polo451 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais plus matt ! mais niveau tolerie ya juste les bas de caisse a ressouder , au niveau de la roue arriere , en fait exactement la meme chose que sur la mimix de umul , dc rien de mechant la teinte blanc evidemment ,apres lequel blanc je sais pas , si vous avez des references ça m aidera ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 polo451 a écrit:dc rien de mechant Pas sur que Mike soit du même avis Tu lui file quand le bourrin et tu le récupère quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lol pour Mike, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Excellente nouvelle ça!! La mamie va avoir son opération du coeur!! Vraiment hate de voir la caisse en vraie,je suis réellement fan de ses lignes!! Pour le blanc perso je te conseillerai celui que je compte appliquer(idem EK de florianbotrah) Réf:nh538sa175.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour les couleurs, j'ai des plaquettes de teinte de toutes les marques a la maison si tu veux, a l'occasion quand tu passes par le nord fait moi signe pour regarder, sinon si tu vois une caisse avec une couleur qui te plait il suffit juste de demander a un carrossier qu'il te donne la référence de la couleur grace a ces plaquettes de teinte. les blanc audi déchirent!!! sinon white championchip!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 cool merci les gars , c est clair les garages ont les nuanciers .. ya le blanc BM aussi ... et la R35 elle est en blanc ça se trouve la ref ? un blanc nissan gtr ça serais la classe lol enfin pour l instant c est le moteur ! et le moteur , samy m'a demandé la couleur , rouge? bleu turquoise comme d origine ? je penche pour le rouge evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Suis tombé récemment là-dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je pense qu'il parlé de la couleur du bloc aussi. Je pencherais pour origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 RiB'$ a écrit:polo451 a écrit:dc rien de mechant Pas sur que Mike soit du même avis LOL ...2, 3 coup de meule...3, 4 coup de soudure et c'est partie !!!non effectivement pas si simple pour ceux qui ne sont pas du métier...mais surement plus pour ceux qui le sont...encore que...Plus sérieux Polo...ne sous estime pas les travaux carrosserie...il y a bien souvent de très mauvaises surprises...ce n'est pas à prendre à la légère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 t inquiete mike , je sais bien que c'est pas facile , mais rien d'insurmontable j'ai prevu un bon budjet pour cette partie de tte façon et la caisse est prete a etre travaillée , j'ai mis a jour tous les defauts et la rouille ya plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 comme a dit mike, derriere la rouille il y a aprfois plus que ce que l'on croit...ça veut parfois dire decoupe et fabrication de nouvelles tôles.... mais rien n'est insurmontable...! allez courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en tout cas...une fois terminée....elle va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 février 2009 cool pour ton moteur Polo, vivement qu'elle roule déja et ensuite la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 février 2009 vous inquietez pas pour la tole , j'ai deja les parties a ressouder et un mec qui a fait les chassis tubulaires de 2 crx piste (si vous voyez lesquels) va s'occuper de ressouder tout ça , et il a deja fait la 240z de samy qui est 2 fois plus rouillée ! bref je suis allé voir samy chez lui , alors tout d abord sa 240z , qd elle roulera bah on va tous pleurer et en plus il va atomiser tout ce qui roule sur piste en GRIP ! pour la mienne , ben bonne nouvelle , en 2 coups de fils il a organisé la tolerie , la peinture , et lui s'occupe de mon moteur d origine , pasque ptet en pas si mauvais etat.. DONC je lui amène la voiture complete dans 10 jours et si tout va bien elle roulera quelques semaines apres , ça peut aller tres vite ! on enleve le moteur et hop la caisse part en reparation en meme tps les moteurs en en a 4 au total plus encore des pieces , si avec ça on y arrive pas ! voila yaura petit reportage sur tout ça evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 février 2009 bien tout ça, j'aime les choses organisées comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Cool tout ca, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hâte de voir la suite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2009 polo451 a écrit:ça peut aller tres vite ! je confirme Bel avenir pour ta Z en tout cas, vraiment cool tout ça. PS : j'ai la même dans Midnight Club... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est entre de bonnes mains cette Z. C'est JP32 qui va être sur le cul d'ici qqs semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais trop impatient ! j'en pouvais plus d attendre , j'ai meme jamais entendu le moteur tourner ! jp32 il va vouloir me la piquer de tps en tps lol , il l'avait depuis plus de 8 ans qd mme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 et niveau teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 février 2009 la teinte ben comme je disais je vais voir pour la reference , mais un blanc comme le tiens umul me parait pas mal ou alors le nouveau blanc Bmw peut etre un peu plus creme que le tiens pour faire plus old school , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 février 2009 Perso, j'aime pas les blanc jaunis... Je préfère bien pure, ou avec une teinte de bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pareil Tim, sinon autant mettre une croix bleue sur le capot et les portes, lol Un beau blanc white championship, audi ou bmw... C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 février 2009 un beau blanc "ordi qui a pris le soleil", j'suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 février 2009 le marron des news fiat 500, il fait bien old school je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'en ai vu une hier soir justement. Ca se remarque. C'est différent, mais pas moche. En tout cas, sur les 500, ca change du blanc et du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mais grave ces teintes la sont géniales... exemple le crx a mike 59 en sable....pfffff une tuerie!!!! et les marrons chocos avec des touches d'autres couleurs comme le turquoise en très soft ça peut vraiment le faire!!! un toshop s'impose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 18 février 2009 nipponracer a écrit:mais grave ces teintes la sont géniales... exemple le crx a mike 59 en sable....pfffff une tuerie!!!! et les marrons chocos avec des touches d'autres couleurs comme le turquoise en très soft ça peut vraiment le faire!!! un toshop s'impose!!!!arf.....merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 février 2009 tiens je pensais que le blanc serais élu a l'unanimité ! je pars sur le blanc ( pas jauni vous inquitez pas!) pasque c'est sa couleur d'origine , apres j'etudie d'autres possibilités mais n'oubliez pas que le blanc est aussi la couleur historique des caisses jap ... c'est comme une jaguar racing green , une merco grise, une ferrari rouge... ya un blanc pas mal chez infiniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis pas fan des ton orangé mais je trouve que sa lui va bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Style ce blanc là ? Alors là, je plussoie Franchement un beau blanc ca tue, mais c'est vrai que le blanc mégane ou 309 bah c'est pas tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ou alirs un Bleu a la Devil's Z ( wangan Midnight) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui le bleu de la devil Z comme dans le manga.Vraiment sympa cette couleur mais je sais pas si polo voudra une couleur "habituel" de Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 février 2009 reçu hier , acheté à un mec du forum datsun , une pochette de joints complete , une pompe a huile et des logos , le tout neuf de chez nissan ! je file tout ça avec la voiture a samy dimanche et on attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gratz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ca tue Polo , alors pour la couleur tu t'es décidé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 février 2009 quoique... je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu connais mon point de vue, blanc ! et Dick me rejoindra surement, car c'est en partie à cause de lui que la MX est blanche et sympa ton p'tit colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2009 Noir ou blanc. lol Mais je dirai blanc car couleur d'origine, et quand on roulera ensemble, ca va faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 février 2009 lol oui tim mais t'en a une noire et une blanche alors faudrais savoir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 février 2009 Noir et rouge, ca suit plus ou moins avec la FD lol Comme ca la Datsun suivra avec la Nissan. Sont à moitié soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 février 2009 mx5 blanche, téléphone blanc, 206 blanche, eeePC blanc alors, tu hésites encore ? mais vrai qu'en noir... ben walla quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Blanche avec les extention aile noir comme sa tu as un peu des deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 février 2009 arf...choix de teinte...une histoire à rebondissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 février 2009 blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 février 2009 Perso je trouve que le blanc colle bien à la caisse en lui donnant une "longueur" plus importante,le noir a tendance à un peu tasser les choses(exemple avec la nouvelle Sirocco,blanche elle tue,noire elle pue...avis perso inside). De plus ta caisse étant une caisse historique,en restant sur une teinte d'origine,je pense que la côte tire vers le haut(je me trompe peut ètre,mais c'est ce que j'ai toujours entendu dire...). Et perso le blanc j'adore!! Ensuite le choix t'ai propre Polo,tes gouts ne sont pas ceux des autres.... Mais je le dit encore une fois,j'ai trop trop hâte de pouvoir la voir un jour en réel......(peut ètre que plus je vieillis et plus j'aime les vieilles...................caisses..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ben et puis même, le noir à tendance à masquer les formes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites