mike591 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon, la voilà dans la familia....place aux photos : bon allez...j'arrète là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop fan !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 février 2008 bein... ça y est... moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ha ouais. Je comprends pourquoi t'as craqué Mike! Trop beau!!! (le chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 23 février 2008 arf... trop beau, j'adore!!!! bienvenue à toi disket et à jeudi au kebab alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 février 2008 yes...à jeudi !tin j'ai pas dormi de la nuit... elle à fait le loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 24 février 2008 très belle chienne tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et en plus c'est une femelle?... Mike.... trop de femelles à la maison.... c'est pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 février 2008 mike tu la rendu aveugle avec ton flash vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 24 février 2008 kro mimi ^^ J'ai mon meilleur pote qui à aussi un chien avec plein de plis mal repassé (sharpei) comme toi mais bon le tien... disons juste qu'il à un caractère de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 février 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! trop bon Mike ! on la voit jeudi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 février 2008 yeah v'là disquette bon courage j'suis fan aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 février 2008 bien sûr qu'elle sera là !elle ne me lâche ^pas d'une semelle !elle est en pleine phase d'éducation..bein oui, je ne lui laisse pas de répi !objectif : essayer de tenir un Jack russel sans laisse... apparemment pas gagner !!sinon, elle a adoptée sa chaise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est vraiment craquante, ça y est j'en veux un de jack maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 24 février 2008 Angie a écrit:elle est vraiment craquante, ça y est j'en veux un de jack maintenant...attends de voir qd elle aura 5 mois...je te la préterai un WE si tu veux... ça te fera surement réfléchir !!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok pas de souci, mais je connais déjà ce genre de chien. il y avait une copine qui avait un jack et il était trop fatiguant ... il ne s'épuise jamais ... mais bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Angie a écrit:ça y est j'en veux un de jack maintenant... eh bien en voilà deux !! Sinon Mike, ça va ? pas trop de pipi/caca par terre lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 t'es bête mumul je vois que la neige ne t'as pas améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 février 2008 non pas de pipi caca pour l'instant... j'aurai du faire dresseur de chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est déjà le cas non?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 février 2008 en métier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop mimi ta disket mike!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah oui ==> Mike59... Dresseur de Rex !!!! pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 février 2008 gaz06 a écrit:bah oui==> Mike59...Dresseur de Rex !!!!pffffffffffffffffffffffffftrop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 février 2008 Staff a écrit:trop mimi ta disket mike!!Merki pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 25 février 2008 disket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 février 2008 pfff... v'là comment ils sont trop beaux les Jack... felicitations Mike et bienvenue à elle :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 février 2008 la mascotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Arf!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle tue trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 27 février 2008 tout à fait d'accord avec toi mike 59!!! ça sera la mascotte!!! maintenant il lui faut un t shirt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 27 février 2008 "NNC" !euh... je vous préviens, si elle obtient un T shirt NNC, je vais faire la geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je suis definitivement fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Matt Mc Fly a écrit:je suis definitivement fan!!!ouai bein prends là qd je pars 4 jours au meeting cox à Tours ... et on en reparle !!!MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Demain ( 'fin dans quelques heures désormais) Le nouveau chien arrive à la maison un cocker américain de 4 mois photo des que je l'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yeah ça tue !NNC : Nous et Nos Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ramène Voltige ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca va voler haut ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mike59 a écrit:Yeah ça tue ! NNC : Nous et Nos Chiens :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ds qqes min... la vengence de disket.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aggrr... pb avec youtube... donc ça sera pour plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Arf... Mais que s'est-il passé?............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 qd vinyl tente un premier petit calin à Disket... voilà ce qque cela donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore!!!!! ils sont terribles tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites