Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos111

Nicos P11GT !!

Messages recommandés

lol, on en avait déjà parlé Very Happy
- une mx5 NA en 130ch pour le coté oldschool mais je trouve qu'elles sont surcotées donc je me tate.
- une NB mais seulement en 10AE car 1.8 et boite 6
- une nbfl 1.8 mais trp chère pour 3ème voiture donc cpas possible
- un delsol mais esi et vti pas assez puissant pr moi, j'aimerais tater les 200cv si je prends un delsol

Actuellement je discute avec un vendeur de del sol swap b18c6 mais je n'est pas encore reçu les scans des documents important (controle technique, factures, photos, etc...) donc j'attends.

Si vs avez d'autres idées dans un budget de 5K€, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morteini a écrit:

- une NB mais seulement en 10AE car 1.8 et boite 6

Allemagne, si j'me trompe pas y'en a pas mal là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem a écrit:
testes déjà le delsol vti avant de dire que c'est pas assez Smile

Ben la P11 avec toutes les modifs, je pense qu'elle tourne à +- 170cv et jme fais chier de plus en plus. Donc un VTI 160 certes moins lourd, jpense que jvais vite m'ennuyer.

RiB'$ a écrit:
Arf fini les projets turbo/nistune pour la P11?

Ben nistune c'est fait, en carto ethanol :-)
Turbo sur moteur d'origine à 210mkm, jpréfère pas donc obligatoirement passage en turbo via un GTI-R.
Plusieurs pbs se posent :
- il faut trouver le gti-r ;-)
- au vu des circonstances actuelles et la très proche augmentation du court du pétrole, ca me fait chier de faire du 15l de 98
- ma caisse a subit le temps des années, ya certains trucs à refaire si je veux qu'elle soit nickelle et ca va couter bonbon

Je la garde en daily familiale pour l'instant car elle tourne bien, elle a qd même de la péche et fait 10l en E85. Je verrais avec mme ce qu'on prendra par la suite.
Donc oui, terminé les frais sur cette caisse, maintenant profitage. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je savais pas pour la carto!!



Tu l'as faite toi même ou par quelqu'un d'autre (du nord?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morteini a écrit:
lol, on en avait déjà parlé Very Happy
- une mx5 NA en 130ch pour le coté oldschool mais je trouve qu'elles sont surcotées donc je me tate.
- une NB mais seulement en 10AE car 1.8 et boite 6
- une nbfl 1.8 mais trp chère pour 3ème voiture donc cpas possible
- un delsol mais esi et vti pas assez puissant pr moi, j'aimerais tater les 200cv si je prends un delsol

Actuellement je discute avec un vendeur de del sol swap b18c6 mais je n'est pas encore reçu les scans des documents important (controle technique, factures, photos, etc...) donc j'attends.

Si vs avez d'autres idées dans un budget de 5K€, je suis preneur.


Je connais un delsol esi sympa moteur à refaire donc nickel comme base swap ou turbal (oh oui!) surtout qu'il est en OBD1! Very Happy
A ce prix, ça te laisse le budget forgeage et faudra peut-être élargir un peu pour le kit.
http://www.leboncoin.fr/voitures/234746461.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Ah ok je savais pas pour la carto!!
Tu l'as faite toi même ou par quelqu'un d'autre (du nord?) ?

En fait, j'ai installé une carto nistune moi même. Une type 3 il me semble, c'est la même que sur S14A.
Et c'est streetbike sur jpcar, qui a la meme caisse que moi qui l'a faite pour lui et après me l'a filé.
Du coup ça tourne bien mieux qu'une carto d'origine en SP95 mais un peu moins bien qu'une sur banc je pense. En meme temps, piv n'a pas la licence Nistune donc...

Florent a écrit:

Je connais un delsol esi sympa moteur à refaire donc nickel comme base swap ou turbal (oh oui!) surtout qu'il est en OBD1! Very Happy
A ce prix, ça te laisse le budget forgeage et faudra peut-être élargir un peu pour le kit.
http://www.leboncoin.fr/voitures/234746461.htm?ca=17_s


Merci Flo, je la garde sous le coude au cas ou. Après suffit d'en racheter une en angleterre en VTI ou bien une ITR ;-)

Sinon, allez je lance l'info, je suis actuellement en contact avec un proprio d'un delsol esi swappé B18C6 + train avant ITR + P28 et une liste de pièce grande comme mon bras. J'attends plus d'infos avant d'aller voir la caisse et ptét l'acheter. Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je sais, ça fait un moment Wink
Je voulais savoir s'il s'agissait de celle là, ça aurait été sympa de la voir revenir dans la famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Laughing je sais, ça fait un moment Wink
Je voulais savoir s'il s'agissait de celle là, ça aurait été sympa de la voir revenir dans la famille Smile


j'en connais un qui aurai un pincement au coeur en la revoyant ici celle là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bad new, la caisse était très bien mais comme me l'a dit flo, j'ai regardé le num du châssis et apparemment discordance entre numéro de châssis et carte grise. Par contre plaque constructeur ok.
Comme je ne veux pas d'emmerdes, je passe mon chemin, encore la pouasse mais bon ça va venir.

Florent a écrit:

Je connais un delsol esi sympa moteur à refaire donc nickel comme base swap ou turbal (oh oui!) surtout qu'il est en OBD1! Very Happy
A ce prix, ça te laisse le budget forgeage et faudra peut-être élargir un peu pour le kit.
http://www.leboncoin.fr/voitures/234746461.htm?ca=17_s

Celle-ci donne trop envie mais un Esi ça me fait chier qd même..; du coup jme tâte. Un dicton dit : tout vient à point à qui sait attendre. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu prends le blanc (on dirait l'ex de Clemth d'ailleurs), et tu vas te chercher un B18 et tout le tralala en Angleterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Ou tu prends le blanc (on dirait l'ex de Clemth d'ailleurs), et tu vas te chercher un B18 et tout le tralala en Angleterre Wink



Un B16B c'est bien plus rageur et plus costaud ! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...