Kotetsu1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 72900 JPY livré en Europe (express post EMS)soit environ 466.- EUR au cours du jour (profitez, le yen va remonter bientôt)C'est pour DC2, EK9 et EP3Modèle pour S2000 dispo (prix sur demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut. Tu sais me dire quel pourrait être le gain sur EP3? Merci. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gaz06 a écrit:Salut. Tu sais me dire quel pourrait être le gain sur EP3? Merci. A++ Bonne question. J'avoue que je ne connais pas du tout cette voiture. Cela dit plusieurs personnes sur Honda-passion affirment que c'est le meilleur upgrade pour ces autos. J'avoue que je ne connais pas trop ces autos, demande à des proprios qui sauront mieux te dire que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ok. je verrai bien. merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hum hum je la vois bien sur le B18 celle là....A voir quand j'aurais le moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 tonio62 a écrit:Hum hum je la vois bien sur le B18 celle là....A voir quand j'aurais le moulin. Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites