JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Allez voir ça http://www.intecracing.com/Lawrence240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 sa c'est de la vraie caisse et de la vraie prepa c'est que sa quond devrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arf la rage je vois pas toutes les photos sa s'arrete au premiere photos caisse peinte arrrrrg :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est sympa surtout d'avoir la caisse retourner pour poser les suspates ou les barres stab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Y a du taff là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pfff ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Avant que celà soit de la prépa, c'est surtout de la restauration !!! Par contre je ne suis vraiement pas fan, des portes carbon dans leur teinte d'origine, moi perso je les aurais repeint aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 un mot GEANT superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pfiouuuuuu.............................comment je kifferais la rotissoire a caisse......mon reve avec un TIG et une belle cabine de peinture......j'A-DO-RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites