aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, j'aimerai bien mettre une signature sur mon profil mais je n'y arrive pas... mais c'est bien validé quand je regarde dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah ba ca marche now... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'adore ta signature Alexis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci et c'est assez représentatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gaz06 a écrit:J'adore ta signature Alexis!! aXeL-R a écrit:merci et c'est assez représentatif... LOOOOOOOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi c'est l'avatar. J'ai failli te le piquer sur Jean Paul Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aXel-R, tu rigoles, mais je sais pas mettre de Gif en avatar ou en signature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gaz06 a écrit:gaz06 a écrit:J'adore ta signature Alexis!! aXeL-R a écrit:merci et c'est assez représentatif... LOOOOOOOLLLLL chute... en plus j'étais capoté hier!! la S est une voiture de monogame! vive la CTR !!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est clair!!! sans commentaire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pedro a écrit:Moi c'est l'avatar. J'ai failli te le piquer sur Jean Paul Car je te le laisse si tu veux sur ce forum apparament il est pas utilisé. Je vais mettre autre chose une fois a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gaz06 a écrit:aXel-R, tu rigoles, mais je sais pas mettre de Gif en avatar ou en signature.... tu fais comme avec une photo mais avec un gif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Gaz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites