Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horseman59

CRX DelSol de Flo [ VENDU]

Messages recommandés

oui tu t'amuseras + c'est certains avec un ed7, a qq mois pret ton delsol m'interessait certainement...mais pas pr de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est elle est partie ce soir Wink au prix que j'en voulais, 5200 € (grâce au site leboncoin)
.

Ca me fait trop bizarre ... :snif:


Mais elle reste dans le nord , donc je garderais des nouvelles...

Et le nouveau proprio est vachement sympa, donc je pense que je la reverrais pastis 51 ! Wink


Ce soir, ce sont ces jeunes, passionnés de VW à la base, qui sont venu la voir... car un d'eux cherchait une delsol.
Apparemment ils sont allé en essayer plusieurs, et quand ils ont vu la mienne ils ont craqués (et oui noire c'est toujours la classe) et surtout ce sont coté perfs, là ils m'ont carrement dis qu'ils hallucinaient, les autes essais de esi, ne s'étaient pas montrer aussi performants...
Mais là je ne suis pas trop étonné, car c'est aussi ce que l'on m'avait dis lorsqu'elle avait tourner sur le circuit de croix en ternois. Pour rappel la première fois que remy C l'avait vu tourner, quand je remontais son ed7, a lui même penser en arrivant a croix que je possédait la vti...:kami: et je pense que crx91, pour être monter dedans ne dira pas le contraire non plus ...
Ah.... ça je m'en souviendrais... qu'elle marchait bien cette petite solsol esi, mon petit missile solsol comme j'aimais la surnommé amoureusement...*

Trop triste quoi....

Je t'aime, je t'aimais, et je t'aimerais...



Maintenant la nouvelle m'attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, ce matin, elle me manque déjà ma caisse...
En fait je m'étais pas vraiment préparer a ce jour... et franchement en regardant mes videos avec ma sol ce matin, j'ai la larme à l'oeil...

Bon, maintenant, je vais récuperer samedi 21 juin matin sa remplacante, mais bon ce sera complétement autre chose coté perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors flo ca y est.... elle est partie ta titine..... 5200€ c'est un bon prix.

Mais je comprends que ca doit te faire ch.... ca passera quand tu auras la suivante. Mais c'est sur que ca n'aura pas le meme charme.

Allez allez, n'oublies pas de me joindre quand tu as l'auto, samedi aprem je suis dispo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...