Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je trouve ca pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui sur cet vue la,c'est jolie Stef' t'en pense quoi toi de celui d'Ebay par rapport a ceux qu'ont vois sur les tofs ?? ca y ressemble pas mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 balance le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hop : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-2001-98-Honda-Prelude-Type-M-Wing-Spoiler-Body-Kit_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ33638QQihZ010QQitemZ200207455918QQrdZ1QQsspagenameZWD1V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah ca a l'air d'etre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-97-01-Prelude-BB-ATTS-Front-Grill-Emblem-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33643QQihZ020QQitemZ300212119333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Alex m'oublie pas STP Sinon aujourd'hui,j'ai remonté la Lude mais j'esper que ca sera assez pour qu'elle pas sur le pont de Honda On verra !!! Sinon faut absolument que je te vois JO au sujet de mes parchoc que tu as peint ...J'ai plein de défaut qui commence a resortir Donc le parchoc arrier qui commence a ce fissuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je viens de me conecter sur le HPC ou j'ai mis de nouvelles tof,voici un comms d'un admi du forum qui ma fait trés plaisir : Fred G5 a écrit:Jolie, elle se bonifie de plus en plus ta lude :yes: Esthetiquement plus grand chose à faire je pense mise à part les 2 3 chose que tu as en commande, elle est vraiment trés bien comme cela. A mon avis tu rentre dans le cercle des plus belle 5g du forum Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 craneur!!!en mème temps, c'est vrai qu'elle est joulie cette lude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Steve !! Sinon en vendant l'EJ au péage d'Arras, j'ai vu un coupé EJ rouge, une ITR, et la MÊME Lude que toi Mike, posée, jantes noires bords polis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en repartant de newport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super Angie,nikel!! TAC TAC Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca y'est j'ai ENFIN récupéré ma Lude...Check Up RAS,néttoyage de la clim complete,réglage culbu ok !!!Les culbu étaitent tous mal réglés,la c'est nikel,Aucun souci,zero défaults,d'aprés David de chez Honda,la Lude la mieux entretenu et la plus seine Reste les Silent Bloc a poser avant Magny cours et c'est Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bein je croyais qu'il devait les faire aussi?... Sinon, bein nickel Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa tue mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Excellent Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut mike pourrait tu me dire ou a tu eu ton silencieux arriere et si il c'est bien posé sans trop de modif au niveau des support de silenbloc merci d'avance et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Gaz : ils avaient sois disant pas le temp Prelude6692: j'ai acheté ca sur 12tunes,c'est une ligne SRS,aucun souci au montage,RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mike a écrit: Prelude6692: j'ai acheté ca sur 12tunes,c'est une ligne SRS,aucun souci au montage,RAS +1 pour moi sur la Sub: du bon matos pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok merci a vous c'est sympa,je vai bientot me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yeah Mike ça le fait, tu dois être heureux mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis pas fan de la 5G mais celle la, elle en jette superbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'en connait un qui va être content : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça tue ! t'as commandé pour lui c'est ça ? Mike tu vas être comme moi avec l'EJ, tu vas finir par arriver au stade où tu sais plus quoi ajouter à ta caisse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Exact Umul, je suis tombé dessu sur le Net, et il ma demander de lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 héhéhé ! perso pour lui, j'ai loupé les seuils de portières (en même temps, ils sont partis à 100£ un truc dans le genre lol !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ho yeahhhhhhhhhhhhhh !!! ca deboite Merci ma poule,tu cartonne Umul,ouai c'est domage pour les seuils mais jsuis sur un coup la on verra! Alex oublie pas l'autre chose aussi les AB Aprés ca,plus personne va vouloir commander jsuis chiant nan ??? mouhahahaha!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol Mike ça c'est un beau post plein de smileys :cartonne: non mais pour les commandes, aucun souci en général perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 6 juin 2008 He bien en l'ayant vu hier (c'est elle qui m'a aidé à trouvé l'adresse) je dis que c'est une trés belle Prélude. Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/Honda-Bumper-Cornering-Lights-Prelude-BB6-Civic-JDM_W0QQitemZ220242862219QQihZ012QQcategoryZ10386QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et voila,logo ATTS posé!!!! Sinon en lavant ma voiture,j'ai une fois de plus des petite boules de graisse sur la jantes avant droite J'ai pourtant controlé mes cardan etc etc ... et j'ai rien vu,j'ai tourné la roue de droite a gauche pour controler les "bourlé" et RAS!!! Bisar tous de meme,je vais rejeter un oeil cet semaine devant chez piépié car j'ai po cric sous le main J'esper rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Est ce que tu as des projections de graisse sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bizarre si cardan nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Faudrait que je regarde si j'ai pas la même chose, mais j'ai jamais remarqué... Sinon, fait péter les photos de l'avant avec le logo. Il se visser ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Surement un soufflet de Cardan qui par moment n'est plus étanche, et donc perd un tout petit peu de sa graisse. Avec le rabaissement les soufflet n'ont plus la même position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ou alors en posant tes disques et plaquettes tu avais graissé les coulisseaux un peu trop d'un coté ça peut être ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je viens de regarder devant chez piépié,on voit absolument rien!!! Meme sur la jantes y'a rien,j'ai pourtant fait Sainghin,Marcq,Marcq,tourcoing !!! Bah jpeu pas faire grand chose on verra Sion bah le ATTS,perso j'acroche trop,je vais viré les sigle rouge car ca fera encor mieux sans Aprés Magny cours par contre,car ca avant c'est tendu du String Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 soufflets de rotule? ou soufflets d'étrier si tes cardans ont rien. t'as pressé un peu les soufflets pour voir si il n'y a pas un micro trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 So strange quand même..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 laisse pi**er la bete comme on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bah, peut-être juste des projections de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ça peut aussi etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Allez,un peu de news,voici le rendu du sigle ATTS : et d'autres tofs prise a l'arrache pour tester mon APN avec lesquel je galer un peu,d'ou la qualitée un peu flou : Et voila,je vais m'améliorer rapidement je pense,je viens de comprendre plusieur choses aujourd'hui sur le reglaqe de mon APN Prochaine choses: les xénon,les anti brouillard JDM,le RSM,collecteur d'admission de 2,3L avec papillon + colecteur d'échappement inox . On verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça tue ! pour les réglages du collecteur d'admi de 2.3, pas peur ? j'sais pas ce que ça donne ce montage et pour l'APN, t'as chopé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour le montage de tous cà, je viens t'aider. Faut que je vois si on ferait pas 2-3 ptits truc sur la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas de souci Pour le collecteur d'admi,c'est pas dur d'aprés Remy!!!Je me renseigne pour l'instant,mais une fois tous ca posé,je serais a 160CV au roue avant!!! Voili! Pour l'APN,c'est un Bridge P80 coolpix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'inquiète pour le collecteur c'est du bolt-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites