scoubi111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il s'agit d'une honda civic EJ6 1.6ils de 96 de 192000km avec suivi complet de chez honda elle est surbaissée a -4 futur modif: Rota slipstream weitec variante 2 catback Apexi ou invidia diverses modif esthetique jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hey super clean ton EJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aurai fallu un seche cheuveu se jour la.... c bon je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouaich, jolie jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ah t'es ici toi !!! lol bonne base ta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon ben petite nouveautée ^^ porte plaque viré et j'ai mis le cablage pour les feux us. comme j'ai pas reussi a trouver des ampoule orange a double filament ben j'ai mis les blanche en attendant et ca donne deja bien ! photos des que j'ai les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il a l'air nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbe caisse et tres belle photos un petit HDR en prime qui est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Trés belle base ! j'aime beaucoup ! Où sont passé les caches des jantes ...??? c'est volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 horseman59 a écrit:Où sont passé les caches des jantes ...??? c'est volontaire ? c'ete comme ca a l'achat de la voiture et puis je trouve que sans les cache c'est mieu.. c'es parce que j'ai un autre projet pour les jantes sinon j'aurai prix une visserie d'origine en meilleur état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 upppp voici avant... et apres #jump# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ah j'adore, joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon voila les photos ^^ désolé j'en ai pas fait avant ni pendant le montage car j'été trop presser de tout monter ^^ [/URL] [/URL] donc je rappelle: collecteur no name, catback et decata megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Très sympa, ça doit être plus musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lhouigy a écrit:Très sympa, ça doit être plus musical je ne te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien joué ça tue... c'est vrai que le bruit doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Failli m'étouffer en lisant ton avatar. belle Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A voir vos moteurs, je m'amène toujours à me demander à quoi peut bien servir le par-chaleur... Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pedro a écrit:A voir vos moteurs, je m'amène toujours à me demander à quoi peut bien servir le par-chaleur... a etre retirer vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 éviter un choc thermique au collecteur peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 honda dreaming a écrit:éviter un choc thermique au collecteur peut etre?? ca m'etonnerai mais vais surement penser a mettre de la bande sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 petite tentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites