Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo451

Polo's DATSUN 240 Z (c'est parti!)

Messages recommandés

Umul a écrit:
ben et puis même, le noir à tendance à masquer les formes je trouve

Ouais qui ne s'ai jamais fait avoir en boite à draguer une bombe et le lendemain en plein jour se retrouve avec un cageot,tous ça parce qu'elle portait du noir....(bon aussi parce qu'il y avait eu de l'abus sur l'alcool....lol!)

Boulet Stop "HS",voilà c'est ce que je voulais dire avec le noir en fait....Thumb down

non mais je parlais de Yannick Noah...

(Tonio j'te suis, on s'casse)

fais un tour du côté des nissan...la 350z a des tons super sympas dans les marrons clairs, beiges et surtout le blanc!!!!

y'a des trucs a faire de ce côté!

merci de vos conseils !
bah je vais pas trop me torturer j'etais parti sur du blanc je vais my tenir ! par contre je demanderai au peintre de forcer sur les couches de vernis

demain soir j'ai le plateau direction dieppe pour aller chercher la mamie !

a y est la Z est chez le docteur !

levé a 8h ce dimanche jai passé la journee sur la route ,d abord fallait aller chercher le plateau , ensuite direction normandie , remontage de quelques pieces de carrosserie et hop sur la remorque, et direction le sud de paris chez samy..

je suis mort mais dès demain matin elle part en carrosserie pour voir l 'etat et soudure
en meme tps le moteur sera demonté , ça va vite !

on fera des photos de l avancement , Z go !

Au fait, tu as quelle face avant ?
J'ai noté qu'il y avait différentes variantes :
Avec petits clignos rectangulaire au dessus du pare-chocs chromé, ou gros bloc clignos en dessous, de chaque coté de la prise d'air centrale.
J'ai aussi vu qu'il y avait des pare-chocs avant simple et fine, avec juste une baguette, et d'autres plus épaisses avec des pattes supplémentaires verticales de chaque coté de la prise d'air...

bien vu tim
moi j'ai plutot la bleue ciel , les petis clignos carrés , mais je suis en train de voir pour trouver les autres plus jolis , le PC je crois que j ai les rajouts verticaux

je vais aller voir samy ce we , il a prit un peu de retard evidemment . et je ferais quelques photos

quelques news : je suis passé chez samy dimanche , il etait en train de demonter le moteur , et bon bah c etait pas beau a voir , il est bloqué et y avait comme des petits caillous sur les cylindres , donc a priori mon bloc est mort ....
mais ya 2 mecs qui vendent des blocs de 260Z en bon etat de marche , donc a priori je vais en prendre un , comme ça ya juste a le mettre dedans et vroum
et le tolier va avoir pas mal de taf donc vaut mieux pas trop s'attarder sur le moteur , pas de prepa pour l'instant ...

demain debut de la tolerie , a priori il en a pour 3 semaines , aller patience

et ça fait 3 semaines là nan ? ou presque lol !

Il était au Skice week-end le Polo. Laughing

oué j'etais sur les pistes !
du coup pas trop de nouvelles de la mamie mais samy a pris du retard ... enfin pas trop grave puisque j'attends un panneau a ressouder commandé en angleterre
dès que j'ai des news je vous dit ça !

euuuh oui up !

en fait le carrossier voulait pas tout faire tant qu il avait pas ttes les pieces et il manquait un panneau pour le seuil de coffre , mais c est reglé j'ai commandé chez un rosbif et je l ai reçu ya queques jours
donc la il est dessus !
aller patience !

polo451 a écrit:
mais c est reglé j'ai commandé chez un rosbif

t'as pas honte ? Laughing

super cette caisse ... y en a qui cartonne sur le WE ... bon courage pour la suite

meme pas honte ! et puis ya pas de d etrangers sur ce forum de tte façon lol

oué ça y est enfin ça avance , le carrossier a dit que ça lui prendrait 2 week ends , je croise les doigts pour qu il s'y tienne
et a la fin du mois je vais chercher le moteur ....
allllleeeeerrr

Matt Mc Fly a écrit:
Gaz??? mdr

Faites gaffe à ce que vous dites sur les rozbifs.....
(Roast beef)
jedi

moteur reçu le we dernier !
un bon vieux L26 en etat de marche , y aura juste un coup de nettoyage a faire et eventuellement mettre dessus les carbus SU pour plus de caractere
et comme c est un 2.6l ya un peu plus de chevaux !
bon samy est parti en martinique dc les news autour du 10 mai

super, ça avance doucement mais surement

bon me revoila ds le coin , je trainais un peu trop sur facebook mais tt le monde n est pas ds mes amis alors je vous met les photos de la Z !!

l'arrivee chez samy

le berceau refait

ouh le beau L26 repeint!

le voila ds la voiture

[size=9][size=9][/size][/size]

aller hop direction mon boulot pour la peinture

on cache

et c'est parti !

voila , un beau blanc NISSAN

et voila , tout est peint ou presque , on devait peindre un peu en douce au boulot le week end , mais quand je suis arrivé , le chef d'atelier etait la , alors il a inspecté la voiture et en passant les mains sur les ailes avant il m'a engueulé , genre tu peux pas peindre ça ! pas chez moi en tt cas !
on a pas eu le tps de bien refaire les ailes ça gondolait un peu , mais rien de mechant , MAIS dans ma boite ils sont perfectionnistes alors ils m'ont presque obligé a les refaire! un comble ! moi qui ne voulait pas me faire remarquer je me retrouve a poncer mes ailes sur mes heures de boulot !
enfin c'est super sympa de mon boss !
donc j'ai presque fini de les faire , elles sont vraiment nickelles ouf !
ya plus qu'a regler ce probleme d 'embrayage et ce sera bon pour le remontage !

• Créer...