Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelques news sur la Lude,J'ai monté hier avec l'aide de MattMcFly mes nouvel plaquettes de freins avant et mes nouveaux disque de freins avant!Niveau marques,j'ai pris pour les plaquettes du EBC green Stuff et pour les disque du EBC rainuré,percé que j'ai eu pour pas grand chose Bref!!!!pour l'instant "rodage" mais je peut deja sentir une difference!Ca sera mieux qu'avant J'en ai aussi profité pour repeindre mes étriers de freins avant ET arrier rouge en ...............................................Noir !Aprés beaucoup d'hésitation entre rouge et noir,j'ai opté pour le noir !Bref!!Voici une tofs des disque et mes plaquette .......... Verte :Puis une autre tos avec la voiture complete ou l'on peut remarquer que les etrier ce font plus discret :Temp pourri donc voiture sale,désolé Sinon,petite question :Quand je tourne ou que je démar a un feu,mes plaquettes siffle,est'ce normal ???Je précise avoir fait a peind 30 bornes depuis hier que je les aient montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oupssss doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Matt a chanfreiné les plaquettes ? ( Limer les bords ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa peut venir du faite que sur les disques il y a un petit voile qui repouse les plaquette généralement, et vu que les tient son neuf nada d'ou le sifflement surtout avec des plaquettes et disques tel que les tients en allant cherché un véhicule pour le taf cela m'avais troublé aussi et un mécano m'avait expliquer le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alex a écrit:Matt a chanfreiné les plaquettes ? ( Limer les bords ) euhhh non ! juste dégraissé kuruma: merci pour cet précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il n'a eu besoin de le faire elles étaient déjà chanfreinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Normal sur les greenstuff le sifflement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 good en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sublime tes disques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bien joué mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'as changé que l'avant au fait ? ou les plaquettes arrière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui que l'avant,les étrier on recu un sacré coup de neuf Pour l'arrier les plaquettes sont encor plus que bonnes Merci pour vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 héhé ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mike, je t'ai envoyé un texto, aucune réponse de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est simple Tim : Mon tel est naz,je peut pratiquement rien faire ET Mon pc bugg a fond aussi a cause d'un virus !!!! Bref!!! tout bugg Je l'ai bien recu en effet,je te MP de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Stef' juste un truc a te demander, Serait tu m'avoir des photos du bécket Mugen (la pelle a tarte) sur toutes les couture ?? posé sur une Lude bien entendu Si c'est des tofs de Lude differente je m'en branle,je veut juste voir ce becket sur toutes les postures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OK,ca tue,Merci tcho" je vai craquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Aie aie aie !! Vivement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quand on dit " pelle à tarte ", c'est vraiment au sens propre du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ya de quoi craquer ! tro bio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi c'est ce puta*n de pare-choc avant qui me ferait craquer si j'avais une Lude...!!!!!!! Steph' a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2008 +1 avec Umul ! Quoi que sur la rouge, ca rend pas terrible. Mais ce pare-chocs déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah ouai je sais que vous aimez ... jpense l'avoir entendu assez de fois Mais non,pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah faut acheté une Lude dans ce cas .... j'ai deja mis des parchoc en fibre....et bien plus jamais ... Puis je trouve l'origine parfait,le Mugen est jolie.............sur les autres Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ils font pas de Lude cab' ? ah ben non... ben pas de Lude alors ! l'origine est malgré tout joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 perso je préfère l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi je préfère l'origine, manque plus que les anti brouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 perso moi je toucherai a plus rien sauf le bequet et apres stop pour moi elle tue on dirais un vaisseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Titi a écrit:perso moi je toucherai a plus rien sauf le bequet et apres stop pour moi elle tue on dirais un vaisseau ! manque plus que les néons verts lol c'est un plaisir pour les yeux de la voir rouler c'te caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 grave ! même les dos d'ânes la réclament ! non sérieux, t'as bien joué sur ce coup là Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Titi a écrit:perso moi je toucherai a plus rien sauf le bequet et apres stop pour moi elle tue on dirais un vaisseau ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais grave elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Matt Mc Fly a écrit:Titi a écrit:perso moi je toucherai a plus rien sauf le bequet et apres stop pour moi elle tue on dirais un vaisseau ! +1 +1 Mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon,petite news,j'ai RDV chez Honda le 19,je vais changer mes roulement avant qui commnce a fatiguer!!! J'ai aussi commander des silent bloc renforcé chez énergie(Merci Gaz;) )Malgré ce qu'on ma dit,que ca servait a rien,j'ai quand meme commandé suite au leger craquement que j'entend quand je roule et qui vienns a 100% des silent bloc moteur !!! David chez Honda,me les avaient graissé mais ca recommence! J'ai donc pris des renforcé énérgie car y'a presque pas de différence de prix avec l'origine Voila,j'ai aussi trouvé le becket Mugen,la copie plutot!!!Sur Ebay,mais je me demande si c'est bien le meme On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici le lien de la copie du becket Mugen : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-2001-98-Honda-Prelude-Type-M-Wing-Spoiler-Body-Kit_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247QQcategoryZ33638QQihZ010QQitemZ200207455918QQrdZ1QQsspagenameZWD1V D'aprés vous,c'est celui ci ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Perso, je pense pas que ce soit le meme, je trouve qu'il dépasse plus sur les cotés que le mugen. Compare avec les photos de la bleus (et la blonde) en page 22 de la galerie prelude 5g... /honda-f32/prelude-5g-bb6-bb8-bb9-t1202-210.htm Après je peux me planter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai pas réussi à bien regardé sur le lien Sky... Y'avais autre chose qui m'attirait l'oeil. J'sais pas trop quoi. Sinon, j'suis d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je sais pas te dire Mike, peut-être une légère diff' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est pas le meme c'est sur ...mais j'ai regardé sur les tofs de la Lude noir Mugen avec le liseret sur le coté et ca a l'air d'etre le meme que le Ebay ... Ce qui me gene un peu c'est le rendu vu sur le coffre Gaz faut qu'on ce voit cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol Mike..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pourquoi ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour rien. <== tu préfères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 euhhhh bah ouai c'es mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites