Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R11

[Kenji-R] civic type R EP3 (expertise + réparations)

Messages recommandés

kenji-R a écrit:
A 16 h aujourd'hui je promène tranquillement en ville jusqu'à ce qu'un conard grille le cédez le passage, il vient me percuté au niveau de la roue arrière... résultat des courses... aile abimée, parchoc éraflé... mais le pire c'est que ma jante est morte et que mon train arrière droit est croqué, la roue a reculé d'un gros cm vers l'arrière.

Vu le choc le cul a été chassé vers la gauche, j'ai eu le bon réflexe pour la remettre droite sur la route si pas j'allais m'encastrer sur une auto en stationnement.

J'ai donc apellé les flics pour qu'ils constatent les faits, ils ont d'ailleur rédiger le constat et m'ont bien dit que j'étais en droit...

Certe ce n'est que de la casse matérielle mais ça me fait bien chier, je vais me retrouver priver de mon jouet pendant un bon moment...

Bon j'ai heureusement l'eg6 comme daily qui me permet de ne pas me retrouver à pied...

Lundi je vais déposé le constat à l'assurance et ramener tant bien que mal l'ep3 chez Honda pour lister les dégâts etc...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.


Euh c'est un truc de malade ...
Il m'ai arrivé la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 15H a Flines , un vieux con grille son stop, quand je dis griller c'est qu'il me voit arriver, il me laisse passer et il accèlère, bim il me percute !

La chance : jante eraflée, et pare choc éralé, on voit rien .
Il me dit qu'en plus c'est de ma faute mdr ! et il voulait pas faire de constat, on appelle les gendarmes, ils ont pas voulu venir ... le mec était pas aussi agé il était mort , en plus d'être con il nous insultait !

Trève de HS, bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour toi Kenji... Mais ça devrait aller quand même j'espère.

Gio... Y'a des fous sur terre.. Que veux-tu?... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement c'est le week end,les gendarmes comme les nationaux ne bougent pas pour un materiel,à la limite pour ce genre de gros c**il faudrait simuler un malaise et faire venir les pompiers, là ils sont obliger de se déplacer, je sais c'est pas très honnète et s'est faire bouger les SP pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bfax a écrit:
Décidement c'est le week end,les gendarmes comme les nationaux ne bougent pas pour un materiel,à la limite pour ce genre de gros c**il faudrait simuler un malaise et faire venir les pompiers, là ils sont obliger de se déplacer, je sais c'est pas très honnète et s'est faire bouger les SP pour rien...



c est exactement ce que j ai fait quand j ai eu mon accident de becane!!

bonne chance pour les reparation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'expert est passé aujourd'hui à 11h.

demi train arrière droit à remplacer et géométrie complète.

aile arrière droite à débosselée et à repeindre + voilage.

Parchoc arrière et lame arrière type R à repeindre.

Nouvelle jante rota boost.


Les travaux commenceront dès demain, vivement que je la récupère gerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demi train arrière droit déposé vendredi. Mercredi elle sera refaite niveau mécanique et après géo si tout est niquel, ils cloturent le dossier (devis). Commencerons ensuite les travaux carrosserie. Comme j'ai trouvé un train arrière d'occaz peu kilométré, je vais donc en profiter pour refaire mon capot et la griffe dans la porte conducteur. Au final plutôt satisfait je vais récupérer ma CTR plus propre qu'elle n'était avant accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...