Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shima1

[Compte Rendu] PTRS 2008

Messages recommandés

Ma premiere initiative du forum!!! lol

Donc voila, notre visite du Paris tuning racing show s'est terminé en ce vendredi 29 fevrier avec Dick et Pmarco

Je ne poste pas encore les photos pour ne pas gacher la surprise des futurs visiteurs. Sinon ouais, salon très sympa, pas si grand que ca mais avec son lot de bonne chose et de moins bonne

On a pu revoir notre ami Patrice Parot avec qui nous avons partagé de bon moment (Champagne sur la plate forme Pioneer^^) mais surtout la concrétisation de notre stage avec pmarco et moi à savoir le Touareg Parotech (pas du tout mis en valeur par une scene médiocre!) la Fiat 500 sur le stand ADDX, mais surtout la Mini Pioneer!

On a aussi passé le coucou à notre ami Tim qui travaillé en posant avec les Fuel girls ^^ et qui m'a fait découvrir le RCdrift (mortel!)

Y'a aussi le stand RAJ à mater, avec de très belle prépa Jap et bien sur le show des Fuel girl (Dick ne s'en remet toujours pas^^)

Un truc dont je me lasse pas depuis mes différents salons : le show des FUEL GIRLS! meme Dick en est devenu fan ^^

Après cette bonne journée de marche (10h - 22h) j'ai emmené Dick et pmarco manger un jap puis un petit tour sur les champs pour matter les caisses dans les differents showroom et sur l'avenue. Résultat
- Lambo gallardo
- RR phantom
- 2/3 Bentley flying spur
- 3 R8
- ferrari
- une tonne de merco E class et S class
- etc....

On est ensuite go faire un tour du coté du bois de boubou pour découvrir l'univers des...............péripatétitiennes et autres travellos lol une expérience a vivre au moins une fois ( mais pas tout seul, ni sans sa caisse!!) puis on est rentré direction Valenciennes vers 1h du mat

Sur le chemin du retour, on a vu 3 accident de ouf sur le trajet paris-valenciennes dont un en live! Cho, surtout qu'il été plus de 1h du mat!

- Pres du stade de france, un picasso vs corsa...........qui a pris mega chere!!!! l'arriere et l'avant completement compressés........

- au meme endroit mais dans le sens inverse, queue de poisson et une alfa qui fait un 360 tout en tapant contre le mur en live...............cho, j'ai vu la deformation de carrosserie en live avec le petit nuage de poussiere etc.( heureusement les secours n'été pas bien loin.....juste en face pour le premier accident^^ )

- pas loin de val, un camion transporteur auto s'est renversé avec toute sa cargaison de chrysler voyager.........route completement bloqué en sens inverse vers 3h du mat

Donc voila, en résumé, une excellente journée avec un salon cool mais sans plus à part quelques truc (Parotech !!!Mini Pioneer!!^^ lol)
excellent séjours a paname avec des gens cool! et surtout un nombre incroyable d'expérience en très peu de temps!

les photos arrivent......on a shooté comme des fou avec romain ^^

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allé faire un petit tour au PTS, personnellement je suis un peu déçu beaucoup moins de jap et de motos que l'année dernière, mais heureusement il y avait de nouveaux projets sympa.

Voici quelques photos :































Et voici les hotesses : ange














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Surtout les hôtesses Very Happy


Surtout la dernière ange ........il va me banir du forum ! peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente semaine sur place pour moi aussi.
Vraiment fatigant en tant qu'exposant. Mais ambiance généralement sympa.
Merci à tout ceux du forum passé me voir, y en a eu beaucoup Very Happy

TTS, bien joué les photos Wink
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mustang c du vu et revu mais bon,il y a de la pure fesse Very Happy , sinon il parait que les prix des pièces la bas ne sont pas chères,il y avait des affaires à faire j'ai entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'y suis allé lundi le hall des marques ca allé malgré beaucoup de pro trop vantard au point de ne plus etre crédible... et le hall des vendeurs et bien c'était un mélange de kéké's, de destock norauto, et marché de wazem.
je pense que c'est a faire une fois mais de la a y retourner... c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de trier beaucoup de photos avec le taff...

Mais en voici quelques unes triées pour le boulot :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...