Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenji-R11

[Kenji-R] civic type R EP3 (expertise + réparations)

Messages recommandés

Voici mon CTR phase 2 cosmic gray. Je ne la possède que depuis quelques mois et c'est un vrai bonheur...

Pour le moment elle n'a eu droit qu'à un catback Invidia G300 et des Rota boost 17 monté sur pneu bridgestone potenza 040

Place aux photos :

2 petites photos qui ont été prise au Rasso Nippon Attitude le 09 Mars 2008





Prochaine étape la posée à terre en fileté et un RH + SB energy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé sympa !!
c'est Gaz qui va être content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffffffffffffffffffff

Mais ouais Umul!!
T'avais pas vu le commentaire que j'ai mis sur le Compte Rendu de ce rasso...

Bein voilà... tout est dit:

gaz06 a écrit:
Une belle brochette de caisses!!!

affraid

Un petit penchant pour la CTR cosmic Gray... désolé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com les gars, ça fait plaisir, je sent que Gaz et moi on va être copain pastis 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu seras bien le seul à être son pote ici...

Sinon jolie CTR!!













mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs kenji-R, tu seras là le vendredi 21?... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz06 a écrit:
D'ailleurs kenji-R, tu seras là le vendredi 21?... Question


Tout à fait m'sieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta ctr !! j'adore si c'etait pas noir c'etait avec cette peinture que j'la voulais!!!
oui je vois maintenant qui tu es on a discuté ensemble oui tu m'avait dit comme quoi tu avait une ctr cosmic grey mais tu etait venu en coupé!!? sinon félicitationpour ta belle!!on se vera surment le 21!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien toi Wink

Oui j'étais avec mon fério VTI 2 ton (bien pourave)

le monde est petit, on se verra donc au rasso N.N.C Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les com les gars ça fait toujours plaisir Wink

Petite news pour l'EP3, d'ici quelques semaines un colis devrait débarquer chez moi... suspattes KW v2 gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de poste Smile

Pas de grosses news pour mon CTR tout simplement un glassteint complet, les photos suivront également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec le masculin, mais chouette caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting inprovisé chez mon pote avec son nouvel achat une EE8.











Oh un Kenji habillé en schtroumph Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque pas un capot à l'EE8?....

lol...; je sors.
Sinon ouais!! joli Rex!!
Et bizarrement, ton ep, j'aime bien... Rolling Eyes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin en prenant l'EP je constate que des conards m'ont fait des griffes dans ma portière conducteur en forme de croix... J'ai tout de suite simonisé pour essayer d'aténuer les griffes mais ça se voit quand même... Donc je suis en mode énerver :2gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca c'est les boules, elles sont profondes (jusqu'à la tôle) ? Sinon, tu peux essayer de l'efface-rayure G27 ca marche pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ton ep, je l'avais vu a liège ! J'avais les meme jantes sur mon ep4, tu as perdu les center caps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli ta ctr!!! ca fatiun bail que je l'ai pas vu!! la derniere fois je crois que c'était a lesquin!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
chouette ton ep, je l'avais vu a liège ! J'avais les meme jantes sur mon ep4, tu as perdu les center caps ?


Merci Costello. Non je les ai mais je ne sais pas les mettre à cause du boulon de cardan, à mon avis ils ne m'ont pas fourni les bon center caps... Je les ramènerai la prochaine fois que j'irai chez showoff pour me les faire échanger Wink

p.s : j'étais aussi à votre Rasso la veille Wink

Ton EP c'était bien la rouge avec les même jante bien claquée au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franek-CTR a écrit:
tres joli ta ctr!!! ca fatiun bail que je l'ai pas vu!! la derniere fois je crois que c'était a lesquin!! ^^



Oui c'est bien à Lesquin qu'on sait vu la dernière fois, j'avoue que ça fait un bail maintenant... Mais Lesquin c'est wanted maintenant... J'y suis encore aller ce week end et polizei!!!

Au plaisir de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Ah ca c'est les boules, elles sont profondes (jusqu'à la tôle) ? Sinon, tu peux essayer de l'efface-rayure G27 ca marche pas mal...


Merci Sky du conseil mais dès que j'ai vu ça j'ai tout de suite utiliser du polish méguiar's qui a fortement atténué les griffes mais ça me rend malade mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenji-R a écrit:
franek-CTR a écrit:
tres joli ta ctr!!! ca fatiun bail que je l'ai pas vu!! la derniere fois je crois que c'était a lesquin!! ^^



Oui c'est bien à Lesquin qu'on sait vu la dernière fois, j'avoue que ça fait un bail maintenant... Mais Lesquin c'est wanted maintenant... J'y suis encore aller ce week end et polizei!!!

Au plaisir de te revoir Wink


j'ai eté foutre un bordel avec des potes ya 3semaine lol des ctr et des sub soit disant que les jap c'etait de la merde je leur ai montré le contraire ^^ c'était bien ...pour moi Very Happy

au plaisir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes j'ai eu le meme problème que toi ! si tu veux pas te tapper trop de route demande chez cartech, il fait 3 euro le center caps, j'en avait pris des long noir a la place !

Oui je l'ai vu aussi au grand près Smile

Oui l'ep rouge avec les kw au sol c'était la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 euros dans ces alentours Smile

donc bien moins chère qu'un Toda à cause des frais de douane etc...

Puis pas besoin d'acheter la barre stabilisatrice JDM non plus puis qu'il en tiendra compte lors de sa confection Smile

Pour vous donner une petite idée de gain... un pote a fait un 4en1 et ligne chez BFR sur son EK3 1.5 ils de 114 ch... 15 ch de gain sur banc Smile

Je vous laisse imaginer un peu ce que ça donnera sur une ctr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est abordable!!
Ce sont même de très bons prix. En tout cas pour CTR.

Après, pour des série B ou D, c'est clair qu'on trouve facilement moins cher.

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez bfr c est aps dur pour civic c est toujours plus ou moins le meme pris hb coupe ou ferio
600 le collecteur et 600 la ligne
et c est du tres tres bon bien joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'il fait des lignes d'échappement pour la compétition comme pour les voitures Gillet (voiture de course Belge) par exemple... la dernière fois que j'ai été chez lui pour un devis pour le fério, il était oqp à faire une ligne pour une lambo gallardo Shocked

Esthétiquement c'est pas ce qui a de mieux, car c'est de l'inox brut non poli. Mais l'important c'est la performance. Puis bon sur une CTR on ne le voit quand même pas le collecteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà rendez-vous prit chez BFR... Mais pas avant le 24 septembre Sad

Comme j'avais dit 720 euros pour le collecteur créé et posé sur l'auto.

Il n'en ai pas à son 1 er collecteur sur K20. Il fait des collecteurs pour le rally cross qui sont équipé de K20.

Il va me montrer une fiche de passage au banc de ces voitures. 243 ch avec collecteur + ligne (bfr) admission Injen et reprog K-pro Smile

Dommage que je n'avais pas d'appareil photo... Il y avait une Evo 10 blanche... une pure tuerie. toute neuve encore avec les plastiques à l'intérieur etc... mais sans ligne ni rien... une sierra cosworth immat 61. Une MR2 turbo immat 59. pêchetée à l'avant gauche. Une gross ricaine... mais j'ai pas regardé plus que ça ce que c'était.

Enfin tout ça pour dire que je vais la portée le 24 novembre et je la récupère le 26 novembre. Pour ma part ce sera un 4 en 1.

Je vais prendre mes renseignement pour mon admission Injen ainsi que le K100 ou K-pro, je me tate encore pour la carto.

Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K100 ou KPro c'est la même chose Mr. Green Tout dépend si tu vas faire évoluer la voiture par la suite ou non Wink

En revanche je vais suivre de près cette histoire de collecteur. Non pas que je sois intéressé, mais très curieux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que j'ai plus posté ici,

J'ai donc bien fait le collecteur sur mesure, j'ai finalement opté pour un 4 2 1 pour privilégié le couple. Je pensais que l'effet vtec aurait été amoindri et il n'en ai rien, il est même un peu plus on - off.

La qualité du travail est impécable, juger en par vous même

voici le collecteur en photo :




Un petit clic sur l'image pour agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 16 h aujourd'hui je promène tranquillement en ville jusqu'à ce qu'un conard grille le cédez le passage, il vient me percuté au niveau de la roue arrière... résultat des courses... aile abimée, parchoc éraflé... mais le pire c'est que ma jante est morte et que mon train arrière droit est croqué, la roue a reculé d'un gros cm vers l'arrière.

Vu le choc le cul a été chassé vers la gauche, j'ai eu le bon réflexe pour la remettre droite sur la route si pas j'allais m'encastrer sur une auto en stationnement.

J'ai donc apellé les flics pour qu'ils constatent les faits, ils ont d'ailleur rédiger le constat et m'ont bien dit que j'étais en droit...

Certe ce n'est que de la casse matérielle mais ça me fait bien chier, je vais me retrouver priver de mon jouet pendant un bon moment...

Bon j'ai heureusement l'eg6 comme daily qui me permet de ne pas me retrouver à pied...

Lundi je vais déposé le constat à l'assurance et ramener tant bien que mal l'ep3 chez Honda pour lister les dégâts etc...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.

Ca fait jamais plaisir.

Pourvu que tout aille bien niveau assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...