tonio62 0 Posté(e) le 20 février 2009 Umul a écrit:ben et puis même, le noir à tendance à masquer les formes je trouve Ouais qui ne s'ai jamais fait avoir en boite à draguer une bombe et le lendemain en plein jour se retrouve avec un cageot,tous ça parce qu'elle portait du noir....(bon aussi parce qu'il y avait eu de l'abus sur l'alcool....) Stop "HS",voilà c'est ce que je voulais dire avec le noir en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2009 non mais je parlais de Yannick Noah... (Tonio j'te suis, on s'casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 février 2009 fais un tour du côté des nissan...la 350z a des tons super sympas dans les marrons clairs, beiges et surtout le blanc!!!! y'a des trucs a faire de ce côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci de vos conseils ! bah je vais pas trop me torturer j'etais parti sur du blanc je vais my tenir ! par contre je demanderai au peintre de forcer sur les couches de vernis demain soir j'ai le plateau direction dieppe pour aller chercher la mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 février 2009 a y est la Z est chez le docteur !levé a 8h ce dimanche jai passé la journee sur la route ,d abord fallait aller chercher le plateau , ensuite direction normandie , remontage de quelques pieces de carrosserie et hop sur la remorque, et direction le sud de paris chez samy.. je suis mort mais dès demain matin elle part en carrosserie pour voir l 'etat et soudure en meme tps le moteur sera demonté , ça va vite ! on fera des photos de l avancement , Z go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 yeah ! j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa tue vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2009 post à suivre obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Au fait, tu as quelle face avant ?J'ai noté qu'il y avait différentes variantes :Avec petits clignos rectangulaire au dessus du pare-chocs chromé, ou gros bloc clignos en dessous, de chaque coté de la prise d'air centrale.J'ai aussi vu qu'il y avait des pare-chocs avant simple et fine, avec juste une baguette, et d'autres plus épaisses avec des pattes supplémentaires verticales de chaque coté de la prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bien vu tim moi j'ai plutot la bleue ciel , les petis clignos carrés , mais je suis en train de voir pour trouver les autres plus jolis , le PC je crois que j ai les rajouts verticaux je vais aller voir samy ce we , il a prit un peu de retard evidemment . et je ferais quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben y'a du taf!!!! en tout cas, vivement qu'elle sorte de là!!! elle va TU-ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quelques news : je suis passé chez samy dimanche , il etait en train de demonter le moteur , et bon bah c etait pas beau a voir , il est bloqué et y avait comme des petits caillous sur les cylindres , donc a priori mon bloc est mort .... mais ya 2 mecs qui vendent des blocs de 260Z en bon etat de marche , donc a priori je vais en prendre un , comme ça ya juste a le mettre dedans et vroum et le tolier va avoir pas mal de taf donc vaut mieux pas trop s'attarder sur le moteur , pas de prepa pour l'instant ... demain debut de la tolerie , a priori il en a pour 3 semaines , aller patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Yeah, du concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 3 semaines, c'est bon, pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa tue polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Aller... 3 semaines. Ca devient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pffff... vla le panard une fois terminée... longue vie à la Datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et ça fait 3 semaines là nan ? ou presque lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il était au Skice week-end le Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oué j'etais sur les pistes ! du coup pas trop de nouvelles de la mamie mais samy a pris du retard ... enfin pas trop grave puisque j'attends un panneau a ressouder commandé en angleterre dès que j'ai des news je vous dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 euppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 avril 2009 +1 Houla up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 14 avril 2009 euuuh oui up ! en fait le carrossier voulait pas tout faire tant qu il avait pas ttes les pieces et il manquait un panneau pour le seuil de coffre , mais c est reglé j'ai commandé chez un rosbif et je l ai reçu ya queques jours donc la il est dessus ! aller patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 alors on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca vient bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca se précise!! Hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 polo451 a écrit: mais c est reglé j'ai commandé chez un rosbif t'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super cette caisse ... y en a qui cartonne sur le WE ... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 avril 2009 meme pas honte ! et puis ya pas de d etrangers sur ce forum de tte façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Gaz??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oué ça y est enfin ça avance , le carrossier a dit que ça lui prendrait 2 week ends , je croise les doigts pour qu il s'y tienne et a la fin du mois je vais chercher le moteur ....allllleeeeerrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Matt Mc Fly a écrit:Gaz??? mdr Faites gaffe à ce que vous dites sur les rozbifs..... (Roast beef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 avril 2009 T'es grillé à vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super ça polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moteur reçu le we dernier ! un bon vieux L26 en etat de marche , y aura juste un coup de nettoyage a faire et eventuellement mettre dessus les carbus SU pour plus de caractere et comme c est un 2.6l ya un peu plus de chevaux ! bon samy est parti en martinique dc les news autour du 10 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Excellentes nouvelles ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 mai 2009 super, ça avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca va faire Mawwll !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne nouvelle ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon me revoila ds le coin , je trainais un peu trop sur facebook mais tt le monde n est pas ds mes amis alors je vous met les photos de la Z !!l'arrivee chez samyle berceau refaitouh le beau L26 repeint! le voila ds la voiture[size=9][size=9][/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aller hop direction mon boulot pour la peinture on cache et c'est parti !voila , un beau blanc NISSAN et voila , tout est peint ou presque , on devait peindre un peu en douce au boulot le week end , mais quand je suis arrivé , le chef d'atelier etait la , alors il a inspecté la voiture et en passant les mains sur les ailes avant il m'a engueulé , genre tu peux pas peindre ça ! pas chez moi en tt cas ! on a pas eu le tps de bien refaire les ailes ça gondolait un peu , mais rien de mechant , MAIS dans ma boite ils sont perfectionnistes alors ils m'ont presque obligé a les refaire! un comble ! moi qui ne voulait pas me faire remarquer je me retrouve a poncer mes ailes sur mes heures de boulot ! enfin c'est super sympa de mon boss ! donc j'ai presque fini de les faire , elles sont vraiment nickelles ouf ! ya plus qu'a regler ce probleme d 'embrayage et ce sera bon pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mais comment ça dépote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites