Ben.J081 0 Posté(e) le 5 février 2008 Essayer c'est super biezn foutu ce truc là http://akinator.com/# Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 5 février 2008 +1 mais tu peut arriver la le ni*** mais faut chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol ça tue ! il a trouvé Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 hey sa claque il a deviner mes deux truc sa pete ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 février 2008 putain l'enfoiré il a trouvé le Drift King !!! balèze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il m'a trouvé Ronald Mac Donald ^^ C'est l'ancien "Devinattor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 il a trouvé Valentino Rossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 février 2008 il m'a trouvé Annie Cordy par contre je voulais lui faire deviner Elie Kakou et il m'a trouvé Balzac écrivain !!!!A la Akinator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il m'a trouvé britney spears à la place de Michael Jackson , c'est peut être parce que quand il m'a demandé si c'était une fille, j'ai dit "probablement en partie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il a trouvé Ryan Giggs.... pas mal... mais facile avec plein de questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Par contre, il m'a sorti Boris Eltsine alors que je pensais à Jean Paul 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 février 2008 florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites