Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon, pour le coup je fais un post: Voilà, ça me botterai bien d'aller faire une petite balade en voiture ce week end. Pourquoi pas avec un picnic le midi?.... Pour faire simple, faisons une petite liste, en exprimant vos choix: picnic ou pas, et samedi ou dimanche (ou les deux!! lol) - Gaz ==> Samedi, avec picnic le midi. - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas là Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 idem... dommage... ça m'aurait plus en plus vu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 15 février 2008 pareil vu le temps je prefere partir en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 février 2008 - Gaz ==> Samedi, avec picnic le midi. - Pedro ==> Dimanche ( après-midi ) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 BON... UP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Absent, en week end, Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon, Steph, Mike, et les autres... hier vous étiez chauds s'il faisait beau. Puta**, journée terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'aimerai bien...mais - ma bagnole fait tâche... - je taf jusque 18h - et je suis sur noeux les mines.... z'avait qu'a venir _________________ copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 lol. A Noeux les mines... y'a quoi à faire là bas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 février 2008 du ski en plein air (si si ) , ya la base loisinord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quel temps... Si vous passez sur Lannoy avant 16H00... Faites-moi signe. ( si déjà y en a qui se décident... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 faut voir pour noeux les mines. Mais là, pour l'instant, y'a personne de motivé malgré ce temps magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon aller, c'est visiblement mort. Alors, un pti tour à Ice Mountain?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 février 2008 comme vous voulez mais je suis pas là quand même :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 On fait ça demain sinon ? S'il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouaich. demain s'il y a du monde de motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon, dimanche après midi, il fait beau. C'est le moment de sortir les belles. Pour ceux que ça intéresse, je propose - un petit convoi vers Comines. - un beau shooting (il y a trois endroits très très sympas pas loin de Ice Mountain) - on finit par un verre à Ice Mountain (un café pour moi, merci... ) Voilà, ça pourrait être sympa je pense!! Alors qui qui qui vient?... - Gaz - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 aller les mecs.... Vous faites vraiment les loques là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok, merci, j'ai trouvé ce Post grace a toi!! moi et angie on va fr un petit tour a menin , elle doit trouver un petit qqc.aprés je pense k on est dispo, je lui en parle et je te di koi.ok?? c'est vrai, il n'y a pas grand monde....oh la la par ce beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comme ti veux. Mat a mon numéro si tu en as besoin. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 mat ; nippon? il n'est pas la! le petit est a aix, avec le soleil, les nanas... le pti c** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 dédé ==> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 chaud mais je dois aller voir ma grand mere pour 16h30 à Wambrechies dc le tps de sortir le coupé, le laver ça va etre chaud dc partant mais sans Civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 jpens sa va allé, gaz vient de dire ke ca finirait surement en "crep party" quelque part...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bein ouais aller. Pas de shootong. Un pti verre et une crepe à Ice Mountain?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est dommage mais bon, c'est juste reporté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 bein dans pas longtemps ouais. histoire de motiver un peu de monde et de se rejoindre quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah non, tu dois allé chez mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 si c'est maintenant, ca va pas allé, suis pas lavé et si matt part à 16h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mike et Elo sont motivés. ils se lavent et ils arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 14h30 15h ??? RDV où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 15H c'est possible, mais pas 14h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 sais pas. C'est quoi le plus simple?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok pour vous à 15h là bas Gaz, Mike, Elo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 va pour 15h alors. Dédé, faut venir vous chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 Roncq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 nous on ne sait pas ou c'est,mais on est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 roncq quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 RDV sur Roncq??? Buffalo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Matt Mc Fly a écrit:Roncq??? Quoi Roncq, pour le RDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok 14h45 Buffalo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oulà, j'espère qur ça ira pour ces dames!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok, on se prepare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 février 2008 à tout bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 février 2008 A toute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super sympa cet petite sortie Ca ma fait plaisir de vous revoir,surtout Gaz,Matt et Pedro que je n'avais pas vu depuis quelques temp. Désolé d'etre partie mais je me leve tot demain A bientot et super initiative Gaz,hésité surtout pas pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouais c'était sympa. Gazoul a pris l'initiative parce qu'il décolle demain... Ca se refera c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites