Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor1

Ma petit D13B2 Eg3 inside

Messages recommandés

Alors voici une petite presentation de ma civic qui date de 92 et totalise 192.000km et des poussieres.
Ca fait 3ans que je l'ai, je voulais cette caisse comme 1er voiture et je l'ai eu.
Alors acheter chez un particulier, a part la peinture ternie et un peu de rouille le reste est nickel et l'interieure aussi, meme pas fumé dedans donc aucune trace. Je suis le 2eme proprio.
La caisse tourne nickel en plus les 1er mois elle est resté dans un garage 2-3mois(voir les 1er tofs) et pas une goute d'huile sur le sol.

Voici 2 tofs lors de l'achat



Puis hop une tite mise a jour avec une peinture complete. J'ai placé mes 1er jantes + feux lexus (viré peu de temps apres) + qlq truc a l'interrieure.




Avec mes autres jantes




je rajouterai des tofs demain avec mise a jour de la voiture actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh je la trouve pas du tout terni la peinture!!!

Elle a l'air super propre même si je suis pas fan des feux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:

Puis hop une tite mise a jour avec une peinture complete. J'ai placé mes 1er jantes feux lexus (viré peu de temps apres) qlq truc a l'interrieure.


Arrète la Bière Dav Laughing

Elle est Jolie, on attends les autres photos Wink

En tout cas, j'aimerais que mon rouge soit comme le tiens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, le rouge c'est le b81 d'honda le rouge d'origine.
j'ai fait faire la peinture il y a 2ans.

Ouai les lexus trop laid, j'ai remis les feux d'origine que j'ai vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque autres tofs.
avec les feux vernis

ensuite sortie maison, marmite vidée + soudure d'un embout inox + decata


Un peu de modif a l'interieure(remplacé le tissus gris des portieres par du velour rouge ainsi que sur les places arrieres pour atténuer tout le gris).



Mes nouveau feux avant


Mes bavettes avant

Ma plaque d'immatriculation jap (pas une copie, c'est une vrai) + mon compte tour que je dois encore installer



et la voiture pour le moment qui subit un lifting.




et pour l'avant (le pc n'est pas beau a voir sur ces tofs mais a l'heure actuel il a une plus belle gueule et devrais etre placé et peind ce week-end) + 2-3 autres modifs de peintures




voila c'est tout pour ma eg3 pour le moment, encore un voir 2 week end et elle devrait etre finie completement exterieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture, j'attends avec impatience de voir d'autres photos et la réalisation finale! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le par choc est fini et posé, ca rend bien je suis vraiment impatient de la voir terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...