mike591 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah bein c'est une bonne nouvelle ça !!!par moment....j'y pense à mon petit rex....arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mike le lien pour ton split ne fonctionne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dans sa signature? chez moi çà marche et ensuite il faut naviguer dans les rubriques en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 fnut a écrit:mike le lien pour ton split ne fonctionne pas !!ta taper avec tes orteils ???mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mike59 a écrit:fnut a écrit:mike le lien pour ton split ne fonctionne pas !!ta taper avec tes orteils ???mdr !!!!oué c'est chaud quand meme c'est bon il fonctionne avec les doigts c'est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mike59 a écrit:arf... que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Jpense que j'ai jamais vu un si beau CRX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 encore plus posé à terre, il aurait pu être encore mieux !!!!et j'avoue que j'aurai pu faire encore plusieurs chose.....m'enfin bon....ma lude ne me déplait pas non plus ...merci en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en parlant de lude des news ?petite modif récente , ou pas ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 euh...non...j'ai repeint la moitié de la baie moteur...Reste l'autre mais j'ai la flemmeensuite j'ai fait une vidange et c'est tout !!!!toujours des sousis de raté...Mais là...j'attends les news du tribunal en septembre...voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mike, jte promet rien mais si il es la, la prochaine fois que je vais chez honda, je prendrai l'apn fin, je prendrai l'apn la prochaine fois que je vais chez honda ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lol Shingo tu t'galères tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites