Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

La Blague mail du soir...

Messages recommandés

mdr

A votre attention SVP :

Permettez moi de vous contacter pour une proposition d’affaire.

Je suis Patrick Bafi Résidant en Côte d'Ivoire. J'ai 18 ans. Mon père Raymond Bafi est décédé il y'a de cela quelque année en me laissant un héritage de 12.500.000$us. Je sollicite votre aide afin de m'aider à transférer cet argent dans votre pays. En effet, en raison des troubles politiques qui ont secoué ce pays, mon père a mis cette somme en liquide à l'intérieur d'une valise et a confié la garde de cette valise à une société de sécurité de la place en indiquant qu'il s'agissait d’effet de famille pour des raisons de sécurité. Vous devez savoir qu'une situation d'extrême insécurité régnait et que même la banque centrale avait été cambriolée par deux fois.

Je vous contacte donc simplement pour que vous m’aidiez à récupérer cette malle, à la transférer ainsi que mon héritage dans votre pays et également que vous m’aidiez à investir cet argent.

En échange de votre aide, je suis prêt à vous céder 10% du montant total en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que cela pourrait occasionner pour vous.

Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre part.

Que Dieu vous bénisse.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

j'ai eu la même chose avec une congolaise qui voulait que je l'héberge pendant c'est étude de mannequins LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
mdrmdr

j'ai eu la même chose avec une congolaise qui voulait que je l'héberge pendant c'est étude de mannequins LaughingLaughing


c'est plus interessant ca... si tu as quelque chose pour deux suedoises je suis preneur il y a de la place a la maison! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé, pas de place dans ta caisse pour 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ça faisait lgtps !!

c est dingue qd meme si tu compte tout les mecs qui sont ds la meme situation que ce patrick , ça fait un paquet de millionnaires en afrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nid à millionaire c'est clair ... et tous dans la même situation les pauvres Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Laisse tombé, pas de place dans ta caisse pour 2 Laughing


si c'est ca je rachete un Vito direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, ils tournent encore en France avec ces conneries?....

Julien Courbet a encore du boulot à faire là!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois des merdes comme ça presque chaque semaine... La dernière venait de Chine:

YOUR KINDEST ATTENTION

It is understandable that you might be a little bit apprehensive because you do not know me but I have a lucrative business proposal of mutual interest to share with you. I got your reference in my search for someone who suits my proposed business relationship.

I am Mr. Patrick K. W. Chan Executive Director & Chief financial Officer of Hang Seng Bank Ltd. I have an obscured business suggestion for you. I will need you to assist me in executing a business project from Hong Kong to your country. It involves the transfer of a large sum of money. Everything concerning this transaction shall be legally done without hitch. Please endeavour to observe utmost discretion in all matters concerning this issue.

Once the funds have been successfully transferred into your account, we shall share in the ratio to be agreed by both of us

I will prefer you reach me on my private email address below (kwchan_patrick@yahoo.com.hk or patrickchanhsb@gmail.com) and finally after that I shall furnish you with more information's about this operation.

Please if you are not interested delete this email and do not hunt me because I am putting my career and the life of my family at stake with this venture. Although nothing ventured is nothing gained.

Your earliest response to this letter will be appreciated.

Kind Regards,

Mr. Patrick K. W. Chan


Ils sont magnifiques, ça fait des années qu'ils balancent le même genre de message à la con...

En ce moment les africains font très fort dans plein d'arnaques sur le WEB...

BEWARE of the EVIL Africans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...