DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ralala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Plus de caractere la C10 à la C110!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 L'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Magnifique ! Par contre, j'imagine pas le réglage des carbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 GC106XT a écrit:Magnifique ! Par contre, j'imagine pas le réglage des carbus !! ouais c'est clair v'la la synchro de carbu! en même tps il existe des machines pour! en tout cas elle déboîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rahhh j'adore ce modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ose pas imaginer le budget de remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il parait qu'il y en a une comme ça a paris ..... et homologuée en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ??? Déconnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si si , un couple de japonnais qui sont venus en france ya 20 ans avec leur voiture , et a cette epoque c'etait facile a homologuer ! mais ya deja quelqu un sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca a du couter! En tout cas, du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 polo451 a écrit:si si , un couple de japonnais qui sont venus en france ya 20 ans avec leur voiture , et a cette epoque c'etait facile a homologuer ! mais ya deja quelqu un sur le coup... trop tard ... c'était la C110 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Plus de caractere la C10 à la C110!! la C110 a par contre plus d agressivité!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore. C'est pas forcément beau pour certain, mais je kiffe trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Timothée a écrit:J'adore. C'est pas forcément beau pour certain, mais je kiffe trop. Notamment pour des coréens que je n'arrivent toujours pas à comprendre ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Perso je suis amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'en est pas une, les vitre latérales arrières sont différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est une Datsun 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oops, je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai une culasse de L20 qui traine ds mon garage , un collector ! bcp de pieces moteur de ce modele sont communes a la 240z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 aiie aiie , une qualité de fou ces photos Dick comme toujours d'ailleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 v'la l'engin, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites