Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on ima gine bien le dialogue -"eh salut toi eh eh tu veux jouer tu veux jouer " -"mais non lache-moi !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 grave !! "vas-y fais pas chier toiiii..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c clair que par moment j'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent... - ça y est... v'la encore la merdeuse...j'vais morfler... - et tu veux jouer avec moi... aller AARRRRchem ... viens ouaij avec moi quoi !... vas y fais pas ta tepu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 "quelle casse-bonbon" il doit s'dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop fort mike59 pour le dialogue il faudrait vraiment refaire la vidéo mais avec les voix... çà serait rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites