bobokillaz 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon voila le 2/2/08 j'ai fait le pas. J'ai acheter cette caisse pour pas mal de raison , parceque j'aime les Z, j'aime les nissan et j'aime les vieille caisse jap' en tt genre Alors bon on a deja fait une centaine de kilometres de ballade avec ce beau soleil... puis j'ai trouvé un endroit pour tirer quelques photos rapide du Z voila voila, biensur y a quelques trucs à faire mais une chose à la fois vous en pensez quoi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 la classe, sa va elle tue belle caisse en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oldies power !!! Bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe voiture ! Je ne connaissais pas ce modèle. Tu penses pouvoir obtenir un nouveau pare-chocs auprès du constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique!! ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifique en plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote et toi elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ludeur 4G a écrit: magnifique!!ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifiqueen plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote et toi elle est de quelle année? 1980 il est marquer dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le prix peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 février 2008 arfff vraiment jolie comme auto la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 3 février 2008 fab200sx a écrit:ludeur 4G a écrit: magnifique!! ha mise a par les 'plaques' sur les feux arrière, ca j'aime vraiment pas, mais sinon elle est vraiment magnifique en plus hier j'étais de passage a tournai et y'a un datsun 240 de 1970 en parfaite état en vitrine, chez le concessionnaire nissan pour aller vers pecq, j'ai bavé sur la vitrine avec un pote et toi elle est de quelle année? 1980 il est marquer dans le titre m**de je l'avais zapé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 février 2008 trop fan perso bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop belle c'est la classe la dedant manque plus qu'un RB26 dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 février 2008 terrible bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci les gars , au prochain rasso à lomme je viendrai avec , meme si y manque le pc avant je vais essayer de combler le trou apparent par 2 gros phares et une grille. je doit aussi reparé un etrié de frein arriere ou il a une légère fuite au nivo du piston , apparement ce serai de la poussière donc un bon démontage néttoyage remontage devrai suffire.. je pensais à un silencieu de detente aussi pour entendre roronné le L28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat300zx 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut bobokillaz. Si tu recherche des passionnés de Z, une seule adresse : www.300zx.fr Je te garanti pas que tu trouvera un possesseur de 280 sur le forum, mais entre passionné de Z (Toutes générations confondues) on sera heureux de pouvoir t'y aider ... et pourquoi pas te joindre a nous avec ta beauté lors de nos sorties Club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 belle caisse, tu aurais pas un cousin ou un beau fere qui s'appellerais Willy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'adooooore Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Super classe. Juste ces trucs moches sur les feux arrières mais c'est une question de goût personnel. Dans le coin ici il y en a une noire qui est vraissemblablement préparée... Juste splendide. A propos, quelqu'un saurait me donner un lien pour pomper la resto de 240z par MULL? J'ai le 2/3 je pense mais pas la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 5 février 2008 Kotetsu a écrit:Super classe. Juste ces trucs moches sur les feux arrières mais c'est une question de goût personnel.Dans le coin ici il y en a une noire qui est vraissemblablement préparée... Juste splendide.A propos, quelqu'un saurait me donner un lien pour pomper la resto de 240z par MULL? J'ai le 2/3 je pense mais pas la fin... +1 je veux voir la suite aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon vla , des que je sais avoir un pont de disponible et un peu de temps devant moi, on va faire une bonne revision des train roulant et des freins pour avaler les kilometres sans probleme. ensuite je vais essayer de trouvé un bon collecteur 6/2/1 chez Zstore je sais pas trop comment ça fonctionne pour faire venir des pieces des states ou de uk mais bon on verra bien... on va essayer d'ameliorer l'injection et si possible changer les durite et bien plus tard j'aimerai forger donc imaginé le boulot lol c'est pas gagner... à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rooooo l'enculer!!!!! Excuse moi mais franchement je trouve magnifique cette serie de Z avec leur long capot et leur feux avec leur leger renfoncement Fiouuuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 5 février 2008 magnifique voiture ! c'est une pure base, des rajouts d'ailes et une belle peinture, de bonne jantes oldies et ca sera sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Magnifique !!!!!!! Une base très rare en bon état. Une voiture mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 février 2008 SuBlime old School .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokio1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Old school, il y a que ça qui roule ^^ Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 slt,je crois que c'est le modèle juste au dessus de "Wangan Midnight",si vous ne connaissez pas regarder,c'est terrible,en tout cas si tu la rajeunie un peu avec des belles jantes à déport c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 6 février 2008 Arf, oui mais d'abord je doit demonté et changer les joints de pistons d'etrier de frein arriere , y a une petite fuite, et ça passe pas au control, ensuite graissage des trains roulants, et j'ai une tite odeur d'essence qd je met les gaz à fond donc à checker... sinon oui des jante avec un ET 0 à bord large c'est terrible, mais d'origine aussi , peu etre avec une cale de 2 cm pour les faire resortir un peu , puis tube à la place du silencieu pour faire un jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je ne sais pas,regarde un peu "wangan midnight" c'est un manga cherches sur youtube ou dailymotion,tu aura une idée,c'est quasi la même que toi et rabaissé avec des jantes à déport c'est monstreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui mais c'est une 2 places que dans "wangan midnight" puis un model encore plus vieu entre 70 et 78 donc 240 z ou 260 z, peu etre 280 z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 240z s30 z il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 6 février 2008 enfin c'est dla balle quoi sur la mienne y a du boulot mais bon une chose à la fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon voila la face avant et les jantes refaites faut en profiter qd on est en vacances pour bosser un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Raaaa la classe non de dieu !! Beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est clair qu'elle en impose c'te caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila j'ai reçue les sportmax 002 de chez zenkie racing , photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca va la changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ah ouai sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et bientot une peinture complete by Oliv en gris nissan je suis la à reherche d'armorto , pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon voila les tites jantes montées :p pneu pirreli p6 et firestone 700 en 215/60/15 et le gros balaise tatoué; c'est mon vieux père qui a deniché la 280 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ca rend superbe cest indéniable.... quoique j'aimais bien le coté oldschool des autres egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 enfin alors ET00 sa passe nikél ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ET 0 c'est du bolt on enfait c comme d'origine quoi sauf que c'est un peu plus large : 15x8 , merci zenky racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sympa en effet ! c'est marrant parce que ces jantes là doivent paraitre méga méga larges sur une Civic ou MX5, et là ça parait comme d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a fond en tout cas sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu as pas pensé a rajouter des cal pour mettre les jante a raz des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est possible mais bon les roulements vont prendre chere et j'ai pas envie que ça tienne encore un moment :p sinon oué y a bcp de possibilité comme chicolas sur le forum japancar va faire un truc de fou regardé la http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110179&start=90 on peut tout faire avec cte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 si tu veut des cal j'ai des 32mm pour 100€ avec boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 est bien c'est pneus en 275/40/17 mais sa fait beaucoup de flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites