francismx5 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Donc voilà, après m'être présenté, c'est au tour de ma titine une MX5 MK II 1800 145 cv BV5 de 98 Combinés filetés, jantes de 17 pouces sur du 205/35 et double sorties plutôt que du blabla : photos et ma golf c'est pas une japonaise mais c'est mon autre titine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sympa tes deux caisse Ton moteur sur ta MX a était changé La golf est plutot pâs mal non plus,ca va niveau cab t'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LOL j'adore la Karmann... Très jolie ta mx5 Bon, perso, j'accroche pas forcément sur le jantes, mais bon. Elle a l'air très propre en tout cas!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pas fan des MX-5 MkII Mais Fan de la Golf MkI !! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francismx5 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci beaucoup pour les com, Sur la MX le moteur est d'origine et donc l'auto à 98 000 kms j'ai toutes les factures qui m'assurent de tout ça C'est vrai que niveau cab je suis servi, malheureusement le temps pas top.:snif: Pour les jantes je me suis fait la même reflexion lorsque je l'ai vu la 1 ère fois en photo. En vrai le rendu est plus sympa. Et les 2 sont vraiment saines plus encore la MX vu qu'elle est plus récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 OK En tous cas,sympa ta MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah sympa, meme si pas fan des jantes. Tres propre; J'aime surtout la MK1 cab pour avoir eu une cabby etienne aigner l'an dernier.... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sympa la mx vraiment très très sympa ta golf I cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça va, cool la vie ! deux cab'... très jolis en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai trés jolie, 2 belles voitures par contre ta plaque à l'avant est un peux mal placé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'adore la Golf 2 ! Sinon, jolie Miata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francismx5 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour les com les gars. Et Seb, c'est vrai que la plaque couvre les 3/4 de la prise d'air C'était une idée de l'ancien proprio.. esthétiquement c'est pas mal (enfin à mon goût). Mais je crains un peu la chauffe moteur , car je ne sais pas ce que donne l'indicateur de température au tableau de bord. S'il n'est pas précis ça craint, pour le moment rien d'anormal et lui non plus n'avait rien constaté. Ceci dit je connais un commercial qui fait ses tournées en MKI 1,6 90 passé en 110cv (donc propice à la chauffe moteur) et ça plaque est fixée également sur la partie basse et a priori il n'a jamais connu de soucis. Sinon vos voitures sont vraiment belles c'est soft et efficace, j'adhère complètement. Et Seb ton MKI avec aussi peu de kilomètre et dans cet état, tu dois faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés belles cabtiolets... Pour ma part je trouve ta MX trés belle , et ce gris lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pedro : la golf 2 cab n'existe pas!!! rrooo c'est une MK1... le cabby parcontre il ressemble etrangement a un modele 1.6l..... Ou alors 1.8l 90ch carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa tes caisses, elles sont propre en tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien belle ta MX François! je prefere cette couleur là que celle de ton ancienne et la Golf I cab...bah tu connais mon opinion...la reponse est dans l'enoncé... Golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites