Nokio1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fnut a écrit:bien les oz bleu : par contre les turbo j'ai trop l'habitude de les voir avec flan tendu j'aime pas trop la ^^sinon faut descendre les d2 au max ^^A plus les Turbo! ^^Ils sont sur un Rex maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon et bien je vais dire adieu à la Civic prochainement.Ma nouvelle monture est made in Japan!RHD, provenance Japon, préparé en UK, homologué France! Je vous présenterais prochainement ma nouvelle Mitsubishi GTO avec tout son confort à son bord (Clim, 4x4, Siège électriques ...) et surtout un passage au banc concluant à 407 cv! Quelques modifs par-ci, par-là: - échangeur arc - dump valve greddy rs- ligne hks sur mesure - down pipe sur mesure- gestion greddy - pompe a essences 14v - injecteur lancer evo5- Boost Controler...et j'en passe!Quelques photos:Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Autre caisse, autre plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites