mike591 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon je vais faire payer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour une pi**... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon il faudrait peut être arrêter avec ça maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je parle pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah ok je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 euh... moi je parlais bien du tour en voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 le résumé du week end...en image... il y a eu beaucoup de visite à l'improviste et qui ont engendrée... du taf... à l'improviste ! euh....petite pause...j'ai mal au doigt à force de poster des tophs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la suite... enfin voilou quoi.... ds la joie et la bonne humeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah elles ont de ces petits culs ces caisses Superbes rex! Sympa les essuis glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Le Becquet de Rex59 à viré ? C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lol bien ouéj !!! Bien ouéj aussi alex pour l'avatar ... j'ai jamais réussie à l'uploader ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu me prends pour qui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 lol Alex Et Mike, franchement ton rex déboite.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Umul a écrit:lol Alex Et Mike, franchement ton rex déboite.................... juste que qd je vois la perfection du rex à crx91...je me dit qu'il faut absolument que j'arrive à tout réajuster à la perfection égamlement... ça sera ma prochaine mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr Mike. Moi aussi, t'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bel objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah tu as posté toutes les photos avant moi Mike... Je voulais faire un topic a part. je vois qu'y a eu des modifs meme apres mon départ. Mais la copine commençait a s'impatienter.. Pour mon crx j'ai la chance qu'il soit super propre dessous, et partout ailleurs. Simplement cette foutu rayure et le petit enfoncement qui j'espere sera débosselé d'ici cet été. mais le tien non de dieu, il rend vraiment bien les jantes sont un super choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elles tuent les photos. Et mike toujours aussi perfectionniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mike : voila un phase1 a vendre (3200euros 110.00kms superbe) j'ai remarqué qu'il avait la coque jaune dans les phares, c'est ca que tu cherches tjrs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle est superbe celle-ci avec ses jantes à l'envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allez Mike, un second Crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Umul a écrit:allez Mike, un second Crx ? et toi... ? un second crx aussi .... en plus c'est un phase 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oups oui j'me suis fait avoir là... bien répondu Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr onwed umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mdr et moi... ds le fin fond du moindre petit coin de mon cervelet... il n'y a pas d'amertume... tu me vds ton coupé, (tu en tire un bon prix d'ailleur) tu baisse le prix de vente du phase 1 (car y'a toujours moyen de négocier)... tu fais une plus value tu garde tes jantes et tu me fais un P**** de CRX blanc... je sais en plus que tu as déjà tous ses critères en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et on ce fait un P***** de shooting de la mort... impro powwa by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ou programmé d'ailleur... je connais de bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je le vois bien rouge son rex Laisse toi tenter Umul! Laisse toi tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bein ouai... c clair que son futur rex sera rouge je n'ai pas peint le miens exprès en rouge pour qu'il puisse avoir l'exclu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jantes work equip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toit ouvrant en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il va tuer mec... content pour ton achat man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mike59 a écrit:il va tuer mec... content pour ton futur achat man mdr la mise sous pression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quoi ????? tu n'as pas encore pris contact avec le vendeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mike !!!!!!!!!!!!!!!!! honnêtement, si UN rex devait me faire craquer, c'est cet ed9 : (bon oui les jantes vont direct au fond du jardin, avec les pièces détachées lol) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=112460 et oui les mecs, bien vu, c'est soit rouge, soit anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et tu re craqueras un jour... compte sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 éhéh... passe du coté crx... Anthracite c'est a dire ? la mienne c'est pas cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si c'est ce gris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mike il faut ce faire un shoot de nuit sur le nouveaux boulevard derriere chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah yeah... c vrai qu'il tue bien celui de nuit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jeudi soir...Mumul...reviens avec ton power shoot...direction bd derrière chez moi..... ça va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 okay !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 arfff je vais voir avec gwen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +1 Présent selon quand vous faites ça... En plus il fait trop beau ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu as vraiment une belle caisse Mike et la couleur et les détails, bref superbe boulot et vivement de le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 avril 2008 éhéh je veux etre de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci Chapelle...tu me flatte !! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites