Gaz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon, si déjà posté, désolé, sinon... un petit lien... Cool, y'a une ep3!!!! http://www.jfxonline.com/tag/fast-and-furious-4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ca va tuer...enfin j'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ouch la NSX... Et l'EG... Et, oh, une EP ! Sympa la Hyundaï en cab. C'est vraiment original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 gros love sur l'eg si je doit m'en prendre une plus tard je crois que sa ressemblera a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais grave l'eg p'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rooooooooooo,ca demonte serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kuruma a écrit:gros love sur l'eg si je doit m'en prendre une plus tard je crois que sa ressemblera a sa Un gars en Suisse a monté la sienne exactement comme ça (www.j-spec.ch) Mais bon F & F... Comme les autres, je dis bof moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 12 mars 2008 reste à voir pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Déterrage de post les mecs Quiqui qui peut me dire ce que c'est?.... Mais ouaisssssss... Y'aura de la bombe quand même!!! Mais pour moi, il manquera quand même.... Sans oublier..... (mdr....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 11 août 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Les bonnes nouvelles n'arrivant jamais seules... J'vais craquer... Elle sera là aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 La caisse de Paul Walker... Et voilà, comme ça tout le monde sera content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et il y a des photos officielles! Les voici: Tiens... Ca me rappelle quelque chose cette scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 "et M'sieur, t'as pas une clope s'teuplait ?" en tout cas ça le fait, encore une séance de ciné de prévue lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 gaz, pour la caisse noire, c'est une gtr r35 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Perso, la scene avec le camion, ca me rappelle Umul sur l'autoroute qui file des graines de tournesol à la voiture d'à côté et que je m'en récolte par le toit ouvrant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'était pour Angie dans l'EP de Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sky... pour la GTR, c'est bien ce que je pensais... merci Sinon, pour les graines, effectivement, c'étaient à Angie, dans ma caisse!! MDR!! Et mine de rien, j'était quand même bien concentré sur la trajectoire d'Umul!! EDIT... J'sui trop lent. bien vu Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est vrai que vous l'avez fait sans toucher mais vous avez perdu des miettes, je suis sûr que je peux en retrouver dans la 'lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 août 2008 Umul a écrit:"et M'sieur, t'as pas une clope s'teuplait ?" en tout cas ça le fait, encore une séance de ciné de prévue lol ! MDR !!! "C'est moi, c'est Baboulineeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mais comme elle déchire la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=171184815 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 sa mèèèèèèèèèèèèèère vivement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est clair vivement!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 26 août 2008 OH YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il va tuer on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites