Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici ma Rex de 91, elle a bientot 135000 km. Petit Listing: - Cat Back Invidia - Test Pipe 60mm et 4-1 SRS exhaust Sortie 60mm - Short Ram Tenzo-R, j'hésite à changer si savez lakel est la mieux (Injen, AEM....) n'hésitez pas - Amorto Bilstein B6 av, Koni sport ar & 4 ressorts Apex - BAR av sup Place aux fofo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hey ! Mais on le connait ce Rex !! T'es le pote à Geoffrey et Nico c'est ça ? Super Jolie en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouai exact, je suis deja venu au kebab et au rasso sur le parking du kiné. Voila sinon pour mon admi hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonne conservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe hormis le volant et le levier de frein à main que je ne trouve pas aussi beau que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je lai comme ca mais je vais monter un short shift je sais pas encore la couleur et un pommeau type ITR surement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 18 février 2008 belle auto et bon matos, donc rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est quand meme la classe sur la route a coté des peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites