mattsub59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà je vous présente ma voiture, je ne l'avait pas fait avant car je n'avais pas de belles photos : Donc pour l'arrière, vous voyez le silencieux qui a été modifié ( ainsi que la ligne ) et le logo WRX avec le contour rouge style STI Pour l'avant, rien de spécial, d'origine : Sinon à venir très prochainement, pompe à essence Walbro et W.P 3.6 Voilà voilà Et pour terminer quelques photos prises ce week sur circuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 A Croix ?!! On y était ! sympa ta Sub en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli auto c'est bien la tienne que j'ai vu a watt je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très jolie voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattsub59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui oui c'était a croix, je vous ai vu avec les civic etc, mais comme je ne vous connaissez pas, je suis pas venu vous voir, je savais pas si vous etiez du forum... C'était bien comme journée, un peu froid mais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très belle auto et proprio super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fallait venir nous voir, on t'aurais pas mangé lol En tout cas je me souviens trés bien de ta jolie Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites