrai ca doit etre terrible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais ouai, elle est sublime cette teinte Geo !!! Nickel, tout lui va vraiment nickel, rétros, lames, lissage de la malle, la peinture des baguettes etc... Bref, :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifique! Allez descends la à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle fait maaaalll !!! aie aie aie !! maintenant je suis sûr qu'il y a moyen de trouver des jantes peut-être mieux adaptées, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle a l'air top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sympa cette EK .. la couleur me dit quelque chose , j ai deja cru la voir sur un EJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Superbe Squeeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginger 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je l'ai vu en live ce WE, très jolie. Il y a des pailliettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ginger_ a écrit:Je l'ai vu en live ce WE, très jolie. Il y a des pailliettes? Oui c ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh la jolie civic ..... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu m'étonne quelle est jolie cette ek je dirais même plus elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour l'avoir vu au dernier kiboub... bein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci ça dechire vos commentaire surtout de polo la classe c son ancienne quand meme si il reste pu que le décata un bout de l'aem et l'embrayage qui reste de ce qu'il avait monté Sinon le volant moteur que j'ai racheté a pierrot est pati pour l'allegement a peu prés 1.2 1.5 kg va etre retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et bien comme promis je passe sur ton post...et ..... ma gni fi que ta caisse !!!!! une teinte comme je les aime quoi... belle voiture et belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites