Nicos111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut !! Alors voila, je présente ma belle !! Apparemment il n'y en a pas encore sur ce forum mais c'est pourtant une très bonne voiture. Donc c'est une Nissan Primera 2.0 150CH GrandTourisme de 1998. En voici quelques tofs !! Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pas mal ! Le kit carrosserie est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je préfère la version P10 mais elle est trés sympa et trés peu répandue!! Elle est pas trop lourde? Manque le T à SR20DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ouais elle est sympa à regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 très belle j'adorerais en avoir une petit faible pour la p10 aussi car la premiere jap dans laquelle j'ai mis les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Aaa une Papa Mobile !! Ca cache bien son jeu se genre de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vrai qu'il manque le T à SR20DE, dommage. Elle est un peu lourde. C'est assez pépère comme voiture. A vrai dire, après 3000tr/min, je prends pas mal de voitures, j'ai hate de croiser un vieux type de cité avec sa golf 3 gt-tdi pour rigoler un peu. Sinon, +-230Km compteur stock. Le kit carrosserie est d'origine, j'aime bien ca fait sleeper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jolie tiens tiens.... le stade de Touff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympa, sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Attention ca va piquer aux yeux !!! La voici aujourd'hui !! Apres quelques modifications : Le week-end dernier, à Chantilly, avec ses copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle affiche ses prétentions là quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Joli joli Après le stade de Touff', le château de Chantilly. Tu passes du tout au tout!!! le cadre de Chantilly est génial. Perso, j'adore y aller, mais sans ma caisse. Les pavés sont terribles.... je roule à 5 km/h dessus. Sinon, bien vu les nouvelles jantes. Et les étriers n'étaient pas rouges d'origine... si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non non, j'ai peins les étriers avant. J'ai crevé un pneu à l'avant et je devais changer les 2 arrières dc pour 400€ j'ai trouvé ce pack d'occase en bon état en 17". Sinon elle a les phares de P11Camino JDM avec veilleuses dans les clignotants. LOVE !! Pour le stade de touff, c'est le seul endroit a coté de chez mon père ou jpeux prendre des tofs. Chantilly ca fait plus classe qd même. Effectivement, les pavés, ca fait mal !!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai bien est elle cache bien son jeu le pere d'un pot en avais une est les vr6 lui fesai pas peur ps: tu a encore tes jantes stock ? tu les vend ? c'est du 4 par 100 ou 114.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut !! Oui j'ai encore les jantes stock. - 4 jantes aluminium P11GT en 4*114.3 en 15" - 1 pneu de 12 000 Km Bridgestone 195/60 R15 ER300 88V TL monté le 13/04/2007. L'autre a crevé. - 2 pneus à 50% usure norauto. Pour le prix j'en sais trop rien, faut que j'en discute avec my wife. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a dommage c'est du 4par100 que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Up !!!!Je déterre car elle n'est plus du tout comme ça ajourd'hui.Quelques tofs telle que vous la connaissez :La voici maintenant avec toutes les modfis :L'intérieur :Console USEUDM :-)Notez le volant de Skyline.Les nouveaux freins :Aperçu étriers avant de 300zx Z32 BiTurbo sur disques d'origine :Avancement des travaux :Disques en Brembo 30mm.Etriers près. Ca va freiner grave !!Le montage :Carte nistune pour reprog :Ressorts courts Apex -35mm (QUE A L'AVANT) :Ressorts courts arrière :Grilles de calandre de SR20VE JDM :Montage des étriers ARRIÈRES de P11JDM SR20VE et des durites avia :Pour ceuw qui ne connaissent pas.Le SR20DE fait 150ch (comme la mienne)Le SR20VE est semblable au VTEC càd qu'il a la levée des soupapes mais n'a été produit qu'au japon, celui ci fait 187hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Super taf!!!T'as du avoir une sacré différence niveau freinage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pinaise !!les etrier de 300 !!tom MVAC vas suivre ???? j'avais deja vu cette modif sur 200 SX mais sur une P11GT !Faut oser le repercage des disk !!en toux cas ayant le meme moteur dans la NX , je peut dire que ca roule pas trop pepere aprés 3000 TR/M !BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me renseigne pour une ligne en full inox 2.5" magnaflow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 La 100nx 2L gti familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 belle caisse tes disque avant sont en 280x30 ?j'ai hate de monter le meme freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sacré boulot ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 P*tain, ça doit freiner!!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rsteve a écrit:belle caisse tes disque avant sont en 280x30 ?j'ai hate de monter le meme freinage D'origine c'est du 280x22 la ce sont des disques de 280x30 mais les etriers sont moins haut du coup j'ai du réusiner le diametre des disques, ils font donc 265 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsteve 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ha bon!tu n'as pas trouvé de solution pour deporté l'etrier??car la je trouve sa dommage de mettre des z32 et de passer en 265 par contre ton mc suit? pas trop de course dans la pédale? ha oui et encore une chose qui m'inquiète c'est le desequilibre av/ar aprés avoir monté les etrier tu n'a pas senti de gros desequilibre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui dommage pour le passage en 265mm mais des cales de déport n'existent pas pour Primera, ça existe pour S13. J'ai trouvé des cales de superposition mais le problème c'est que les disques de 280mm vont etre trop petit, après il faut passer en plus gros et réusiner. Le problème c'est que trop gros ca ne marche pas non plus car l'étrier ne prend plus toute la surface du disque et le haut des plaquettes ne s'usera pas. Enfin c'est compliqué à expliquer.Je pense avoir trouvé la solution pour la prochaine fois. Les disques de R33GTST font 296mm.Avec une cale de superposition ca devrait passer.Ou alors trouver des cales de décalage avec des trous un peu plus haut pour que ca passe en 280mm mais ca je vais devoir les faire sur mesure.Oui sinon pour le mastervac pas de pb car je n'ai pas mis les étriers arrières de Z32 donc c'est bon.Pour le déséquilibre j'en ai pas car :- étriers avant 4 pistons mais disques de 265mm. Donc freine + mais pas autant qu'en 280mm.- étriers arrières de P11 SR20VE donc plaquettes un peu plus larges que celles d'origines donc freinage un peu + puissant.Reste à me faire une ligne et peut être trouver des jantes en 16" pour que ca rentre pil/poil (c'est plus beau et moins cher en pneu ;-) )Mais j'ai un projet pour 2011, peut être le passage en turbal d'où ma demande d'une boite qui fait de la reprog nistune dans le nord/pas-de-calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ta pas eu peur de persser les disque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben si mais il suffit de garder un trou déjà fait puis de tracer les autres à l'aide du disque d'origine puis avoir un bon foret et une perceuse verticale.Au fait, rien à voir, mais si un photographe amateur veut faire un test de shoot je suis dispo car je n'ai pas de belles photos de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dommage pour les 265 mmil y avait aussi la solution des disk et etrier double piston des sunny GTI-R !mais c'est aussi du 280X26 j'en ais deja vu monter sur une NX( d'origine c'est du 257X26)enfin,je pense que les fixations de l'etrier sont differentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Euh je ne pense pas que ce soit du double piston sur GTI-R.Par contre les étriers 280x26 existent sur 300ZX atmo. T'as du voir un swap de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est combien le diamètre d'origine ? Parce que si tu as diminué la taille des disques, même avec des étriers 12 pistons tu vas perdre en puissance de freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est du 280 d'origine et je suis en 265, ça fait 0.75mm en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 morteini a écrit:Euh je ne pense pas que ce soit du double piston sur GTI-R.Par contre les étriers 280x26 existent sur 300ZX atmo. T'as du voir un swap de frein.certe saprés je raporte ce qu'on me dit mais oui c'etait un swap sur 100 NX !en tous cas ca me donne kelques idées tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Enfin une maj !!Elle va chanter la petite !! (encore merci à Jeff pour son tube inox)Bon je pensais qu'on aurait eu le temps de finir mais ..... non !!! Tout est pointé, quelques soudures sont faites, reste plus qu'à terminer cette semaine, papa s'en coccupe et samedi on monte le tout MAGNAFLOW POWAAAAAAA !! Par contre j'ai pas pu mettre le 2eme resonator, j'ai peur que ca fasse trop de bruit :| Si je me trompe pas, il reste un bout de tube entre la tresse et le catalyseur, si je veux une ligne full inox 2.25/5 je vais devoir m'en occuper aussi. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est beau !si c'est comme sur ma WP11 !il reste un bout de 35 cm droit qui va a la tresse !j'ai du changer la tresse et mettre une adaptable plus grande donc raccourcir le tube !en tous cas , c'est cool d'avoir le matos de faire ca !sur ma 100 nx qui as as peut pres la meme ligne, et le meme moteur. je suis passez d'une ligne non CATA a une ligne CATA mais bien entendu DECATA !il me reste donc un resonateur sur les 2 (comme il y avait sur ma ligne non cata )le bruit n'est pas beaucoup plus elevé,on entend juste un bruit plus metalique dans la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 9 mai 2011 beau boulot, elle va bien chanter avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 9 mai 2011 au fait toujours interresser par un passage en turbo !!j'ai un ami qui vend un de koi turbaliser un SR20DE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 L'idée est toujours présente. Mais j'ai +sieurs projet dont une MX5.Pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur donc stand by...Proposes toujours je verrais bien (après la maison et le garage prévu pr fin d'année qd même) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Petite dédicace à Jeff, voici nos soudures J'avoue c'est pas moi qui ai soudé (et à l'arc en plus)Jeff VS José Entrecote pr remise en formeBon ca chante bien, je me suis commandé un nouvel intermédiaire.Sinon le morceau qui reste est en 65 de diamètre donc je le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sls2k 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bien joli de dos cette primera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bien jouer, les soudures sont nikel. en plus a l'arc c'est pas se qu'il y a de plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est clair bien jouerpar rapport a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Grosse nouvelle !!Pour vous ça ne change rien mais pour moi si, voila ma petite histoire :A la lecture de plusieurs annonces, je ne comprenais pas pourquoi les vendeurs de voitures écrivaient régulièrement : "Vente car achat immobilier".Le nombre de fois que j'ai vu cette phrase et sans comprendre pourquoi. Car pour moi 10k€ ou 20k€ par rapport au prix des maisons actuellement, ben c'est peanuts !! eh ben non.On sort de l'agence immo(ce soir) et la nana de l'agence me dit : on a des jeunes qui passent pour acheter une maison, on note les revenus et demande s'ils ont un crédit auto. Comme les 3/4 des jeunes seuls (ou en couple) on fait un petit crédit (300€/mois ) pour s'acheter la voiture de leurs rêves, on leur dit direct => c mort, avec un crédit, les dossiers ne passent pas !!!Aujourd'hui je comprends et jme suis fait un put.. de sourire interne me disant, j'ai bien fait de prendre grave sur moi pour ne pas craquer pour ces belles MX5 ou DelSol, EKX, etc..Bref, en résumé : dossier achat immo accepté (en même temps il était béton), compromis d'achat signé. Normalement dans 3,5 mois, j'ai la casa avec le garage !! YOUYOU !!Jvais enfin pouvoir acheter titine !!!, exit la prim pr les rassos, bonjour la tit jap 2 places.Je vais enfin pouvoir discuter "prépa" sérieusement avec vous. J'ai hate.Allez, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 félicitation je suis dans le même cas que toi en ce moment, d'ici 1 a 2 mois j'y suis. je comprends ta joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci jeff !!Quand je repense à mes collègues me disant, ta caisse c dla merde, bouhh, etc...Je rigole tout seul devant mon pc maintenant :-)Félicitations aussi à ta tendre et toi pour cet achat, ça va changer la vie.Ca va, vous aviez un petit coin sympa qd même. Pour nous c byebye les tours dans un quartier pas fameux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites