bobokillaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon 1 ere journée au programme: *démontage de tout ce qui peut l'etre.(et pour une vieille caisse ,ya toujours l'apréhension de péter quelques choses. *repérer les coups.(vu la gueule de la peinture et des fonds....je pleure *poncer ........poncer.......et encore poncer!! ça fait les bras lol. *commencement des mastics. vla le plus fastidieux. tricolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Va être neuve cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oula ya du taf par là!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon courage, tu en auras besoin pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je la connai la petite S13 en arrier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouép ouép c'est celle avec le capot peint au pinceau ...pour le moment il a bosser dur aujourd'hui , demain je peux l'aider un peu mais j'ai bcp de taff en ce moment donc pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bobokillaz a écrit:ouép ouép c'est celle avec le capot peint au pinceau ...pour le moment il a bosser dur aujourd'hui , demain je peux l'aider un peu mais j'ai bcp de taff en ce moment donc pas top :/ au pinceau non il a jeté son pot de peinture dessus son capot carbonne sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Du bon boulot en perspective Tiens nous informé de l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon courage y a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oliv ponce bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comme un profesionnel passioné, y a pas mieu , en plus il commence à aimer les formes de la bete :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bobokillaz a écrit: il commence à aimer les formes de la bete :p attention il va la violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais non pas violet , elle va etre grise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bobokillaz a écrit:mais non pas violet , elle va etre grise :p je de mot ramoucho il ma dit la couleur c'est ...... non il a pas voulu me dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon, donc oliv à vue d'la rouille dans certain petit coin, donc .... depouillage .... ça s'etait mercredi, on va essayer de mettre à jour demain, pour le rasso du 18 ça risque d'etre juste on viendra en s13 qui n'est pas encore depouillé mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 S13 tros belle avec le plus beau capot du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon voila fini les mastics et la caroserie, maintenant etape peinture de la caisse, des elements enfin c'est le bowdel quelque points sensibles: - tel que bas des ailes avant et juste en dessous du feu arriere guauche ( rouille perforante) - une legere corosion sur les fixation de porte qui n'ont jamais été demonté donc la c propre maintenant - debut de corosion aussi sur les contour de fenetre arriere au nivo des vis de fixation des chromes - tres grand difficulté à trouvé les forme et les arrete des ailes arrieres , le bas des ailes etant deformé et mastiqué comme dans le batiment y a eu presque 8h de boulot sur l'aire arriere gauche et une petite photo avec oliv, carrossier passionné ( le meilleur pour la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ca tue!! bon courage et vivement la peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 allé fini la vite pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je pense qu'elle ne sera pas fini lol mais au prochain surment ou en septembre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elle va être comme neuve cette caisse en ressortant! Très beau boulot! Perso, je suis fan. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je viendrais la voir chez ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle est pas chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle est ou ? si tu veut je veut bien passé voir comment elle avance comme sa je serais le 1ére a voir la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est impossible pour l'instant , leger manque de temps on va bosser peu etre vendredi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a bien vendredi je passe la voir je tel a oliv pour la route si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 t'aura des news vendredi à lomme , je serai la mais pas en 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui en S13 allé laisse moi venir jeté un oeil pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 avant après en apprét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ta oublier la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3005 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 beau boulot J'peux venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mouhouhouahahaha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 super boulot on voit le carossier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 matmax a écrit:super boulot on voit le carossier!!! non non il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 matmax a écrit:super boulot on voit le carossier!!! oui oui !! super boulot, professionnalisme et tout et tout ... japandrifting a écrit:on non il est pas beau j'me doute que t'es pas gay mais le principale c'est pas d'etre beau mais d'être apprécié par sa juste valeur non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bobokillaz a écrit:japandrifting a écrit:on non il est pas beau j'me doute que t'es pas gay mais le principale c'est pas d'etre beau mais d'être apprécié par sa juste valeur non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bobokillaz a écrit:oui oui !! super boulot, professionnalisme et tout et tout ... sa oui pour avoir vu de mes yeux le capo S13 avec sortie d'air chaud il ai tros for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vla les éléments appreté encore du boulot mais y a environ 80h deja de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicO23 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolie taf tu vas la faire en quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non j'le dirai pas , en tout cas c'est une couleur nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'as vu qui a mit l'appret? un gars du Ku Klux Klan ...........ptdrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! on s'en souviendra !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est pour quand la peinture ? on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bobokillaz a écrit:non j'le dirai pas , en tout cas c'est une couleur nissan moi je connais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 HkFF a écrit:bobokillaz a écrit:non j'le dirai pas , en tout cas c'est une couleur nissan moi je connais la couleur sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors sa avance ? ou tu fait encore des cochonnerie avec oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 août 2008 joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui s'en est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 17 août 2008 bientot bientot les gars !!! ne perdez pas patiente... photos quand tout sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Beau boulot ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon sinon samedi on a bien commencé la journée, j'me suis eclaté dans les escaliers , pouf 3 points de souture et un genou en compote de pomme le reste plus tard et surtout n'oubliez pas dites un grand bravo à oliv pour avoir sué comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites