Kotetsu1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà, vu que je ne crois pas avoir encore présenté ma petite auto ici, voilà qui sera fait! C'est clair qu'à côté de monstres de plusieurs centaines de chevaux, elle ne va pas avoir bonne façon, mais c'est un moyen de transport incroyablement efficace au Japon. Images prise sur une petite route de montagne dans la région de Shimada... En attendant l'achat de ma FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ba tu m'étonne que ça doit être efficace ça doit être tout léger pi cet tout petit tu doit pouvoir te filé dans la circulation comme un rien T'a combien de chevaux la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'adore c'est trop fort!! ca doit faire 80ch çà nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ça tue lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Excellent ! Elle a une gueule terrible pour un microspace. Elle a déjà le design de la nouvelle Accord dans les optiques... Et pui blanche comme ça, elle en affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dommage que l'on ne retrouve pas se genre de caisse en france! a part bien sur la materia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop fan de la Materia aussi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Umul a écrit:trop fan de la Materia aussi perso -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 RiB'$ a écrit: ca doit faire 80ch çà nan?? Il me semble que c'est moins que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aller, je balance.... Citation : Dimensions: 3395 x 1475 x 1610 Cylindrée: 656cc Poids: 860 kg 5 portes Moteur SOHC 12 soupapes refroidissement liquide turbo compressé. TMIC 3 vitesses automatique 64ps à 6000 rpm avec 9.5kg*m de couple Consommation moyenne: 5.8l/100 mais encore mois sur autoroute. Comme quoi tu vois mec, je suis, je suis..... (du verbe "suivre"... LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Excellent!!!! C'es vraiment con que sa soit pas importé car c'es vraiment le type de caisse que j'aurai aimer en daily drive J'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est clair, que c'est un super daily. Bien que de petite cylindrée, ça rame pas pour autant. J'allais à l'époque où je jouais encore au paintball ici, jouer du côté de Gotemba (bien 2h30 de route) et sur l'autoroute ça marche très hônnètement. Ca consomme trois fois rien sans puer le mazout ni fumer tout noir !Ca coûte rien en assurance et en shaken. Il y a même des places de parc réservées à cette catégotie dans les grand centres commerciaux, bref, c'est juste le bonheur au quotidien. Le petit turbo donne juste assez de patate pour moisir de bien plus grosses caisses et dans le traffic ça ne trouve du répondant qu'avec les motos et les scooters. En plus les sièges arrière rabattus il y a plus de place que dans bien des "citadines", J'ai fait mon dernier déménagement avec cette caisse, ma machine à laver tenait debout dedans à côté d'une table basse et de 4 ou 5 bons cartons. Bref, un petit bonheur sur 4 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol trop fort ! imaginez déménager en twingo en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Umul a écrit:lol trop fort ! imaginez déménager en twingo en France Je l'ai déjà fait. Et c'est hyper pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 +1 Les twingo sont super pratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites