mike591 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon et bien ça y est...le cadeau empoisonné que j'ai fait à Fanny prend forme...Vinyl va donc avoir une amie à la maisonelle arrive dans 1 mois à la maison le temps du sevrage.alors pour la race, je laisse la surprise mais ce que je peux dire c'est que ça ne sera pas le même comportement...alors par contre si vous pouvez m'aider ds le choix d'un nom original pour une fille...c'est l'années des D ...ça m'aide pas !!!!et je vous connais ... faut que ça ait l'air d'un nom de chien qd même ....venez pas me mettre...drift ou D2 !!!je vous connais !!!LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben comme nom, j'vois rien mis à part... D15B7 ou D16A9 en tout cas vivement qu'on la voie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Disque Quand tu appelleras les deux, ça pourra etre sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 disque ouai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 divine dédé (c'est bien un nom de chienne ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Delirium! Je vais encore passer pour le pochtron du fofo moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon, je classe par cétégories: Divers: - Domino - Domino’s Pizza - Destiné - Défi-Fou - Dallas - Dominatrice - etc... Univers de la voiture: - Datsun - Daihastu - Distance de freinage - Distrib - Démarreur - De Lorean - Di Tomaso - etc... Quelques noms au hasard: - Daffy Duck - Docteur Jeckyl - Danny Boon Jeux: - Doom - Duke Nuken Bon, on pourrait aller très loin comme ça en catégories et en délires. Mais y'en a un autre que j'ai bien: - Décibel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Datsun Dinnard DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hey les gars, regardez dans ma liste, ça y est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'as posté en meme temps que moi, j'ai quand meme validé mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vous êtes trop fort !!!mdr !disque ...excellent...bon je suis pas tout seul à choisir... sinon y'en avait des pas mal non plus !datsun mdrde lorean également !bon délirium... ça va me rappeller un mauvais souvenir... quoi qu'après du recul...mdr aussi !j'aime aussi ta première propo piépié.....on a encore le temps pour le choix...ça laisse libre cours....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mais ouai Disque ca tue Mias pour un femelle bof quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop fort les mecs je suis mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voilà mike, tu peux aller sur ce site : http://entre-chien-et-nous.fr/noms-de-chiens-D.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Encore une nouvelle salve: - Décision - Délice - Débile - Dalai Lama - Dulph Lundgreen - Diligence - Dislexie - Démolition Girl - Damoiselle - Décalage variable - Dombrédeulumiaire - Dezuizenrubé - Démone - Dommage - Doigt - Différente - Damourédôfraiche - Dark Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 DUVEL plus sérieusement daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mike a écrit:mais ouai Disque ca tue Mias pour un femelle bof quand meme ben Disquette alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 durite dump valve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Umul a écrit:Mike a écrit:mais ouai Disque ca tue Mias pour un femelle bof quand meme ben Disquette alors !!toi t'es trop fort !on réfléchi encore mais on a tiqué tous les 2 sur ça !!merci à vous tous en tout cas....y'a de l'idée...j'en avais aussi qqu'un qui me venait en tête ayant un rapport avec le forum...mais effectivemetn c'est dur à porter ...et encore plus dûr pour le maitre qui appelle son chien...j'avais dump valve, dohc etc etc...bon merci pour les listes et Vinyl et disquette ça peut l'faire....bon à voirthank's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Disquette c'est hasbeen à l'époque des clé usb, dvd, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les Cox aussi... donc ça va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quoi les cox aussi ? c'est hasbeen ????? on verra ds 30 ans s'il y aura encore des ctr !!! MDR !!! moi la mienne elle sera encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mike..... C'était pas pour dénigrer la Cox, mais pour montrer que le nom de "disquette" est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Delete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 gaz06 a écrit: Mike..... C'était pas pour dénigrer la Cox, mais pour montrer que le nom de "disquette" est pas mal.... j'comprend rien ! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et bien verdict...ca sera :disket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 yeaaahhh !!! vous allez vous amuser pour expliquer aux gens d'où vient ce nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites