Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R11

Hiji 9 pour pièces!

Messages recommandés

j'aurai préféré faire une autre présentation que celle si pour mon fério VTI mais bon...

Place aux photos...

l'arrière gauche



l'avant droit



l'avant gauche



l'avant gauche prit de face... On voit bien que la mécanique n'est pas touchée mais il s'en fût de peu quand même



Bon alors on a bien regardé maintenant qu'il fait jour... Et par chance car l'auto était rabaissée les longerons n'ont strictement rien..., il n'y a que 20 cm de la contre-aile avant gauche (visible sur la dernière photo) qu'il faut redressé. par contre toute la face avant est à changée (2 ailes, capot, face métallique, parchoc arrière, parchoc avant, aile arrière gauche, hayon de coffre...)

Si j'en ai pour beaucoup trop de frais, je ne la refait pas... elle terminera en pièces détachée et j'aurai donc un swap complet de chez complet à vendre.

Je donne des infos dès que j'en sais plus... Voilà Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
J'espère que tu n'auras pas besoin de la vendre en pièce détachées
Sad
Pourquoi ne pas en profiter pour revenir sur quelque chose de plus sobre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah en effet sympa la présentation, en esperant que tu pourras retaper ce vti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi mec!!

je sais pas ce qu'on a avec les ferios... mais bon... je suis passé par là aussi...
et maintenant on a la même ep3... lol

mais bon... deg pour ton eg9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degs pour toi l'ami,mais si tu vends en pièces,contactes moi pour le swap complet de chez complet,je suis même prét à racheter l'épave si prix interessant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf la merdasse... gloups Confused

Tonio, oui en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien les gars.

Florent c'était prévu, elle devait recevoir la mécanique de Panta et passer par la case carrosserie pour la remettre toute noire... Biensur ça change la donne cette mésaventure :s

Je ne sais pas encore si je la refait, là je suis sur une intégra, si ça se concrétise elle part en pièces si je ne trouve pas mon bonheur je la referai... Mais clair que je ne veux pas faire du CTR mon daily...

Affaire à suivre.

Si elle part en pièces détachée, je posterai dans la rubrique appropriée et le reste se fera en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais bien cette voiture j'habite juste a coté ca me fais mal au coeur de la voir dans cet etat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour ma civic.

2 carrossier sont venu la voir pour constater les dégâts et au final c'est pas catastrophique. Aile arrière récupérable, les longerons n'ont pas bougé (merci le rail surélevé lol) il n'y a que 20 cm de la contre-aile à redressé et changer la face avant metallique.

J'ai commandé une nouvelle face avant complète chez repar.be, je reçoit les pièces demain, l'auto est déjà toute démontée, elle va chez le carrossier lundi pour les réparations et dans 3 semaines elle y retourne pour une peinture complète.

Photo à venir pour montrer l'évolution de la restauration balais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
super ça tu la fais toujours en 2 couleurs


Non pas dutout, je la remet toute noire, c'est beaucoup plus classe, la mode tuning j'ai eu ma période, maintenant je passe au usdm, plus sobre et plus dans mes goûts actuels Wink

Merci pour vos com les mecs... J'illustre en photo très bientôt Wink

Cette après-midi j'ai été chercher toutes mes pièces à Cuesme chez Repar.be. Et le reste des pièces ont été achetée en casse auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me déchêne sur mon VTI!!

Commande passée à l'instant.

- Header 4en1 megan racing

- catback megan racing

- filtre à air spoon pour boite intégra DC2

- Rota slipstream gold 15 pouces

- amber clear corner

- lips avant mugen et arrière type R.

Voilà Very Happy

Sinon à part ça elle va mercredi en carrosserie pour la remettre en état Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news!

Hier dans l'après-midi j'ai été voir l'avancement des travaux et ca avance pas mal. L'avant est quasiment terminé,tout a été redressé, il a soudé la face metallique, monté les ailes... Maintenant il va s'attaquer à l'aile arrière, d'après lui je la récupère Lundi prochain. Malheureusement il ne sait pas me la peindre avant juillet... Mais c'est pas grave, ça me laissera le temps de faire la révision complète de la boite de vitesse, de changer le VM par un fidanza, de mettre un embrayage exedy stage 1.

Frais imprévu par contre mon radiateur est percé, il sointe légèrement par le haut... j'en profiterai pour le changer par un Six performance en alu.

J'ai été là bas à l'improviste, je n'avais pas mon APN, donc je n'es pas de photos à vous faire partager. J'en ferai à l'occasion.

La suite très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news.

Toutes mes pièces citée auparavant sont en route vers la maison je les reçoit Lundi dans la journe et j'ai rajouter à la liste

- radiateur alu gros volume six performance (le mien étant perforé)

- phares avant crystal fond noir + amber corner

- feux arrière rouge/blanc.

Concernant la carrosserie la face avant est ok... mais pour l'arrière y a eu un contre temps... l'aile a été redressée mais la coque metallique ou vient se fixer le feu arrière gauche est HS, on a été en découpé un à la casse sur une épave. Elle retourne en carrosserie très bientôt.

Seulement ce carrossier ne veux pas me la peindre... Donc je prend mes renseignements à gauche à droite pour lui faire une complète.

C'est un peu le foutoir mais du moment que j'obtiens le résultat que je désire c'est le principal.

J'illustre en photo dès que je reçoit mes pièces ainsi que des photos de l'état de l'auto actuel.

Affaire à suivre! 3up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mes Rota slipstream gold.

J'en ai mit une sur la balance et ça pèse 5.8 kg (jante nue) c'est léger :P

J'attend toujours le reste des pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un camion a perdu une partie de son chargement... de la paille mélanger à du purin... Ce qui a rendu la route ultra glissante... Je suis partit en tête à queue après l'avoir recup 2x mais la 3 eme fois fut fatale lorsque la roue arrière gauche était dans l'herbe... résultat des courses j'ai tapé 2x le rail de sécurité. Le choc a été assez violent mais je n'ai strictement rien eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fait 10 minutes qu'un gentil monsieur de chez DHL est venu me ramener une énorme caisse... Je viens de recevoir toutes mes pièces en intégralité Very Happy

Je montre ça en photo aujourd'hui ou demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
Un camion a perdu une partie de son chargement... de la paille mélanger à du purin... Ce qui a rendu la route ultra glissante... Je suis partit en tête à queue après l'avoir recup 2x mais la 3 eme fois fut fatale lorsque la roue arrière gauche était dans l'herbe... résultat des courses j'ai tapé 2x le rail de sécurité. Le choc a été assez violent mais je n'ai strictement rien eu.

heuresement que t'a rien eu !

Sinon c'est cool que t'ai reçu tes pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 en 1 monté, catback monté, radia alu monté. Le reste sera sur l'auto après carrosserie.

J'a fait ça chez un pote qui a les photos. Je les met sur le forum une fois qu'il me les a envoyée via msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi je vais voir le carrossier pour fixer le prix définitif et savoir quand il me prend l'auto pour terminer l'aile arrière...

Ensuite dès que c'est fait... je vais voir l'autre carrossier pour la peinture.

J'aimerai bien qu'elle soit faite pour le 3 et 4 juillet pour Ciney si pas au moins pour Bourges week end organisé par civic-team 12 et 13 juillet si je ne me trompe pas.

sinon je suis très satisfait de ma ligne et du 4en1 le gain est bien présent dès 4500 t/min jusqu'au rupteur. Mais mon embrayage fatigue... il va être temps de remplacer ça par un stage 2 ou 3 + VM Smile

J'ai fait quelques test contre des potes

contre une 16i16 prépa qui marche super avec collecteur, ligne, pont court dans la boite, embrayage renforcé, vm allégé. il me met une caisse d'avance et je le remonte à 180 km/h. Avant il me mettait une cramette du méchant.

contre une targa VTI avec collecteur, ligne, reprog. 171 ch sur banc. Ben je le pousse Very Happy
1 et 2 cote à cote à partir de la 3 je pars et il ne revient plus :P

Je n'ai toujours pas capté mon pote sur msn pour les photos Sad

Encore un peu de patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi quelle sera prête pour juillet peut être un frère de ferio ^^ sauf que moi il est blanc ^_^

et pour les perfs oui c'est vrai que juste libéré sa fait du bien au b16a2

et vivement les photos des réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des news oui... mais pas de bonnes... J'attendais une grosse rentrée d'argent et finalement c'est désillusion, donc tout est en stand by...

Mais je prendrai des photos de son état actuel ainsi que de toutes les pièces reçues et déjà posée Wink

Je vous montre ça au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait 4 carrosseries et même verdict pour tous... Aile arrière gauche à remplacer complètement. pc avant et arrière à acheter. Sans compter ses frais là ils me demandent tous entre 5 et 6000 euros de frais pour la remettre en état et la peindre complètement. J'ai donc décidé de la garder pour pièces et j'ai finalement craqué pour une civic EG6 que je vous présenterai dès qu'elle sera en ma possession. Dans le courant de cette semaine. Donc à part toute la mécanique que je garde en réserve pour ma future acquisition, j'aurai de la pièces à vendre pour les possesseurs de Fério Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allez ca te fais 3 roulantes et 1 épave (lol) belle acquisition en tous cas pour l'avoir vue la derniere fosi a lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 4 sont roulantes, mais celle si va tôt ou tard terminer en pièces Very Happy

J'en parle pas plus que ça de l'EG6 car elle n'est pas encore mienne, ça se fera dans le courant de la semaine j'attend qu'elle soit passé au CT avec carpass vierge. Lorsqu'elle sera dans mon garage là je pourrai faire sa présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki c juste une question de temps en tous cas fais chier qd meme pour la ferio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...