Fureur of dragon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon voila je présente mon petit crx EE8, j'espère qu'il vous plaira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nikel, c'est pas toi aussi sur jpcar? t'es donc du nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 A moi, il me plait. Génial cette couleur blanche pour le cache-culbuteur ! Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fureur of dragon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui c'est moi sur japancar je suis du val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bien vu le rex il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a il roule le rex cool vraiment beau si sa passe bien a samedi pour quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a l'air superbe mais les trous dans le cache fils de bougies ça sert à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fureur of dragon1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Florent a écrit:Il a l'air superbe mais les trous dans le cache fils de bougies ça sert à quoi c'est purement décoratif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Joli Rex mec. T'en as pas fait too much. Il reste sobre. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympa le rex, rétro spoon carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est sympa comme tout ce CRX! Les clignos avant style JDM, vraiment classe! Ta banquette arrière est encore en bonne état? Il parait que ça vieillit super mal sur les crx! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fureur of dragon1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui rétro spoon carbone ( du vrai lol ) j'ai pu de banquette elle est très light dirons-nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 comme tu le sais une tuerie ton rex ma poule yete temsp que tu puisse roulez avec meme si ca fait deja quelques moi s que tu roule et un plus que le rex roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est bon ça! Un petit allègement y'a que ça de vrai! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fureur of dragon1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vianney60 a écrit:comme tu le sais une tuerie ton rex ma poule yete temsp que tu puisse roulez avec meme si ca fait deja quelques moi s que tu roule et un plus que le rex roule lol merci poto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites