Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobokillaz

nissan 280 zx ....mode travaux

Messages recommandés

Bon voila le 2/2/08 j'ai fait le pas.


J'ai acheter cette caisse pour pas mal de raison , parceque j'aime les Z, j'aime les nissan et j'aime les vieille caisse jap' en tt genre

Alors bon on a deja fait une centaine de kilometres de ballade avec ce beau soleil...

puis j'ai trouvé un endroit pour tirer quelques photos rapide du Z











voila voila, biensur y a quelques trucs à faire mais une chose à la fois Smile

vous en pensez quoi hein ?
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la classe, sa va elle tue
belle caisse en super etat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voiture ! Je ne connaissais pas ce modèle.

Tu penses pouvoir obtenir un nouveau pare-chocs auprès du constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked magnifique!!
ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifique

en plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote Smile

et toi elle est de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludeur 4G a écrit:
Shocked magnifique!!
ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifique

en plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote Smile

et toi elle est de quelle année?


1980 il est marquer dans le titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab200sx a écrit:
ludeur 4G a écrit:
Shocked magnifique!!
ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifique

en plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote Smile

et toi elle est de quelle année?


1980 il est marquer dans le titre Wink


Embarassed m**de je l'avais zapé, merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ,

au prochain rasso à lomme je viendrai avec , meme si y manque le pc avant je vais essayer de combler le trou apparent par 2 gros phares et une grille.

je doit aussi reparé un etrié de frein arriere ou il a une légère fuite au nivo du piston , apparement ce serai de la poussière donc un bon démontage néttoyage remontage devrai suffire..

je pensais à un silencieu de detente aussi pour entendre roronné le L28...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bobokillaz. Si tu recherche des passionnés de Z, une seule adresse : www.300zx.fr
Je te garanti pas que tu trouvera un possesseur de 280 sur le forum, mais entre passionné de Z (Toutes générations confondues) on sera heureux de pouvoir t'y aider ... et pourquoi pas te joindre a nous avec ta beauté lors de nos sorties Club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super classe. Juste ces trucs moches sur les feux arrières mais c'est une question de goût personnel.

Dans le coin ici il y en a une noire qui est vraissemblablement préparée... Juste splendide.

A propos, quelqu'un saurait me donner un lien pour pomper la resto de 240z par MULL? J'ai le 2/3 je pense mais pas la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Super classe. Juste ces trucs moches sur les feux arrières mais c'est une question de goût personnel.

Dans le coin ici il y en a une noire qui est vraissemblablement préparée... Juste splendide.

A propos, quelqu'un saurait me donner un lien pour pomper la resto de 240z par MULL? J'ai le 2/3 je pense mais pas la fin...

+1 je veux voir la suite aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vla ,

des que je sais avoir un pont de disponible et un peu de temps devant moi, on va faire une bonne revision des train roulant et des freins pour avaler les kilometres sans probleme. ensuite je vais essayer de trouvé un bon collecteur 6/2/1 chez Zstore je sais pas trop comment ça fonctionne pour faire venir des pieces des states ou de uk mais bon on verra bien...

on va essayer d'ameliorer l'injection et si possible changer les durite

et bien plus tard j'aimerai forger donc imaginé le boulot lol c'est pas gagner...

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo l'enculer!!!!!

Excuse moi mais franchement je trouve magnifique cette serie de Z avec leur long capot et leur feux avec leur leger renfoncement

Fiouuuu j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique voiture !


c'est une pure base, des rajouts d'ailes et une belle peinture, de bonne jantes oldies et ca sera sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,je crois que c'est le modèle juste au dessus de "Wangan Midnight",si vous ne connaissez pas regarder,c'est terrible,en tout cas si tu la rajeunie un peu avec des belles jantes à déport c'est terrible !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, oui mais d'abord je doit demonté et changer les joints de pistons d'etrier de frein arriere , y a une petite fuite, et ça passe pas au control, ensuite graissage des trains roulants, et j'ai une tite odeur d'essence qd je met les gaz à fond donc à checker...

sinon oui des jante avec un ET 0 à bord large c'est terrible, mais d'origine aussi , peu etre avec une cale de 2 cm pour les faire resortir un peu , puis tube à la place du silencieu pour faire un jolie son Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas,regarde un peu "wangan midnight" c'est un manga cherches sur youtube ou dailymotion,tu aura une idée,c'est quasi la même que toi et rabaissé avec des jantes à déport c'est monstreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une 2 places que dans "wangan midnight" puis un model encore plus vieu entre 70 et 78 donc 240 z ou 260 z, peu etre 280 z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la face avant et les jantes refaites





faut en profiter qd on est en vacances pour bosser un peu dessus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bientot une peinture complete by Oliv en gris nissan Smile je suis la à reherche d'armorto , pas facile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les tites jantes montées :p








pneu pirreli p6 et firestone 700 en 215/60/15

et le gros balaise tatoué; c'est mon vieux père qui a deniché la 280 ...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca rend superbe cest indéniable.... quoique j'aimais bien le coté oldschool des autres egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET 0 c'est du bolt on Smile

enfait c comme d'origine quoi sauf que c'est un peu plus large : 15x8 , merci zenky racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa en effet !

c'est marrant parce que ces jantes là doivent paraitre méga méga larges sur une Civic ou MX5, et là ça parait comme d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...