jboby1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors voilà ma petite crx...en photos un moteur entiérement d'origine com vous le connaissé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe la princesse ! Quelle beauté quand même... Vive l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci les gas, en 5 ans a part la rabaissé et des jantes de 15" elle est d'origine, sa marche bien com sa pk la transformé!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 rohhhh comme il a l'air clean!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 yeah ! il tue ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 très beau ce rex et dans un état nickel !! en revanche les jantes j'accroche moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Beau REX! D'accord avec Pierrot, change de jantes met lui quelque chose de racing et discret a la fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tres belle voiture et trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui superbe auto, ne rien touché, mais les jantes j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nickel, remet les jantes d'origine !!! Et il sera parfait !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 +1 dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 + 1 aussi. Mais sinon... bein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 4 mars 2008 superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Superbe, +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une petite tof des 2 v'tec de 91, la mienne est celle de mon meilleur pot et voisin Toon. ps: désolé pour les jantes (ee8) mais je peu pas les changer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 euh, c'était pas toi qui était garé au Mont Houy cet après midi ? J'avais l'ED7 de piste, garée sur le même parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 EE9 Vert Barcelone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxEE8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle es superbe a part les jantes que j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Umul a écrit:euh, c'était pas toi qui était garé au Mont Houy cet après midi ? J'avais l'ED7 de piste, garée sur le même parking ! non désolé, je connais même pas le Mont houy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lol c'est à Valenciennes, Cité universitaire y'avait le même ! Faut que j'le chope le mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c polocrx qui a celle que tu as vue a l'univ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 déterrage de sujet lol j'avais envie !! j'ai vu le rex cet aprem ! il est beau !! mais c'est vrai que j'accroche pas non plus les jantes vivement que tu les refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ho le déterrage oui faud que je refasse les jantes d'origine mais j'attent de finir les pneux actuelle sur c jantes, et les Yoko sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 t as cas me les refiler ,je vais te les finir les pneux moi , mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je les trouve sympa les jantes franchement, elle passe bien et font pas du tout tuning. Nikel. Umul, tu "allais" au mont Houy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui l'an dernier, d'ailleurs le Crx que j'avais vu là bas allumait comme un porc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dommage à une ou 2 années prêt on se serait croisés . J'ai passé mon dut la bas. Quand je passerai, faudra qu'on tente un mini rasso de 3 EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Umul a écrit:Oui l'an dernier, d'ailleurs le Crx que j'avais vu là bas allumait comme un porc... ben comme sa t sur que c t pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bon voilà le CRX est parti vers un autre propriétaire (positive) qui va la bichonné comme il faud! Sa ma fait bizard de la voir partir mais je me sens bien car je sais quel sera bien avec toi Guillaume. Fait attention à toi et à elle Aller on tourne la page maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 25 avril 2009 naaaaan pinaaiiiiize :snif: c'est l'épidémie en ce moment...Enfin que tu saches ou elle aille,et qu'elle ne sera pas maltraité par un kéké de base ça fait quand m^me bien plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites