max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour à tous je me presente je m'appel maxime je suis de maubeuge dans le ch'nord & jai 21ans ... passons au chose serieuse petit historique de mes voitures : 1er voiture : clio 1800 16s 2eme voiture : crx del sol ESI style jdm 3eme voiture : clio williams swiss champion n°028/500 voila une resumé global des voitures que j'ai pu avoir... la williams bientot vendu je vais racheter mon ancienne del sol qui est parti dans le sud & le mec à cassé le moteur donc je compte faire un swapp avec moteur b18c6 (integra type R) dans la del sol le reste plus tard... voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sympa la Williams!! Et les tofs du DelSol sous la remorque!! superbe!!!! Et si tu lui mets un B18.... arf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pourquoi être repassé par la case clio (même si c'est une Williams numéroté) après une si jolie japonaise ?! En tout cas, si tu rachètes ta sol et que tu lui met le moteur de l'intégra ça va le faire.... graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah cette clio ne serait elle pas sur leboncoin...lol en tout cas ton delsol etait superbe, jamais j'aurai revendu ca pour du rino... reprend la vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Terrible la Wiwi je suis trop fan!! Bon courage pour le prochain projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si la williams est sur le bon coin mais elle est bientot vendu ... je regrette vrement d'avoir vendu la del sol méme si elle avancé pas mais bon va y avoir surment du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 comment se fait -il que ma signature ne soit pas visible c'est bizar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bein si ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aba sava alors je me demandé quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ta williams est superbe, je comprends que tu ais lâché le Delsol pour les perf de la Renault! D'ailleurs on connait déjà ce Delsol, le seul truc que je ne trouve pas top sur ce sol c'est l'emplacement de plaque arrière lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour le compliment c'est clair que la williams est une voiture qui marche fort comparé à l'ESI de la del sol je me rappel méme de mettre fait niké par une 205 GTI 1L9 maintenant je les cherche les 205 en williams :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai retrouvé quelque videos de la del sol sur le net me voila contre une 205 gti : https://www.dailymotion.com/bitazelle/video/x1nyh3_205-gti-vs-crx-del-sol_auto moi contre manu de la team val en revenant de l'esplanade : https://www.dailymotion.com/bitazelle/video/x1nyhs_crx-del-sol-vs-crx-del-sol-vs-205-g_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Arf j'espère que ça se fera le b18, histoire que tu réessaye contre la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 de toutes facon avec la williams je me suis vengé pas mal de fois contre de nombreuse voiture subaru ; 205mi16 ; & méme une CTR d'un copain & quelques branleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sympa tes autos Comment j'aimerais bien récup mon ex delsol meme si il est vert mouquiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sympa toutes ces caisses qui sont passe dans tes mains la wiwi est vraiment belle et beau projet en perspective pour ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Une Williams J'en aurais une un jour obliger !! Ca va promettre le B18 dans le Del Sol !! Tu l'as déjà trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pfff ça tue ! joli palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 aba sava mes renault sont bien accueilli ici parmis toute ces honda sinon nan j'ai pas encore trouvé le moteur vu que je n'ai pas encore été chercher mon ancienne del sol dans le sud vivement quelle soit dans le garage que je commence le taf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jolie caisse mec! bon courage pour la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en même temps une williams.... elle peut être que bien acceuilli Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonspeare 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hey maxou bienvenue ici et pour avoir parler de ton projet vendredi ,un b18 dans un delsol ca peut le faire.bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonnes caisses, et la tu va claqué un B18 dasn la delsol aie aie aie ca va faire mal!!!! sinon bien vu les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arfff quel garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites