Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très beau coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :!!*elle est joulie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Sublime, mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tin les jantes...........arrrrrrrgggggghhh elles tuuuuuuuuueeeeeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trés trés bonne caisse ! Hate de la voir a un prochain rasso ! Super base trés bien préparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 25 mars 2008 belle auto belle prépa y a pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Clair que la prépa à l'air bien homogène! Et esthétiquement elle est magnifique! Des photos en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super caisse, les modifs qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merci à tous ^^ Attendez que les modifications soient terminées ainsi que la peinture. Photo prise par T-Mac super photographe de SpeedNight prise dimanche en partant en convoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très bell ephoto!! Mode HS on: Tiiiiiiiiiiimmmmmm !!!!!!! Dépêche toi un peu..!!!! Mode HS off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Qu'est ce que ça a de la gueule un S14 je suis fan... Et prépa aux petits oignons c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'adore c'te caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Superbe photo en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Oui ça claque bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tres jolie SILVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super belle moi je kiffe les coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est monter en combien tes jante c'est du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors voila je vous présente notre titine relookée ^^ Nous lui avons installé un nouveau kit carrosserie, mais ayant eu quelques soucis avec le nouveau PC avant, on a du remettre l'ancien. Donc la voici avec son nouveau kit : ET maintenant avec l'ancien PC qu'on a du remettre ^^ Beaucoup d'ailleurs préfére avec celui ci ( et moi aussi :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours aussi belle cette S14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une A de cette couleur... Ca m'a toujours fait kiffer !Quand à ces jantes... Bah y a pas mieux pour S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 perso je préfère aussi le pare-choc d'origine, la S14 A a vraiment une très belle ligne d'origine, et de plus sa couleur lui va a ravit, y'a pas besoins de la modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Notre silvia part demain :snif: :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 On la revend car nous avons un autre projet en vue :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2008 Eh ben elle est partie vite ! Dommage, sinon je t'aurai bientot mis la pression pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Elle s'en va ce matin :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi aussi je prefere l origine meme si le nouveau mais bien en valeur l intercooler mais c est trop tunning pas assez classe "trop aggressif" les bas de caisse et la lamm AR vont nikel le becquet est nikel!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Punaise que ça fait mal de revendre sa titine ... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites