franek-CTR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salu kotetsu je voudrai savoir si tu peux avoir le torsen(autobloquant) pour ma civic type r ep3?? si oui a quel prix?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 contacte-le par MP, plus simple que de créer des posts ici héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 franek-CTR a écrit:salu kotetsu je voudrai savoir si tu peux avoir le torsen(autobloquant) pour ma civic type r ep3?? si oui a quel prix?merci beaucoup stock ou after market? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Umul a écrit:contacte-le par MP, plus simple que de créer des posts ici héhé ok umul after market??? connais pas, ca veux dire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 avril 2008 seconde monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 franek-CTR a écrit:Umul a écrit:contacte-le par MP, plus simple que de créer des posts ici héhé ok umul after market??? connais pas, ca veux dire...? Désolé, je dois apprendre à plus utiliser la belle langue de Monsieur Mollière! Tu veux un Torsen d'origine Honda ou d'un fabricant externe (spoon sera le seul je pense pour ce modèle)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol dsl. ben de preference honda mais donne les differents tarif si tu peux!? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 franek-CTR a écrit:lol dsl. ben de preference honda mais donne les differents tarif si tu peux!? merci beaucoup Plus de LSD chez Spoon pour la EK3. Bref, je vais appeler Honda et leur demander si c'est encore dispo. (Vous voulez pas acheter des Honda plus récentes, ça m'arrangerait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non, il ne parlais pas d'ek3 mais de ep3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 gaz06 a écrit:Non, il ne parlais pas d'ek3 mais de ep3... Putain je suis Boulet 1er, rois des nazes! j'ai du aller demander pour des étriers d'EK3 hier et j'ai confondu... Allez-y je tends les fesses, vous pouvez fouetter! Ok, alors on disait que je vous ai testé et que gazo6 a passé hein???!!! Donc, un LSD (pas la drogue, là pour le coup c'était pour ma gueule) pour EP3 Reviendra à 99500 JPY + le port (environ 25500 JPY en EMS 3 jours) pour un modèle de chez Spoon, un peu moins par SAL (2 à 3 semaines) Soit environ 780 euros livré. (prix indicatif pouvant varier en fonction du poids réel) pour une LSD d'origine, 89000 JPY + le port Environ 710 euros livré. (prix indicatif pouvant varier en fonction du poids réel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok ok lol merci bcp ca laisse a reflechir !!!!!!!!!!! je vais cogité un peu sur ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il en sera selon vos désirs Monseigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Des nouvelles? tu as cogité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites