Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dépèche toi de les peindre et de les poser qu'on voit ce que ça donne d'après moi peint les pas en long mais en largue t'as moins de risque de coulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah j'ai plus que les couches de vernis a mettre.Ensuite,percer,ajuster et c'est ok!! Aujourd'hui pas possible,j'ai aucun materiel chez moi,encor moi du matos sans fil Donc je vais devoir attendre un peu,que je trouve tous ca!! On vérra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 normalement je ramene une perceuse à batterie en esperant qu'elle soit charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ta pas le chargeur ??? si oui,prend le,je ferais ca cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il te faut quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 T'inquiete Kalinago,je vais chez piérrot cet semaine,je vais monter ca labas,il a tous ce qu'il faut Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 avril 2008 eh pour toi c'est fab quand mêmedepuis le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon, et bien bas de caisse Type S montés!!! Par contre a refaire,je refait pas,je garde mes sous et je rachete les vrai ... De la vrai merde a posé,on a commencé a 14h pour finir a 19h Merci a Seb pour son grand coup de pousse et aussi pour m'avoir convaincu de ne pas les casser Merci aussi a toi piépié,jsuis vraiment désolé,je pensé pas que ca aller prendre autant de temp !!! Demian je les repeind et ca sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 yeahhh hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 avril 2008 gaz06 a écrit:yeahhh hâte de voir ça! +1 photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 grave !! allez hop peinds-nous ça impeccablement joliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 8 avril 2008 salut mike cest mika tuscani V6 rouge ta voiture est classe quand tu veux pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha yeahhhh !!! Ca va bien Mika ?? J'ai ton tel de toute maniere,jte tel dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sa tue mike repeint tout ça et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Impatient de voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Perso j'ai trouvé çà superbe !! jpensais que c'était plus "extravagant" heureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je te l'avaisn dit Dav T'aurais pus me le dir cet aprem Demain je le rerepeind Bah ouai,jusqu'au bout il va me faire galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wep mais jparlais avec julien j'ai zappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 RiB'$ a écrit:Wep mais jparlais avec julien j'ai zappé! sacré Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 +1 toujours pas de tofs?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mais ouai grouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ne le stréssé pas il va nous faire des bétises après !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les tofs,bah en faite non Nan,serieux,Umul a fait un ptit shoot cet aprem,donc vous aurez ca demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça sera dans nos shooting !!! pour ceux qui suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon allez j'fais pas la tepu parcontre, avis perso, j'préférais les "aérations" sous les clignos en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Superbe +1 pour les aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 avril 2008 nikel mais je suis d'avis des autres mais si ça te plais c'est le principal donc parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Va la dessus : http://www.jdmland.com/ Sur la gauche tu choisie Prélude puis tu verras tes anti brouillards pour la modique somme de : 240€ en pièce d'origine Honda avec le kit de fixation etc... Puis tu rajoute les frais de port, aller compte en gros 300€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas mal le prix ! Moi je verrais bien les clignos blancs. J'aime pas trop ce " verre givré " avec l'ampoule orange à l'intérieur... Mais ce n'est qu'un avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Put... elle tue ta lude mike rien à dire pas de faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pour pas changer: suberbe cette prelude les aerations ca donne moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mike elle est nickel ta caisse, beau travail j'aspire d'y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 impeccable mickael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bein moi je kiffe. Tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mais ouai, en fait je crois qu'il y a que lui qui trouve que ça caisse n'est pas si terrible que ça Aller elle claque la Lude Michaêl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 grave mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je crois que l'EXT est aboutie là Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ha yes !!! Ca tue Merci a tous pour vos comms Pour les clignos je vois pas de quoi vous parlez ?? Pour les aération sous les veilleuse,bah ouai c'estpas top mais j'attend de commander mes anti brouillard Pour le reste bah aprés je me tate pour le becket Mugen (la pele a tarte) je sais pas quoi faire !!! Sinon ouai ca ce termine un peu a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu la rabaissée encore plus que l'autre fois ta caisse ? quand on sait vu a norauto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ben au lieu d'avoir des ampoules de clignos orange, je verrais bien des ampoules blanches, quoi ; à l'avant à côté des veilleuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 gianninani a écrit:tu la rabaissée encore plus que l'autre fois ta caisse ? quand on sait vu a norauto ? si si Je n'avais que des ressorts courts...la j'ai un kit combiné fileté Pedro a écrit:Ben au lieu d'avoir des ampoules de clignos orange, je verrais bien des ampoules blanches, quoi ; à l'avant à côté des veilleuses... ok Pedro,je vois ce que tu veut dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et tu ne penses pas que ça le ferait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle claque sur la photo d'Umul. Elle est trop bien posée bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pedro a écrit:Et tu ne penses pas que ça le ferait ? Bah je vais te dir : NON En fait c'est un détail,j'ai autre chose a faire Ca ne ma JAMAIS choqué et je n'ai JAMAIS eu une remarque de ce coté la ...Dés l'arrivé des beau jours,je véré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bien-sûr, ce n'était qu'une suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites