Hysoka1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut à tous. Ben voila je vous présente ma caisse. Une Integra type r (N°5429), depui 2 mois c'est que du bonheur . Sa change de ma Delsol ESI lol. Le vtec c'est génial . Comme pièces et modifs, il y a: - Glasteint - accoudoir de DB8 - répétiteur de cligno blanc - supression du suport de plaque - barre avant et arrière sup Mugen - barre arrière inf Beaks* - conduit d'admission ARC - collecteur Inox 4.2.1 Mugen format jdm "momifié" - test pipe réglable en longueur Voila quelques photos: A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super clean Elle tue Je kifferai avoir la même au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Effectivement... Très jolie!! quelle kilométrage?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Usual_Suspect a écrit:Super clean Elle tue Je kifferai avoir la même au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 gaz06 a écrit:Effectivement... Très jolie!! quelle kilométrage?... Elle a 82 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sickboy a écrit:Si je suis sage je pourrait l'essayer deimanche hein?? dit?? stp?? On véra, lol. Mais si il neige comme prévu sa va pas etre drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en effet belle ITR le conduit ARC ça change beaucoup de l'origine ??? perso origine pour le peu de gain apporté et ça fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pierrotlefou a écrit:en effet belle ITR le conduit ARC ça change beaucoup de l'origine ??? perso origine pour le peu de gain apporté et ça fait plus propre Merci. Le bruit change un peu. J'ai mi un decata le même jour. J'ai senti une monté dans les tour un peu plus franche mais je ne sais pas trop d'ou sa vien (décata/conduit ou les deux cumulé?) Et perso estétiquement je préfer l'arc que l'origine. Et puis la boite à air d'origine sera remplacé dans quelques temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe ITR, prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 arfff encore une itr bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 +10 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 82 000km.... **foiré..... mdr. sérieux... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mouai ça reste une ITR..... ah... mais ... enfoiré elle trop clean !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci conten quelle vous convienne lol C'est clair quelle est en trés bonne état. PS:la new ligne arrive bientot ,trop hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Quelques petites news de l'ITR: - Window visor - Accoudoir de DB8 enfin monté - Catback Mugen twinloop - Boite à air Mugen - Câbles de bougies et bougies Spoon - Attaches radiateur Spoon - Spark Plug Cover Carbon Kevlar - Cooling plate "Password:JDM" - Vérins de capo "Password:JDM" - Visserie "Password:JDM" rouge sous le capo, lol. - Chaussettes Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très joli tout ça bravo! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :!!trés jolie. que de la belle pièce en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 rahh lala que de belles piéces mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrobenj 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sobre et efficasse une tuerie,tu la passè au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Electrobenj a écrit:sobre et efficasse une tuerie,tu la passè au banc? Non non, pas de passage au banc. Mais il y a juste une ligne complete et une admission. Même si c'est de la trés bonne marque, j'ai pas du gagné 20cv non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et merci à tous pour les coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bouyou. Voici quelques tofs prise au rasso de Plaizir ( 78 ). Par contre, elles ne sont pas de moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe voiture,la famille s'agrandir une ITR de plus bien sympa tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super piéces, super voiture super photo!!!! bref SUPER!!! Hum hum!! je connais ce fério et je sais ce qui se cache sous le capot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci pour vos coms. +10000, super ce ferio B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sympa le shoot à Plaisir vraiment bien ce parking la pour els tofs quand l y a pas du verre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour Voici quelques tofs avec les news jantes (BuddyClub P-1 Racing) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe ITR bien que j'adore les jantes d'origines, celles ci sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut à tous . Voici quelques petites photos vite fait pour montré les petites news (le petit kit carosserie d'origine Honda) . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca passe bien. Elle est vraiment jolie avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Timothée a écrit:Ca passe bien. Elle est vraiment jolie avec ces jantes. Merci, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites