Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aXeL-R

recherche personnes qui ont un quad

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir si il y a des gens dans le forum qui ont un quad pour se faire des petites balades plus ou moin sportive dans la région? Wink

le père et le frère de ma copine en ont chacun un, on les emprunte souvent Wink

Tu es de quel coin? ils sont homologués, 4x4? mon pote et moi avons des predator 500 qui n'ont que l'arriere qui motrice. Nous en fesons generalement dans la campagne de bailleul, le quad de mon pote est pas homologué. et je pars de loos par la route.

J'ai été faire une rendo ce week-end dans le pas-de-calais qu'on m'a proposé chez quad-station à lille. Trés trés sportive, il n'y a eu qu'une clavicule cassée et que 3 retournements sur 120km à 36km de moyenne, vitesse de pointe 142km/h avec 12 quads et 2 motos; Passage de guais, bourbiers, franchissement, grimpage de terrils, grosse vitesse dans chemin de terre 90/100km/h, montée et descente d'escalier... tous ca en pleine campagne au grand air avec une méga boufe a st pole/ternoise.
En tous cas malgré un trés/trop gros niveau de roulage, je me suis éclaté!

Si ton amie et toi etes interessé on peut se faire un truc (l'essentiel c'est d'en faire sans prendre de risque et à notre niveau respectif, nous sommes pas la pour repousser nos limites!)

Si il ya d'autres interssés... pas de problème

Nous roulions assez fort quand meme en colone a environ 10/15m chacun nous étions au dessus de 100km/h sur un beau chemin de terre en ligne droite et au milieu de ce chemin deux belles ornieres avec de l'eau dedan... et la pas moyen de sonder le profondeur et d'en faire une étude, la moto qui ouvrée la marche est passé au milieu et s'est qd meme enfoncé d'environ 20cm mais elle est passée quand meme mais le quad lui s'est planté dedan et s'est arreté comme si il s'est pris un mur!!! J'étais 3 ou 4 quads derriere lui j'ai vu les roues arriere du quad volé par au dessus des quads devant moi! un truc d'une violence..! le gars n'a rien a part la clavicule pas une brulure ni égratinure vive la dorsale et le blouson renforcé qui va bien! maintenant c'est clair je n'en fait plus sans! Sinon un autre a eu un méga ématome au genou malgré des genouilleres mais il a pu finir quand meme.

ça tue mec !
Perso on est aussi dans le coin de Bailleul quand on en fait.
Why not pour une balade !!
J'en parlerai à la miss, ou même à son père et son frangin.

Le père à un Polaris Trailboss 330, et le frère un Yamaha Raptor 350, tous les deux 2x4, le Polaris en variateur et le Yam en boite méca.

On se tient au jus !
et je ne te cacherais pas que c'est aussi pour le plaisir et la balade, pas de la compèt' Wink

• Créer...