Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut ! Pourrais tu indiquer tes prix en euros, même si c'est approximatif à cause du change... Ca rendrait tes postes plus attrayant et concret aux membres je pense. Si d'autre partage ce point de vue, indiquez le. Libre à toi de supprimer ce poste une fois les avis établis Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Timothée a écrit:Salut !Pourrais tu indiquer tes prix en euros, même si c'est approximatif à cause du change...Ca rendrait tes postes plus attrayant et concret aux membres je pense.Si d'autre partage ce point de vue, indiquez le.Libre à toi de supprimer ce poste une fois les avis établis TimComme le cours varie je mets en yen mais je tâcherai de mettre une estimation au cours du jour en euros (le cours change et le prix n'est donc pas fixe).J'ai fait le post "outils pour achat en ligne" à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai vu. Mais c'est plus simple pour les membres pas plus intéressé que ça de se donner une idée sans avoir à chercher un outil de conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Timothée a écrit:J'ai vu. Mais c'est plus simple pour les membres pas plus intéressé que ça de se donner une idée sans avoir à chercher un outil de conversion. Bon je comprends bien. En même temps il n'y a pas à chercher puisque je donne le lien et copier coller sous XE et choisir la devise ne devrait pas être insurmontable (enfin j'espère en tous cas! ) Je tâcherai de mettre la version en euros pour les "pas plus intéressés que ça" (ça sonne quand même un peu bizarre non?). Mais ça reste indicatif... Actuellement le yen est très bas mais cela ne va pas durer. Si je mets des prix en euros maintenant et qu'on me contact pour la même pièces dans 3 ou 4 mois par exemple, le prix sera différent et je devrai soit corriger tous les posts soit chaque fois justifier la différence de prix. Je ne pense pas que ce soit très positif mais si tout le monde veux les prix en euro et est conscient de ce que j'explique ci-dessus, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas de soucis, c'est pour ça que je précisé à titre indicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites