Staff1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle a l'air terrible comme sa!! elle est fini la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci a vous Non pas fini Je me tate encor a rabaisser plus,ensuite me faut les anti brouillard,les bas de caisse,peut etre le becket. pour l'interieur,me faut deux backets,noir,puis ma banquette arier en cuir. je pense que la y'aura plus grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mike.............. Quoi que tu fasses, sache qu'on la kiffe grave ta Lude. Elle est belle comme elle est là!!!... Bon, là avec ce que tu veux faire, ça fera pas too much. T'as du goût mec, donc tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 banquette arrière en cuir avec des sièges avant tissu ? Sinon perso, je kiffe comme ça aussi ! plus bas tu risques de galérer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pour le becquet garde celui d'origine il tue pour les baquets je regarde pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi j'la trouve superbe comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rabaisse pas l'arrière ca va faire un effet "wheeling" sinon... Une bonne assiette bien plate y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe! Le niveau ne cesse de monter dans ce bistrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alex a écrit:Une bonne assiette bien plate y a rien de mieux grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Umul en forme Sinon Mike je n'ai qu'une chose à dire: "point trop n'en faut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est nikel comme sa!! je rejoint alex sur le fait que ca va faire "stunt" si tu rabaisse l'arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je vais certainement tous rabaisser de 1 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Attention à tes passages de roue Mike. Maintenant que tu as des pneus plus larges, t'es pas loin de frotter. Va falloir que tu roule sur du gazon si tu rabaisses encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ta pas dis que tu toucher déjà ? Alalalala ce Mike alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bah voila,je viens de toucher a l'avant J'ai donc regardé dessous si y'avait rien,et RAS,par contre jsuis super bas dessous,c'est fou quand meme... Une tite question,si je rabaisse de 1cm a l'arrier,l'avant va t'il remonter ou pas Car tous compte fait,l'avant est trés bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 l'avant ne va pas remonter, mais l'arrière va descendre. ta caisse ne sera plus tellement équilibrée visuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ok,c'est sur ca Umul sur le fait que l'avant ne va pas remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben non pas sûr, mais l'arrière sera plus bas que l'avant ça c'est très probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mouai,va falloir que j'éssai un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Yop les amis..... Ne pas oublier un truc en rabaissant votre caisse,l'arrière doit toujours ètre un poil plus haut que l'avant afin de garder une direction précise et mordante.... Tous le monde sait ce que ça fait de rouler le cul charger,direction trop souple,peu précise....La idem si trop bas de l'arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hé bien Merci Tonio pour cet précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voici d'autres tof prises par Julien un pote qui taf chez Chrono : PENDANT : APRES : Comparaison : Avant : Aprés : :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Arfff!!! ça claque Mike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ouai grave,malgré la pauvra qualitée des tofs,on voit nettement une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ça va là touche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ouai c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non c'est très bien !! nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie ta Lude Mike, bien posée beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bien belle caisse que t'as là! c'est vrai qu'il manque quasi rien pour etre parfaite! et cherches pas à viser le niveau ricain: on vit pas sur la meme planete (ou presque lol) en tout cas, felicitations, tu dois etre fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol ben grave ! Faudra qu'on shoote Mike un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 arfff elle tue vraiment parfaite ta lude mike ne rabaisse plus et mait les BDC tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 yop , un moment donner tu cherchais un feux arriere pour mettre dans le pare choc . http://cgi.ebay.fr/FEU-antibrouillard-AR-HONDA-CIVIC-SHUTTLE-1988-a-1992_W0QQitemZ250226661991QQihZ015QQcategoryZ137284QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Petites nouveautée :Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2008 cool j'aimerai bien un NNC en blanc pour mettre sur le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh yeaaahhhhhhh ça tue grave!!! en attente des autres nouveautés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Qu'est-ce que tu fous en section Membres Mike ? T'es pas de la NNC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il l'est plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Une place à prendre? Plus sérieusement.. En esperant qu'il n'y ai rien de grave à l'origine de cette décision.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est pas ca que tu cherchais ATTS 45dollas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Exact.Mais comme je connait keutch a tous ses truc la ... Merci quand meme Stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah demmande... pierrot a commandé là demande lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Demande à Pierrot ! Quand on veux on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mmmm Sinon,je viens juste de recevoir les bas de caisses Type S. Meilleur finition que les lames mais ca reste de la copie...e, gros j'ai du taf Je fais ca demain aprem si le temp me le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu connais mon avis... revends les!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 RiB'$ a écrit:Tu connais mon avis... revends les!! :moi: Justement...on a pas les memes gouts. Moi j'ai hate de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites