Kalinago972 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super Umul et Dick Vraiment classe les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelqun pourrait mettre un lien pour lir la vidéo??car je n'arrive pas la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mike a écrit:Quelqun pourrait mettre un lien pour lir la vidéo??car je n'arrive pas la Merci edité Skylineenvoyé par SpyKillerxsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle tabasse la video j'ai eu le même genre de reaction quand elle est arrivé a croix le 8j'entend le bruit jme retourne hop bloquer au milieu du pasage pourtant déja vu le 14 décembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Dsl pour les personnes qui n'arrivent pas a voir la vidéo.. il faut avoir un conte Dailymotion pour la voir ... pour je ne sais quelle raison, la vidéo a un contenue explicite ... Allé .. rien que pour vous ... J'ai fais short pour ne pas trop en montrer Dsl pour le bug a la fin de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super les vidéo !! Bien vu pour la bande son de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 CLICK HERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bon pour moi ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bien vu la derniere video. J'adore la bande son aussi! nickel. Le chat potté, terrible!!! Et cool, c'est la premiere fois que je vois ma caisse rouler... Bon, ok, sur deux metres et à 3km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 26 mars 2008 AU prochain rasso si je suis présent, je viendrai en avance avec Orgasmik Dream pour filmer tous les voitures qui rentre sur le parking... sauf les Safranes et les R5 blanche ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Damss a écrit:AU prochain rasso si je suis présent, je viendrai en avance avec Orgasmik Dream pour filmer tous les voitures qui rentre sur le parking... sauf les Safranes et les R5 blanche ^-^ Bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai cool mai les plaque il faudra faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yo sympa la vidéo ça me manque d'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2008 plus d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Rahh vraiment bien ces vid' va falloir que je trouve le temps de faire ma mienne également lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Pffffffffff fait chier,j'arrive pas a la lir Damss,ta msn ??? si oui envoi moi ton adresse,comme ca tu me l'envoi via MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2008 + 1 umul, le reflex c'est bien mais manque les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mp envoyé ! msn activé et vidéo déjà échangé et Virus sans doute en cour d'éradication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je vais voir ca Merci Damss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 28 mars 2008 y'as pas à dire vous assurez les mecs y'étais vraiment terrible le rasso com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Superbe ce rasso je suis pas rester longtemps j'avas froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut je voulais savoir c'était quand le prochain rasso, car je ne veux pas louper ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 +1 avec tout le monde, rasso sympa!! Toujours deux trois kékos mais on y peut rien!! (MDR le gars avec sa Safrane V6 bordeau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 avril 2008 on vous dira quoi en temps et en heure ne vous inquiétez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 avril 2008 gianninani a écrit:salut je voulais savoir c'était quand le prochain rasso, car je ne veux pas louper çaPareil pour moi, je veux venir au prochain, vous montrez un nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu nous à même pas dit à nous !!! t'ai pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je suis en train de préparer le compte rendu !Dans l'heure cela doit etre fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 On en refait un le plus vite possible alors, rien que pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon bah rendez vous maintenant alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oublie pas ton petit cul !!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sinon oui, pour le prochain rasso, ce sera affiché sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Faite que sa ne tombe pas le 23 MAI !!!! sil vous plaitttttttttttttt ! lol On le saurait quand a peu près UMUL Stp??? Merki ! A plusssssssss tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous le serait bien assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bien dit Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ouais... bah pas trop tôt quand même j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Euhhh les mecs,laisser nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mais ouais!! Vive la NNC (euuuhh.. ça fait pas trop "lèche" ça j'espère... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 si!!!!:sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Idem je veux pas louper ce futur rasso si j'y suis convié biensur...... J'ai hate !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Désolé pour se détérage de post !! Mais j'ai besoin de votre aide à ceux présent ce jours là. Je cherche à trouver les coordonnés (mail ou tel portable) du proprio de la R34 GTR, car je suis en relation avec Nissan France pour des propositions diverses et variés et je voudrais lui en faire profiter !! Si quelqu'un le connait et peu le prévenir et lui transmettre mon numéro de téléphone que je donnerai par MP à celui qui le connait. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mabuse a écrit:Désolé pour se détérage de post !! Mais j'ai besoin de votre aide à ceux présent ce jours là. Je cherche à trouver les coordonnés (mail ou tel portable) du proprio de la R34 GTR, car je suis en relation avec Nissan France pour des propositions diverses et variés et je voudrais lui en faire profiter !! Si quelqu'un le connait et peu le prévenir et lui transmettre mon numéro de téléphone que je donnerai par MP à celui qui le connait. Merci d'avance ! Il viens dimanche a la ZAZ Party je lui file ton numero fanfan Sinon son pseudo c'est livecrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci ZAZ, sympa Il a vu mon post, j'ai donc son contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 29 mai 2008 faite pas le prochain dans 15jour ma voiture sera pas repeinte mdr nan je hate d'etre au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-lulucivic- 0 Posté(e) le 7 juin 2008 zut on été pas au courant de se rasso :snif: au sinon on serai venu avec plaisir :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites