vianney591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voila je commence une presentation enfin de ma civic retour en eg ce coup si une eg4 faut d avoir trouver un esi interressant j en suis pas decu la voiture est saine mis a part un point de rouille sur l aile arriere droite enfin tres gros point de rouille lol elle a 180000km environ j ai du changer l allumeur presque normal a se kilometrage lol des photos vont arrivez bientot suite a un petit shoting part mon couz vivement du boulot quelle evolue voila le projet a peu de chose pres devrai ressembler a ca pour l instant je suis sur des jantes dans le meme style ya plus qua allez les chercher au shop mais par la suite quand je m en lasserai ca sera surement des gt3 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui ton point de rouille est plutôt sévere voir perforant dommage j'edit dans quelque minute le temps de remetre sur piste mon internet qui bug depuis se matin EDIT: voila pour moi deg premiere fois que j'utiliser l'appareil plein de tof sont flou la prochaine foi il quitte pas le trepier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 nikel les tofs tcho t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'essail je débute la prochaine fois qu'on se fait sa je préviendrai un pote en eg3 en plus sa devrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mignonne cette petite eg. dommage pour ton point de rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bien, elle a l'air plutot clean et bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh yeah une de plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci les gars des que je peut elle passera faire un tour chez le carrossier pour se refaire une belle peau lol la j ai des bar que j avais donc faudra que je les monte et collecteur et voir si je peut faire un truc avec la ligne que j avais acheter pour le ferio car le pot passe sous l essieu donc peut etre en coupant un bout ca passera faudra que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Trés belle effectivement, par contre le décor autour pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est très jolie cette EG ! Mais le pare-chocs ne serait pas un petit peu mal ajusté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 LadyD a écrit:Trés belle effectivement, par contre le décor autour pas top top peut tu être plus explissite je comprend pas trop sa me premetrais de trouver de meilleur spot pour les photos avec ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 un petit peu mal ajuste eeeeeeee si lol en fait l avant est mal place la traverse est un peu tordu mais quand elle ira en carrosserie on essayera dy remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 décidement , le bleu est a la mode cette année . Super caisse , j vais pas dire le contraire , prend en soin mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 2 avril 2008 t inquiete pas baba j y ferai attention lol et puis je vais essayez de la gardez plus longtemsp que les autres voitures que j ai eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sa serais pas mal effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trés jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci mec ca fait plaisir quand on dit ca meme des gensdans la rue mon dit belle voiture c est quoi lol c est la premiere fois quon me dit qu une de mes caisses est belle dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est normale , ell est Bleu .. HiHi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voila la ligne tenrai le collecteur et le decata sont montes sympa le bruit faudra peut etre faire attention au monsieur en bleu sur le cote de la route ou remettre la sourdine lol j essayerai de faire des tofs bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bruit sympathique cousin, et montage sympa par terre sa me change des ponts mais c'est marrant pi maintenant la ligne est moin bancale aujourd'hui lol allez la suite :nx: (désoler Nath mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon ba quelques nouvelles de l eg depuis le temsp retros spoon montes, jantes blanches avec les petits parada qui vont bien meme sous la pluie si on y va pas trop bourrain, les tein sont montes egalement la j attend une bar cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tiens!! un revenant!! Et bien... rien à dire sur cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 août 2008 effectivemùent ca faisais longtemsp que javasi pas donne de news de la petite lol (j ai meme galeré à retrouver mon post) merci gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres propre cette caisse ça me rappelle de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan import1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tres jolie avec les jantes blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 et bientôt les xenons.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 14 août 2008 putain la même cousin sa fait longtemps que je l'est pas vue la petite bas dit donc tu lui en a mit depuis la fois passer lol mais qu'est ce que tu fait par contre je croier que tu la voulais PAR TERRE elle est encore super haute là lol quand est ce que tu descent qu'on se fasse un shoot tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mis à part ton échappement, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 perso jsuis pas super fan de la couleur mais une peinture ça se refait je rejoinds david ton échappement il fait un barouf c'est un truc de malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est donc toi qui est toujour garé a coté de la grand place de Tourcoing ???? Stickers Suzuka rouge sur les custodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol j avou le barouf comme dit toute a l heure peut etre changement mais faut trouvez et priorite a la carrosserie la et elle va redescendre un peu prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon un peu de news de la civic malheuresement elles ne sont pas bonnes on me la cartonne a priori que de la tole masi l expert doit encore passer on verra ce quil dira jevous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah merde.... essais de l'amener a citroen roncq...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a merde nipon j avais pas vu ton message donc c est jo qui va la faire puis on part sur une complete aile arriere neuve commande et face avant aussi ya plus qu a faire ca maintenant et sortir les tunes. et aussi savoir si je change de teinte ou pas reflechissement jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je compte changer les ailes arrières et faire une complète sur ma caisse, ça va te coûter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut vianney, bad news, en esperant quelle va ressortir impec. tas eu mon message pr lassurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon grand dileme sur la nouvelle teinte je me tate florent une aile arriere chez honda pour eg c est 440 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le bleu clio rs cousin merde je penser que tu était décider pour celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 440€ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui 440 ca pique masi quand on aime on compte pas et pour la teinte bas on ma proposez des trucs qui me laisse le doute maintenant donc toujours en reflexion je croi que je me deciderai au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites